CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les FAUX ritals du Forum !!!!!

MARC0-MNK-96
MARC0-MNK-96
Niveau 7
07 octobre 2006 à 23:39:28

´tin mais ils sont français, sinon pk ils seraient en edf!!! alessandro10 c´est quoi t´es origines??? et si dès qu´on critique l´italie c´est parcequ´on a pas digeré la CDM on est dans la merde, parceque dans ce cas t´as surement pas digeré le 3-1!!! GOVOU GOVOU!!!

alessandro10
alessandro10
Niveau 7
07 octobre 2006 à 23:39:39

atlasman Posté le 07 octobre 2006 à 23:33:38 tu sais au moins pq ils sont en bleus les italiens ?? ? alors quand on sait pas on se tait

iLS jouet en bleu pour rendre hommage a une famille royale d´italia bande de boloss. Vous connaisser rien et vous parler vous etes trop inutiles. sur ce jivai ciao Forza Italia

Ben_Hahorduur
Ben_Hahorduur
Niveau 8
07 octobre 2006 à 23:41:05

T´as oublié ton plat de pates Barilla :rire:

cosa-nostra
cosa-nostra
Niveau 8
07 octobre 2006 à 23:41:25

:rire2:

alessandro10
alessandro10
Niveau 7
07 octobre 2006 à 23:41:51

tin mais ils sont français, sinon pk ils seraient en edf!!! alessandro10 c´est quoi t´es origines??? et si dès qu´on critique l´italie c´est parcequ´on a pas digeré la CDM on est dans la merde, parceque dans ce cas t´as surement pas digeré le 3-1!!! GOVOU GOVOU!!!

Ba mon pere est italien, ma mere francais. Si nous c digeré, on est pas des vieux rageux et on a la coupe du monde pour se consoler sa va kan meme.

Ofete on parlera de Gallas hors jeu ect cr je men fou je dis forza italia et casser nous pas les couille si vous supporter pa kon gagne

MARC0-MNK-96
MARC0-MNK-96
Niveau 7
07 octobre 2006 à 23:42:17

en plus vous etes rasciste ou quoi??? ok ils sont noir et alors??? ils sont pas français??? bah si alors fermez la un peu!!!
un gars français noir vous le considerez pas comme français???

atlasman
atlasman
Niveau 7
07 octobre 2006 à 23:42:22

je viens de le dire alessandro t´arrive en retard

Ben_Hahorduur
Ben_Hahorduur
Niveau 8
07 octobre 2006 à 23:43:37
  • alessandro10 profil

* Posté le 07 octobre 2006 à 23:41:51 avertir modérateur
*

tin mais ils sont français, sinon pk ils seraient en edf!!! alessandro10 c´est quoi t´es origines??? et si dès qu´on critique l´italie c´est parcequ´on a pas digeré la CDM on est dans la merde, parceque dans ce cas t´as surement pas digeré le 3-1!!! GOVOU GOVOU!!!

Ba mon pere est italien, ma mere francais. Si nous c digeré, on est pas des vieux rageux et on a la coupe du monde pour se consoler sa va kan meme.

Ofete on parlera de Gallas hors jeu ect cr je men fou je dis forza italia et casser nous pas les couille si vous supporter pa kon gagne

Ta mère est français ?
Elle s´appelle Robert ? :rire:

MARC0-MNK-96
MARC0-MNK-96
Niveau 7
07 octobre 2006 à 23:43:46

Ofete on parlera de Gallas hors jeu ect cr je men fou je dis forza italia ---et casser nous pas les couille si vous supporter pa kon gagne----

t´as raison t´es pas français :honte:
sinon t´as mere est française, alors pourquoi choisir l´italie plutot que la france??? t´es né ou???

barzouc
barzouc
Niveau 10
07 octobre 2006 à 23:44:16

moi j´ai choisi la france malgré mes origines

MARC0-MNK-96
MARC0-MNK-96
Niveau 7
07 octobre 2006 à 23:44:29

hum, ta mere c´est mieux :)

cosa-nostra
cosa-nostra
Niveau 8
07 octobre 2006 à 23:44:53

Ta mère doit vraiment avoir honte de ne pas s´être faite avortée...

alessandro10
alessandro10
Niveau 7
07 octobre 2006 à 23:48:30

ma mere sen fout pr elle c ke du foot. et elle sapel pa robert non.

Je suis né en france et je susi pr l´italia car c´est ke g preferer supporter en 98. Meme si g pa feter la victoire de la france en finale de cpe du monde, g t kan meme pr eux.

G choisi l´italia cr je suis supporter de la Juve, et ke j´aime l´italia ( je vous atend avec vos si t´aime l´italia retourne la bas).

G rien contre les noires en EDF, mais fo pa abuser non plus.

basso57
basso57
Niveau 8
07 octobre 2006 à 23:50:16

c vrai mais parle pa dla juve ok
aufaite on c ke les ritale son lé roi des tricheur et de la simulation noubli pas sa stp !

atlasman
atlasman
Niveau 7
07 octobre 2006 à 23:51:01

et on sait que les français sont cons, n´oublie pas ça non plus :ok:

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
07 octobre 2006 à 23:51:58

T´a 16ans?tu va bientot changé d´avis!

MARC0-MNK-96
MARC0-MNK-96
Niveau 7
07 octobre 2006 à 23:52:34

alessandro10 Posté le 07 octobre 2006 à 23:48:30 ma mere sen fout pr elle c ke du foot. et elle sapel pa robert non.

Je suis né en france et je susi pr l´italia car c´est ke g preferer supporter en 98. Meme si g pa feter la victoire de la france en finale de cpe du monde, g t kan meme pr eux.

G choisi l´italia cr je suis supporter de la Juve, et ke j´aime l´italia ( je vous atend avec vos si t´aime l´italia retourne la bas).

G rien contre les noires en EDF, mais fo pa abuser non plus.

alessandro10
alessandro10
Niveau 7
07 octobre 2006 à 23:52:50

j´oublie pas car c´est faux. Y´a les Portugais avec nous ! et j´oublier Malouda aussi !!

Si je parle de la Juve si j´en ai envie car je suis supporter a fond !! oui il on tricher lors de la saison 2004/2005 maintenant on a payé notre ereur et on repar de nouveau ( il y a un des dirigeant qui est francais Mr Blanc en + de DD)

alessandro10
alessandro10
Niveau 7
07 octobre 2006 à 23:54:21

MARC0-MNK-96 c´est pas forcement a vcause du mondial ? bizard avant yavé pa ce genre de topic ici ava,t la coupe du monde

giuly57
giuly57
Niveau 9
07 octobre 2006 à 23:54:36

mais euh ... si ils remontent pa !! tt lmonde se cassera ne tinkiete pa pr sa ski ve dir ke vs ne remontré pu jms ! et jespere trop sa !

La vidéo du moment