Pour moi on a vu globalement une bonne équipe de france face a une faible équipe d´ecosse qu´on savait pas tres forte mais dangereuse sur phases offensives et voila, on est tombé dans le piege.Je tiens quand meme a dire que parmis le 11 tricolore, 3 joueurs francais sont passés a coté de leur match.Tout d´abord Boumsong, je ne comprend pas comment il a pu etre sélectionné puis titularisé alors que en Serie b italienne il est ridicule.On a d´ailleur pu constater l´écart de niveau de jeu entre lui et Gallas.Il a été mis en difficulté par Mac Fadden pendant le match et sur certaines actions on peut s´estimer heureux que l´arbitre ne siffle pasd pénalty contre la France.Ensuite on a Ribery qui a paru fatigué, essouflé, ou peut etre asphixié par la densité au milieu de terrain,il manque peut etre de forme aprés le début de saison magnifique de l´OM en grande partie grace a lui.Je pense cependant qu´il va rapidement revenir au top.Enfin Trezeguet,qui est méconnaissable actuellement avec ses dernieres sorties en bleus.Il ne pese pas sur le jeu et on se demande ce qu´il a bien pu faire durant le match, bref un Van Nistelrooy en quelques sortes.Il aurait tout de meme pu faire comme Henry, décrocher pour donner des solutions meme si ce n´est pas son jeu, au moins pour se rendre disponible mais bon.Dans ce match, j´estime qu´un joueur comme giuly aurait pu faire la différence, il est en pleine bourre et en meileur forme actuellement que Ribery.Sa vitesse et percussion aurait pu géner mais bon.Vivement les Féroe qu´on se rattrape j´espere....
Voila mon avis, donnez votre opinion du match svp