CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

France - Ecosse,on refait le match...

Nando10
Nando10
Niveau 7
07 octobre 2006 à 22:51:17

Pour moi on a vu globalement une bonne équipe de france face a une faible équipe d´ecosse qu´on savait pas tres forte mais dangereuse sur phases offensives et voila, on est tombé dans le piege.Je tiens quand meme a dire que parmis le 11 tricolore, 3 joueurs francais sont passés a coté de leur match.Tout d´abord Boumsong, je ne comprend pas comment il a pu etre sélectionné puis titularisé alors que en Serie b italienne il est ridicule.On a d´ailleur pu constater l´écart de niveau de jeu entre lui et Gallas.Il a été mis en difficulté par Mac Fadden pendant le match et sur certaines actions on peut s´estimer heureux que l´arbitre ne siffle pasd pénalty contre la France.Ensuite on a Ribery qui a paru fatigué, essouflé, ou peut etre asphixié par la densité au milieu de terrain,il manque peut etre de forme aprés le début de saison magnifique de l´OM en grande partie grace a lui.Je pense cependant qu´il va rapidement revenir au top.Enfin Trezeguet,qui est méconnaissable actuellement avec ses dernieres sorties en bleus.Il ne pese pas sur le jeu et on se demande ce qu´il a bien pu faire durant le match, bref un Van Nistelrooy en quelques sortes.Il aurait tout de meme pu faire comme Henry, décrocher pour donner des solutions meme si ce n´est pas son jeu, au moins pour se rendre disponible mais bon.Dans ce match, j´estime qu´un joueur comme giuly aurait pu faire la différence, il est en pleine bourre et en meileur forme actuellement que Ribery.Sa vitesse et percussion aurait pu géner mais bon.Vivement les Féroe qu´on se rattrape j´espere....
Voila mon avis, donnez votre opinion du match svp

RomainTrois
RomainTrois
Niveau 9
07 octobre 2006 à 22:52:19

Je ne comprends toujours pas ce que fout Coupet dans les buts, c´est une aberration, Frey est là...

goldbi
goldbi
Niveau 44
07 octobre 2006 à 22:53:09

Je suis d´accord avec toi , et puis coupet moi je le trouve trop instable

Kameo10
Kameo10
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:53:20

Une équipe d´Ecosse ridicule, une équipe de france pas mal en 1è periode, mais en 2è en deça.

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:53:46

aaa coupet a fait quoi de mauvais dans le match ? :hum:

Ag7nt_J
Ag7nt_J
Niveau 7
07 octobre 2006 à 22:53:50

coupet pouvait rien faire sur le but :non: , le joueur a repris a bout portant

les ecossais sont des gros chatteux :oui:

dealer2buts
dealer2buts
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:55:43

vous allez faire quoi,
rappeler encore zizou! :rire:

RomainTrois
RomainTrois
Niveau 9
07 octobre 2006 à 22:56:07

Pas sur le match, en general, en terme de qualités...
Frey est un cran au dessus ...

Nando10
Nando10
Niveau 7
07 octobre 2006 à 23:00:36

c´est vrai que Coupet n´a pas été énorme sur le match.Déja j´aime pas trop son style,car franchement je lui trouve rien de plus qu´un autre tel que Itandje,Pelé ou autre.Il est rarement sur de lui lors de l´appréciation des trajectoires,et ca je me rapelle de plusieurs match récents ou il se fait des belles frayeurs.Aujourd´hui ses dégagement étaient pas top et sur le but je le trouve pas exempt de tout reproche.Il semble passif et quand le joueur tire il tente pas de se détendre ni rien,il tend le pied pour la photo plus qu´autre chose.Dans la perspective de l´euro 2008 et de la coupe du monde, j´estime que Domenech devrait préparer l´avenir a ce poste car il n´ira pas a la coupe du monde.Un joueur comme Landreau ou Pelé serait trés bien je pense.

didOL93
didOL93
Niveau 6
07 octobre 2006 à 23:01:15

c qui le gardien des belges ?? ?
De Vliger ou comen il sapel le gardien d´anderlecht celui qui encaisse a chaque match de ldc??? :gni:

Nando10
Nando10
Niveau 7
07 octobre 2006 à 23:01:31

Non pas Frey pour le moment car blessé mais c´est vrai qu´il fait partie de la nouvelle génération de gardien qui peuvent durer plusieurs années comme Landreau.

atlasman
atlasman
Niveau 7
07 octobre 2006 à 23:02:16

c´est Stijnen notre gardien mais normalement c´est Proto et le gardien d´Anderlecht c´est Zitka, ça devrait être Proto aussi mais comme je viens de le dire il est blessé

Nando10
Nando10
Niveau 7
07 octobre 2006 à 23:02:30

Sinon vous en pensez quoi de la non sélection de Giuly et la sélection de Boumsong qui est vraiment mauvais avec la Juve.

zlati
zlati
Niveau 10
07 octobre 2006 à 23:03:16

:honte: mais bien sûr, lors du match crucial contre l´Eire à Dublin, vous ne le critiquiez pas mais lorsque l´on perd, c´est facile :honte:

La vidéo du moment