07/10/2006
Foot - Bleus : Domenech racle... les ramasseurs
Le sélectionneur de l´équipe de France a fustigé samedi «le dressage des ramasseurs de balle qui ont ralenti le jeu» pendant Ecosse-France (0-1).
«Pour moi les Ecossais, jusqu´ici étaient fair-play, a fait observer Raymond Domenech. Or les ramasseurs n´ont pas redonné le ballon tout de suite. Je suis déçu de ce côté là.» Son homologue Walter Smith a accueilli cette sortie avec flegme : «Je crois que ce genre de choses se passe un peu partout dans le monde».