CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Domenech racle... les ramasseurs

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
07 octobre 2006 à 21:53:50

07/10/2006
Foot - Bleus : Domenech racle... les ramasseurs

Le sélectionneur de l´équipe de France a fustigé samedi «le dressage des ramasseurs de balle qui ont ralenti le jeu» pendant Ecosse-France (0-1).

«Pour moi les Ecossais, jusqu´ici étaient fair-play, a fait observer Raymond Domenech. Or les ramasseurs n´ont pas redonné le ballon tout de suite. Je suis déçu de ce côté là.» Son homologue Walter Smith a accueilli cette sortie avec flegme : «Je crois que ce genre de choses se passe un peu partout dans le monde».

Matt_
Matt_
Niveau 17
07 octobre 2006 à 21:54:54

tacle.

jeux_video2
jeux_video2
Niveau 8
07 octobre 2006 à 22:02:01

tu as prit ca sur l´equipe.fr ?? ?????

[_-Xem-_]
[_-Xem-_]
Niveau 8
07 octobre 2006 à 22:03:12

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr l´excuse mdrr :rire: :lol:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:03:20

oui

jeux_video2
jeux_video2
Niveau 8
07 octobre 2006 à 22:05:22

alors vient içi :ok:
http://forumfootball.lolbb.com

phantom_striker
phantom_striker
Niveau 8
07 octobre 2006 à 22:08:44

ah lala c´est toujours pareil pour les français (dans tous les sports pas seulement le foot) y ont toujours une excuse bidon à donner quand y perdent :honte:

CarlaMouth
CarlaMouth
Niveau 5
07 octobre 2006 à 22:11:05

NN c´est vrai que les ramasseurs étaient lents ms Domenech ne fustige pas : Interrogé à l´issue de la défaite des Bleus à Glasgow face à l´Ecosse (1-0) pour le compte des éliminatoires de l´Euro 2008, le sélectionneur tricolore a souhaité un réveil tricolore: "Il va falloir réagir et être capable de retrouver cette agressivité dans le jeu. Je sais ce que cette équipe peut faire et je sais ce qu´elle ne peut pas faire. Jouer pour jouer, cela ne suffit pas. Il ne faut pas s´endormir sur ses lauriers en se disant que l´on a battu l´Italie. Je suis réellement déçu car nous avions la possibilité de faire mieux que ce que nous avons fait. L´Ecosse se positionne comme une équipe qui va en faire souffrir d´autres et qui se pose comme un concurrent supplémentaire dans la course à la qualification", estime Raymond Domenech qui essuie sa première défaite en compétition officielle.

Ms bon vu le match de m**** c´est vrai qu´il ne devrait pas la ramener tt comme les Ecossais qui ont qd mm été chanceux

La vidéo du moment