CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai étudié le cas des faux ritals et ma

Desperados_06
Desperados_06
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:12:18

ami-du-soir ton papa et ta maman il serait bien content de se payer des vacances à nice

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:12:26

sombra va t´acheter un becherelle :ok:

Ben_Hahorduur
Ben_Hahorduur
Niveau 8
07 octobre 2006 à 20:12:59

Les faux italiens sont des personnes complexées :ok:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:13:38

ok les fretchs :rire: :rire:

ghost83
ghost83
Niveau 7
07 octobre 2006 à 20:14:23

Perso moi j´en ai rien a foutre je doit etre Italien de la famille de mon père mais j´en ai rien a foutre de l´Italie serieusement !! ! En 2002 tout le monde etait Brésilien en 1998 tout le monde etait Francais, en esperant que le Japon ou la Chine gagnent la prochaine coupe du Monde et la on verra des pseudo Xuang yu Tang et des post genre Forza China !! Ce n´est en aucun cas du racisme mais franchement ca me fera rire les mecs qui seront obligés d´apprendre par coueur le nom du numero 10 Chinois !! Vive la France, meme si y perdent et perso j´aime bien le Portugal mais je vous promet, je n´aime pas la morue !! !

aLgeN
aLgeN
Niveau 8
07 octobre 2006 à 20:14:44

je suis belges et pas pour l´italie alors essaie de moins ouvrir ta grande ***** :ok:

GUNNERS-93
GUNNERS-93
Niveau 8
07 octobre 2006 à 20:14:58

:rire: ok le rital

countryhouse
countryhouse
Niveau 6
07 octobre 2006 à 20:15:07

OSEF...le mec il fait un topic anti-Rital ou faux Rital...
Mais attends,on à lu ça avant,pendant ,apres la coupe du monde....les mecs faudraient vous recycler un peu.....on va croire que vous ne pensez qu´à ça....
Putain soyez mature et parlez juste de la defaite de ce soir sans vous en prendre à tous le monde....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2006 à 20:17:07

69-robinho Posté le 07 octobre 2006 à 20:07:43 great tu fais pitié .. ya plein ´italien dans mon college et il le crient mais eux il était avant la cpdm ps comme les belge du forum

----------
Je ne dis pas le contraire je parle pour tout ceux qui se dise d´origine italienne sur ce forum Pes5 :ok:

barzouc
barzouc
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:17:18

entierement d´accord avec ghost enfin un mec intelligent

cosa-nostra
cosa-nostra
Niveau 8
07 octobre 2006 à 20:17:46

countryhouse Posté le 07 octobre 2006 à 20:15:07 OSEF...le mec il fait un topic anti-Rital ou faux Rital...
Mais attends,on à lu ça avant,pendant ,apres la coupe du monde....les mecs faudraient vous recycler un peu.....on va croire que vous ne pensez qu´à ça....
Putain soyez mature et parlez juste de la defaite de ce soir sans vous en prendre à tous le monde....

Quelle defaite? c´est une victoire pour 90% du forum vu qu´ils sont ecossais :rire:

ghost83
ghost83
Niveau 7
07 octobre 2006 à 20:19:36

En tout cas je suis content pour les Ecossais c´est un renouveau pour eux c´etait une bonne nation du football qui est descendu plus bas que Terre ! Mais decu pour la France, on se rattrapera et on aura notre revanche au Stade de France lol !! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2006 à 20:21:47

Gost tu es un exemble pour les autres :oui:

MarvinWilliams
MarvinWilliams
Niveau 8
07 octobre 2006 à 20:22:02

"Cosa-Nostra" en référance au skatepark ?

ghost83
ghost83
Niveau 7
07 octobre 2006 à 20:26:47

Je suis pas un exemple je dit ce que je pense mais c´est dommage de se prendre la tete sur des pays !! Chacun se fait croire ce qui veut ! Perso je m´en fou qu´on est des origines italienne, francaise, turque ou quoi que se soit d´autre c´est la meme personne et y a des cons dans tout les pays, et sur tout les forums etce soir on atteint un pourcentage assez haut sur PES5 :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2006 à 21:54:19

Non il est tres élévé :hum:

elfredodu38
elfredodu38
Niveau 5
07 octobre 2006 à 22:09:37

bien dit cosa nostra ya un mec il a fait un topic expres pendaént le match de l´italie contre l´ukraine le type c´est devenue son objectif dans la vie attendre que l´italie perde comme si ca allait lui faire gagner quel que chose ca craint franchement ok il la merite pas cette coupe mais ya pire dans la vie alala les cas sociaux serieux fodrait les pendrent

Redaze
Redaze
Niveau 10
07 octobre 2006 à 23:59:41

franchement le gar qui a le maillot de materazzi et qui en est fier ne doit pas connaitre grand chose au football ce joueur est un poison pour le football il cherche a faire mal a l adversaire et je di pas ca depuis la finale ct bien avant il ya une video ou on le voit tres bien ouvre les yeux sr materazzi . ne porte pas c maillot juste parceque il a marqué et fait expulser zidane pense a ce qu il fait sur le terrain meme les vrais italien l ont remarqué et c est redevenu le joueur le plus hai d italie et le plus sifflé

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
08 octobre 2006 à 00:11:30

*

* Sombra78 profil
* Posté le 07 octobre 2006 à 20:11:47 avertir modérateur
* ils ont les cheveux long et leur mere leur font des pates et ils se croivent pour des italiens :sarcastic:

Ca fait peur... :peur: "Croivent"... :peur:

La vidéo du moment