Heisuke Posté le 07 octobre 2006 à 20:50:17
Franchement en France faut: Coupet / Landreau / Janot *0*´
Coupet est sans doute le meilleur gardien de France. Maintenant établir un ordre est difficile sachant que Landreau, Janot, mais aussi Frey, Bracigliano et Pelé sont de très bons gardiens, mais jouent dans des contextes différents alors les classer...
RE: __________________________________________ (xD)
Franchement A part Frey les autres ne sont pas super.
Ils sont Bon mais pas très bon.
C´est le genre de goal qui fait un très bonne arrêt mais pas le goal qui va sauver son équipe (Voir Landreau : ASSE - Nantes / Landreau: et tout les matchs de Nantes en faite xD / Janot: ASSE - PSG)
Pelé lui, sera très bon d´ici quelque année il est encore jeune.
Mais Bracigliano, je ne pense pas qu´il à ça place, il fait trop de boulette a mon gout :x
Ba à part Frey, ceux que j´ai rajoutés y a juste Pelé et Bracigliano. Et sérieux Pelé (outre le fait qu´il ait été élu d loin meilleur portier de L1 l´an passé par FF) c´est quand même un sacré client, doté d´excellents réflexes pour son gabarit.
Avant qu´on me traite de footix, je tiens à dire que la comparaison que je vais faire c´est toutes proportions gardées, mais il a un peu de Peter Schmeichel en lui.
Et puis Bracigliano, j´ai eu l´occasion de voir pas mal de matches de lui, franchement il assure. Parce que Nancy c´est une bonne équipe, mais bon, disons qu´il est plus sollicité qu´un Coupet à Lyon, et pourtant il a de ses réflexes. Il a sans doute fait quelques boulettes, mais en énumérer même une seule j´vois pas (y en a forcément mais j´vois pas, j´pense pas qu´y en ait beaucoup).
Mais voilà quoi :x
En faite je verrais bien : Coupet (1) Landreau Janot (2ex) Pelé (3, quand Coupet sera a la retraite xD)