fo arreter de vouloir trouver des coupables a droite a gauche y reste 15 minutes ya de quoi revenir fo les supporté nos bleus o lieu de trouver des fautifs pour se chercher des exuses
OM-Ribery_bye
Niveau 10
07 octobre 2006 à 19:35:38
c´est la faute d´henry et de son marquage pourri sur le corner
narkotic58
Niveau 10
07 octobre 2006 à 19:36:19
Meme avis, le match n´est pas fini.
playboy11
Niveau 5
07 octobre 2006 à 19:37:54
enfin kelkun ki avoue ke vous etes chauvin... je la sens mal pr vous les gars :p il y a pa bcp de solution hien,je suis pas déçu de maté ce match la
aLgeN
Niveau 8
07 octobre 2006 à 19:38:30
att c´est pas fini
GUNNERS-93
Niveau 8
07 octobre 2006 à 19:44:44
et alors c´est pas une honte d´etre chauvin
didOL93
Niveau 6
07 octobre 2006 à 19:45:33
la france en force
aLgeN
Niveau 8
07 octobre 2006 à 19:45:55
si les en general les gens n´aiment pas les chauvin
GUNNERS-93
Niveau 8
07 octobre 2006 à 19:46:41
moi je suis un grand chauvin mais uniquement ds le dommaine du sport