cela fait combien de temps que vous avez pas disputé de final de coupe d´europe?
ah oui et si l´inter arrivait a faire 1 match sans 1 carton rouge ce srait la féte
change pas de sujet lyonix
je te rappelle aussi que le drnier match entre lyon et l´inter c´est lyon qui a gagné
ouipeut étre mais vous dépasez jamais les quart...je vois pas sa sert a quoi
Mais laissez les Marseillais tout seul discutés de Carasso Quand Coupet partira, Landreau sera dans les buts
Et quand Landreau partira, Lloris, Mandanda, Douchez et Pouplin seront là Carasso on le verra jamais en EDF ou en tant que 3 em gardien
la l´interix ne peut + rien dire
nan moi je diré que se serai yvan pelé le gardien de Le mans
on vera bien on vera bien....
oué oué calme ta joie
pffff coupet
il n a pas de relance correct , aucune sortie aerienne et je vous parle pas sur sa ligne sinon c est le meilleur enfin , surtout pour les roettes