CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les relances de Coupet sont Désastreuses

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
07 octobre 2006 à 18:57:35

marioherpes, j´ai jamais vu un pire footix que lui :rire:
il reste persuadé que govou est le meilleur joueur au monde sous pretexte qu´il a fait un bon match (son seul de l´année) contre l´italie :rire:

renji666
renji666
Niveau 7
07 octobre 2006 à 18:57:56
  • InterMilan-Fire profil

* Posté le 07 octobre 2006 à 18:55:39 avertir modérateur
* Ryohanji Posté le 07 octobre 2006 à 18:50:21 Vla le terrain aussi... Je dis ça sans être supporter lyonnias.

tient tient j´ai deja entendu sa quelque part....
mais oui bien sur c´etait l´exuse des Lyonnais quand il ont perdu a Caen :rire:

a ca doit te faire drole quand lyon perd pke pour citer un match aussi vieu..;

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
07 octobre 2006 à 18:59:41

InterMilan-Fire >> bein oui on a une defense de merde c´est bien connu :sarcastic:

contre le real contre le steaua on a bouffé des buts :sarcastic:

zlati
zlati
Niveau 10
07 octobre 2006 à 18:59:57

InterMilan-Fire Posté le 07 octobre 2006 à 18:56:32 mario0herpes Posté le 07 octobre 2006 à 18:54:18 quand tu vois els buts encaissés par lyon, tu te rends compte que c´ets pas coupet qui est le fautif

tj des vieux buts

c´est que vous avez une defense de merde voila tout

:rire: :rire: boulet :(

zlati
zlati
Niveau 10
07 octobre 2006 à 19:00:46

InterMilan-Fire la défense de l´Inter a été grandiose pour les matches de Ligue des Champions jusque-là :ok: :rire: :rire: :rire:

InterMilan-fire
InterMilan-fire
Niveau 10
07 octobre 2006 à 19:01:09

a ca doit te faire drole quand lyon perd pke pour citer un match aussi vieu..;

nan c´est parce que jy était et jai bien rigoler
:rire:

InterMilan-fire
InterMilan-fire
Niveau 10
07 octobre 2006 à 19:02:06

InterMilan-Fire la défense de l´Inter a été grandiose pour les matches de Ligue des Champions jusque-là

a 9contre 11 je croit que Lyon en aurait pris plus

renji666
renji666
Niveau 7
07 octobre 2006 à 19:03:17

ben eux ils se font pas expulser boulet :rire:

zlati
zlati
Niveau 10
07 octobre 2006 à 19:03:28

Ben si vous savez pas gérer vos émotions et votre physique sur un terrain c´est votre problème bande de gueux :( :oui:

[Paliwin]
[Paliwin]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 19:05:53

mario0herpes Posté le 07 octobre 2006 à 18:49:10 il est où carssgros à 24 ans ?

à l´omherde à se faire eliminer par le moda boleslav

----------------------------------------

sinon Alonzo combien de séléction

-------------------------------------------

Et Landreau ?

InterMilan-fire
InterMilan-fire
Niveau 10
07 octobre 2006 à 19:06:00

enfin bref si jamais lyon gagne une coupe d´europe appelle moi ( :rire: :lol: :rire: )

InterMilan-fire
InterMilan-fire
Niveau 10
07 octobre 2006 à 19:10:45

alors bande de lyonnix ont vous entend plus?? :question:

tahar66
tahar66
Niveau 9
07 octobre 2006 à 19:11:31

:oui: mé il est le meilleur pour l´instant! :ok:

didOL93
didOL93
Niveau 6
07 octobre 2006 à 19:12:35

t´inquiète je suis la excuse moi mais landreau c´est pas la joie

InterMilan-fire
InterMilan-fire
Niveau 10
07 octobre 2006 à 19:13:51

:question:

didOL93
didOL93
Niveau 6
07 octobre 2006 à 19:14:31

et l´OM se faire éliminer par une équipe de votre niveau alors que l´OM menait 2-1 faudrait se taire

didOL93
didOL93
Niveau 6
07 octobre 2006 à 19:15:30

je dit que landreau c´est pas la joie non plus

InterMilan-fire
InterMilan-fire
Niveau 10
07 octobre 2006 à 19:16:22

ah oui c´est vrai...
mais dit moi tu te souvient pas d´une super élimination au 3 eme tour préliminaire de la LDC contre maribor banick en 2000???
domage

InterMilan-fire
InterMilan-fire
Niveau 10
07 octobre 2006 à 19:19:45

calmé le lyonnix

didOL93
didOL93
Niveau 6
07 octobre 2006 à 19:20:58

oué oué c´était il y a 6 ans

La vidéo du moment