http://meetic.com tiens plein de rencontre pour des gens sans amis comme toi
verbatim5
Niveau 5
07 octobre 2006 à 16:44:53
en quoi on es des boulet?? tu creer un topic qui sert a rien a part a chercher des amis... en quoi c´est nous les boulet? remet toi en question avant d´insulter les autre de boulet^^