Eh ouais j´me fait bien chié sans manette et en attendant d´en racheter une j´ai tester au clavier et avec les fleches c´est trop chaud parce que y´a juste a appuyer sur HAUT + GAUCHE + UNE TOUCHE pour que sa marche pas le joueur bloque et le PC fait des bip bip bip . Et avec O L K M pour les deplacements et D ( passes ) S ( transversalles ) Q (sprint) E ( passes en profondeurs ) MAJG ( pour les frappes )et MAJD( pour changer de joueur ) on a plus ce probleme mais bon c´est un peut chiant vu que faut jouer en deux etoiles parce 3 c´est beaucoups trop deja on galére a cause des touches de deplacement mais c´est jouable , si vous avez une manette sa sert a rien lol c´est juste en attendant une manette si y´en a deans mon cas ; je sait pas si j´aide enfin voila mettez vos autres idées de touche plus simple parce que la j´ai simplifié au MAX ( je parle pour moi ) car j´ai pas mis les toiche R2 L2 etc ... voila si vous avez plus imple ou plus utile que ça mettez et si sa vous parait completement injouable dites aussi !