CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les lyonnais en EDF

FredPauleta
FredPauleta
Niveau 7
05 octobre 2006 à 14:41:40

J´ai rien contre Lyon, mais faut reconnaitre que Domenech est beaucoup trop pro-lyonnais, exemples :

Tous les lyonnais francais sont internationaux, qu´ils soient titulaires ou remplacants (govou, wiltord, clerc, diarra, squillaci), et tous ceux qui étaient aux portes de l´EDF ou qui y étaient depuis peu on rejoints Lyon pendant l´été (Toulalan, Diarra, Squillaci). Et aussi il prend squillaci comme par hasard alors que depuis le debut de saison c´est la 3ème solution dans l´axe apres cris ou cacapa et muller, il n´a absolument rien prouvé si ce n´est un bon match contre nantes au debut de saison. Pourtant, il est préfré a Givet alors que lorsqu´il était a monaco et ben ct givet qui été pris.

Et voila tout sa sa commence a etre relou, on dirait que pour etre international francais en jouant en L1, faut forcement jouer à lyon, ce qui est actuellement le cas d´ailleurs a part les gardiens

jeanmouloud2
jeanmouloud2
Niveau 5
05 octobre 2006 à 14:44:48

bientot un bide :-)

FredPauleta
FredPauleta
Niveau 7
05 octobre 2006 à 14:46:20

:-) elles sont passionnantes tes après-midi dis-moi... :hum:

jeanmouloud2
jeanmouloud2
Niveau 5
05 octobre 2006 à 14:46:46

autant que les tiennes :oui:

FredPauleta
FredPauleta
Niveau 7
05 octobre 2006 à 14:47:30

Non donner son avis sur un evenement d´actualité c´est plus interessant que de faire bide a chaque topic :-d

jeanmouloud2
jeanmouloud2
Niveau 5
05 octobre 2006 à 14:49:00

Mais tu glandes aussi donc pareil :ok:

Alex
Alex
Niveau 10
05 octobre 2006 à 14:50:54

moi oci jai rien a faire :)

malikg69
malikg69
Niveau 7
05 octobre 2006 à 14:51:55

Je suis Lyonnais , et moi même je pense que Domenech sélectionne un peu trop de Lyonnais à mon goût , les plus méritant pour moi sont :

Abidal (normal)
Malouda (normal)
Govou (normal)
Witord (je méttrais Giuly à la place)
Coupet (indispendable)
Toulalan (logique vu ces prestations)
Squillaci (MEXES mérite 100x sa place)
Clerc (logique il est le remplaçant idéal de Sagnol)
A.Diarra (illogique vu qu´il n´a encore rien prouvé à l´OL , cependant ces prestations précédente avec l´EDF joue en sa faveur)

Honnêtement pour moi y´a pas scandale , l´OL est la seul équipe à avoir bcp d´internationaux Français de haut niveau , deplus c´est l´une des meilleures équipe d´europe !

Y´a pas photo...

:ok:

rothen14
rothen14
Niveau 10
05 octobre 2006 à 14:53:10

moi qui est marseillais je suis daccord avec toi

Alex
Alex
Niveau 10
05 octobre 2006 à 14:56:03

domeno a peut etre envie de prendre le poste de entraineur de L´ol apres euro lol alor il prepare le terrrrrain !! !

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
05 octobre 2006 à 14:57:08

Si il prend principalement des Lyonnais c peut être que tout simplement ils sont meilleurs que les autres français. Tu t´es pas posé la question dis moi ? lol

Un joueur qui va a Lyon apprend beaucoup en général, et je pense que Squillacci a beaucoup apprit dans le club champion de france depuis de nombreuses années déjà...

Et on a la chance d´avoir une des toutes meilleures équipes d´europe en france, pourquoi ne pas en profiter...

Alex
Alex
Niveau 10
05 octobre 2006 à 14:58:41

P.s je suporte Lyon :)

rothen14
rothen14
Niveau 10
05 octobre 2006 à 14:59:42

aulas veux les joeuer de l´edf presque regardait ribery au moin il est plus une grand star

Alex
Alex
Niveau 10
05 octobre 2006 à 15:00:29

ribery ces pas non plus une grand joueure on a rien de + a proposé lol alor on fé avec lui mdr

rothen14
rothen14
Niveau 10
05 octobre 2006 à 15:01:36

ribery sera ballon d´or 2008

vegettopowers
vegettopowers
Niveau 10
05 octobre 2006 à 15:02:13

Abidal (indispensable a gauche depuis la CDM)
Malouda (indispensable a gauche depuis la CDM)
Govou (je méttrais Giuly à la place)
Witord (apporte toute sont experience et son talent => normal)
Coupet (indispendable)
Toulalan (logique vu ces prestations)
Squillaci (MEXES mérite 100x sa place)
Clerc (pas logique du tout, reveillere merite bien plus que lui, et est bie meilleur aussi)
A.Diarra (illogique vu qu´il n´a encore rien prouvé à l´OL , cependant ces prestations précédente avec l´EDF joue en sa faveur)

vegettopowers
vegettopowers
Niveau 10
05 octobre 2006 à 15:03:42

squillaci a peut etre apris beaucoup durant beaucoup d´année avec le club champion de france comm tu dit, ce serai juste si ca faisai pas 3 mois qu´il y jouait tu pense pas ?? ?

ce qui fat pas lire je vous jure...

p.s : je suis pour lyon

FredPauleta
FredPauleta
Niveau 7
05 octobre 2006 à 15:15:53

qu´ils prennent les lyonnais confirmés qui ont prouvé bcp de choses et notqmment en ldc comme abidal, malouda, ok...

Mais qu´ils ne prennent que des joueurs arrivant a lyon cette saison je trouve sa un peu exagéré, du genre de prendre squillaci qui n´est meme pas remplacant a lyon, qu´il prenne touallan et diarra alors que l´un des 2 n´est pas titulaire, donc il faut en choisir qu´un seul logiquement, et enfin prendre clerc je comprend vraiment pas la :hum:
a la limite reveillere pk pas mais bon prendre le remplacant en club en selection au lieu de prendre le titulaire...

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
05 octobre 2006 à 15:33:09

Dites c´est une blague squillaci, hein dites moi que le ray, il fait le 1er avril en date du 5 octobre !! !

:svp:

Quoi c´est sérieux ... euh et mexès lé où le petit philippe ... quoi lui aussi a integré la liste noire ... domenech je te hais !! !

kev-2006
kev-2006
Niveau 10
05 octobre 2006 à 15:39:36

Pour moi clerc est meilleur que reveillere et vous pouvez pas dire que c´est reveillere ou clerc le titulaire car houiller change presque tout le temp

La vidéo du moment