CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES6 vs FIFA 07 l'ultime duel!!!!!

drogbaldinho
drogbaldinho
Niveau 4
05 octobre 2006 à 13:09:18

et oui c´est bientot le fin de l´aire PS2 :snif: mais avant de passer sur next gen les deux rivaux s´affontent pour 1 derniere fois sur PS2

fifa 07:

j´ai la demo ( je suis un traitre :( ) et il faut avouer fifa s´est amelioré par rapport a l´an dernier avec un jeu plus fluide des graphismes convenable (peut faire mieux) et des nouveaux gestes technique.
mais le + FIFA c´est bien sur le mode carriere ultra realiste avec le contrat, le magazine l´equipe) ect... et les modes jeu qui sont nombreux. mais beaucoup trop simple a n´importe niveau et ca c´est son principale point faible

note: 14/20

PES6:

beaucoup de nouveauté par rapport au 5 bien sur la license de la LFP c´est comme meme mieux de faire OM-PSG que bouches du rhone-ile de france.
plus la license des equipes nationale comme la france, italie, pays bas, argentine, angleterre ect...
un jeu beaucoup plus fluide et on est obliger de passer par le milieu et pas faire une longue balle vers un attaquant. les graphimes n´ont pas changer par rapport a l´ancien episode.

note: 18 (comme d´hab quoi)

voila dites ce que vous en penser

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
05 octobre 2006 à 13:37:19

j´ai joué à faifa 07 à micromania c´est à vomir :

les jouers sont à peine distinguables même en rappochanr au max la caméra, impossible de reconnaitre les joueurs (l atv était petite aussi). Ballon qui donne l´impression d´être en fer, mouvement saccadé, aucune fluidité, jeux arcade ...) en un mot une DAUUUUUUBE

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
05 octobre 2006 à 13:40:23

Et toi guignol t´as déjà PES 6 :oui:

Ce que l´on en pense... Ben t´es un bouffon, voilà c dit...

Denzel_Is_Back
Denzel_Is_Back
Niveau 9
05 octobre 2006 à 13:43:14

Vaut mieux comparer ce qui est comparable !

Fifa vs Le monde des bleus
Fifa vs David Beckham Soccer
Fifa vs Marcel Desailly Football
Fifa vs Lothar Matthaus Super Soccer
Fifa vs Mickey soccer 3D
...

xaeraf
xaeraf
Niveau 10
05 octobre 2006 à 13:55:55

pas mal le mickey soccer 3D, je ne connais pas grand chose des nouveau, mais pes a toujours ete le meilleur. la seule chose que j´ai aprecie ds fifa c´est la vitesse de la balle mais malheureusemnt sa donne lieu a des aller retour incessant. et puis il y a moin de faute vs aller ptet dire que c´est pc jsui tro bourrin mai parfoi il siffle des fautes ou il y a rien dutout, alors qd je gagne ok mais qd je perd...

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
05 octobre 2006 à 14:00:18

C´est FIFA07 j´y est joué a Auchan sur PS2 et franchement leur vu de base est bien trop haute pour pouvoir distinguer les détails sur les joueurs, a vrai dire c une belle technique pour rendre leur jeu a peu prêt fluide, parceque la les joueurs c + une boulli de pixels qu´autre chose...

et de prêt ba pas facile de voir si on a affaire a Abidal, Malouda, Cacapa, s´qu´on sais c que c un black c tout. Et ca c valable pour tout les joueurs, rajoutez a ca des textures bien baveuse pour un rendu très crados au final, des joueurs qui ressemble tous a des jean-claude Darcheville lol, avec tous la même taille. Depuis le temps qu´on critique ca dans les Fifa...C quand même rageux de voir un Giuly ou un Makelele aussi grand qu´un Vieira. J´ai une photo d´un mag ou tu vois l´équipe de France lors de l´hymne, et c minable ils ont tous exactement la même taille et même gabari.

Pour le gameplay on se rend vite compye qu´avec tout p´tit peu d´entrainement c bien plus simple de faire cisculer la balle qu´un PES. Lors de mon premier coup franc a FIFA07 je l´ai marqué avec Juninho, faut dire qu´on a vraiment pas l´impression de précision quand on joue a un FIFA. Alors que dans pes je suis capable de sentir tout les coup francs, et les frappes que je fait.

Pour résumer je trouve ca encore bien minable, et pour moi on fait pas un bon jeu avec du contenu, mais grace a ca qualité de base, c bien de mettre tout un tas de championnat, mais si on prend pas de réel plaisir a faire un match, c en faisant une saison que j´en prendrai +...

SoFoot
SoFoot
Niveau 7
05 octobre 2006 à 14:01:05

moi j´ai lu partout que FIFA 07 était bien bien pourri cette année ! J´y ai joué et franchement ça c´est confirmé ! En attendant la sortie européenne, j´ai WE 10 et si PES6 est du même tonneau et bah....EA Sport a de quoi se faire du soucis pour ses ventes !

mbami59
mbami59
Niveau 6
05 octobre 2006 à 14:02:56

ya pa de comparaison a faire entre ces 2 la PES domine toujours et dominera toujours ya pa a dire fifa c´est de la merde

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
05 octobre 2006 à 14:02:58

escusé pour les fautes ;) j´ai merdé.

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
05 octobre 2006 à 14:18:50

De toute façon EA galère depuis plusieurs année a rendre leur FIFA fluide même su PC, alors ils trouvent des techniques a la con pour gagner du framerate comme ils peuvent (Vue très éloignée pour éviter trop de détails sur les joueurs, flou grossié en arrière plan, bandes noires en haut et bas pour diminuer le nombre chose affiché a l´écran, etc....) C´est ca depuis déjà pas mal d´année. Tant qu´ils ne changeront pas fondamentalement leur moteur 3D, ils ne pourront pas pensé bousculer ne serait ca qu´un peu PES.

Avec la fluidité c déjà tout de suite plus facile de faire un gameplay qui répond au doigt et a l´oeil. S´qui me fait marré c qu´a chaque fois EA fait son barratin avant le nouveau FIFA en disant nouveau moteur 3D etc....mais c du pipo il reparte toujours du même moteur c pas possible.

S´qu´est assez marrant c que FIFA a la license du même nom, mais s´qu´est étonnant pour un fan de foot comme moi, c que toutes les polices des maillots sont pas bonnes, par exemple prenez l´équipe de France, logiquement sur les jouveua maillot le numéro n´est pas comme ca, de + il est normalement pas au centre, mais en haut a droite, et de + le Goal n´a pas encore les même numéro sur son maillot. En fait pour l´exemple d el´équipe de France a EA a gardé les vieux numéro des anciens maillots de l´équipe de France lol. C assez génant pour un jeu a license FIFA, alors que pes n´a pas cette license et que lui c nickel.

Pour vous rendre compte du problème regardez ces screen

Maillot équipe de france (FIFA) :
https://image.jeuxvideo.com/images/pc/f/i/fi07pc031.jpg

Maillot équipe de france Gardien (FIFA) :
https://image.jeuxvideo.com/images/pc/f/i/fi07pc032.jpg

Maillot équipe de france PES :
https://image.jeuxvideo.com/images/p2/p/e/pes6p2105.jpg

Vieux maillot équipe de france :
http://www.thierryhenry.com.ar/thierry-henry-france1.jpg

Nouveau maillot équipe de france :
http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/afpji/20060513/060513110211.03ghrj7j1_l-attaquant-thierry-henry--d--lors-du-match-contreb.jpg

A vous de voir, mais c minable comment c fait a moitié...

ricardihno
ricardihno
Niveau 10
05 octobre 2006 à 14:22:25

Pes6 ... Futur monument, un classique qui restera ds les anales en tant que dernier opus de la super série sur les "futurs" anciennes consoles lol.

Fifa07, l´ombre de pes :ok: C´est tout

La vidéo du moment