totalmen nimp ce topic les lyonnais metron leur joueurs meilleur et les marseillais metron les leurs alor sa a aucun interet c nimp..
.
en plus comparé les joueurs 1 par 1 sa na pas gran interet nn plus, squi compte c le groupe, et pour sa jreconnais que lyon est plus fort
Bon je fai kan meme votre truc
Coupet/Carrasso : Carasso deviendra surmen meilleur ke Coupet mai pour linstan jdi Coupet
Zubar/Squilacci(ou Cacapa) : Cacapa est capitaine, Zubar a 21ans sa se compare pas trop
Civelli(ou César)/Cris : Cris
Beye/Réveillère(ou Clerc) : Beye, meme face a 2 internationaux français qui ne meritent pas du tout leur selection
Taiwo/Abidal : Abidal san hesiter meme si Taiwo a un bel avnir devan lui
Cana/Toulalan : Cana vou pouvez dire ce que vou voulez c un joueur qui mouille son maillot et qui a peur de rien, en + il a une bonne technique
M´Bami/Tiago : Tiago c sur
Oruma/Juninho : juninho mm si c incomparable un ne joue jamais lautre est depui 5 an chez le quintuple champion de france
Niang/Malouda : ça se vaut franchmen mai si malouda comence a marquer des buts alors il sera mailleur
Ribéry /Govou(ou Wiltord) :Ribéry la question se pose pas non plus
Pagis/Fred : Fred commence a devenir un grand attaquant, mais Pagis appporte toute son experience et sa tecnique alors je di egalité
(Et je tien a preciser ke je sui pour marseille et lyon pour moi c com paris pratiquement)