La seule chose que Anelka peut affoler c´est Domenech je pense
C´est un peu normal qui percute quand même, mais je pense qu´il joue dans les sens de l´équipe de France en général, et pourquoi changer une formule qui marche...
DirtyShady
Niveau 52
05 octobre 2006 à 16:37:44
Qu´est ce qu´il a fait Anelka ??
J´ai du louper quelques années...C´est lui qu´a mis plus de 200 buts à Arsenal ? lol
DirtyShady
Niveau 52
05 octobre 2006 à 16:42:07
edition :
C´est un peu normal qui percute quand même, mais je pense qu´il joue pas dans le sens de l´équipe de France en général, et pourquoi changer une formule qui marche...
Il joue trop différent pour pouvoir s´intégrer.
Sayli[JV]
Niveau 6
05 octobre 2006 à 17:19:26
"Malouda pourrait très bien être au poste d´attaquant. Anelka a + joué en milieu offensif qu´autre chose quand il a joué en équipe de France. A redescendre comme il faisait j´apelle pas ca un pur attquant...."
Si ton raisonnement était vrai alors on pourrait mettre Henry milieu latéral gauche sa ne changré rien du tout
Tu sais , le foot ne se résume pas a football manager ou a maté ta tv faut que tu en fasse pour comprendre mais bon, Monsieur se croit peut-être intelligent Si Anelka redescendé c´est que l´entraineur le voyé joué a se poste Regarde comment il est nul anelka
Vainqueur de la Coupe des Confédérations en 2001 (FRANCE) Vainqueur du Championnat d´Europe en 2000 (FRANCE) Vainqueur de la C1 en 2000 (Real Madrid) Champion d´Angleterre en 1998 (Arsenal) Champion de Turquie en 2005 (Fenerbahçe) Vainqueur de la Coupe d´Angleterre en 1998 (Arsenal)
McTay14
Niveau 8
05 octobre 2006 à 17:45:17
Je comprends pas comment pouvez vous bandez encore sur Anelka !! Il a rien foutu au Fener,et a Bolton,il est encore plus invisible qu´au fenerbahce ... Ca se voit que vous regardez pas ses matchs
crashkoe
Niveau 2
05 octobre 2006 à 17:45:43
stop dire nimporte quoi la. "anelka meilleur attaquant francais" Henry il existe pas?
Super_Riku
Niveau 7
05 octobre 2006 à 17:48:26
Ok, Anelka est pas aussi bon que Henry etc, mais il mérite largement sa place dans l´équipe de France. -_-
McTay14
Niveau 8
05 octobre 2006 à 17:51:51
Meme Govou merite plus qu´Anelka
Non mais serieux,vous croyez qu´il joue comme quand il etait au PSG ou quoi ?
Franchement,s´il etait pas nul,je le critiquerais pas Mais la c´est abusé,si Anelka merite sa place en EDF, alors je deviens
DirtyShady
Niveau 52
05 octobre 2006 à 18:56:28
C´est clair.
Et ceux qui critique s´que j´ai dis on tout parceque je fait du foot depuis de nombreuses années lol
Non Anelka a pas sa place c pas plus compliqué. C pas compliqué il a pas encore mis un seul but a Bolton, c assez mauvais pour un attaquant, Henry en a déjà mis plusieurs a Arsenal pour ce début de saison. Pour moi y a vraiment pas photo, même Govou a marqué 2 but alors que ca faisait longtemps qu´il avait joué. lol Anelka meilleur attaquant français lol on aura tout entendu....
McTay14
Niveau 8
05 octobre 2006 à 19:18:22
Anelka Mais Cissé avec une seule jambe le bouffe
Sans déconné,les francais (ceux qui regarde pas les match d´Anelka) sur-estime trop ce joueur,sur un autre topic de ce forum,il y a un type qui jete Henry,comme s´il y avait des attaquants plus fort que lui ...
Henry s´entendait pas bien avec Zizou,mais avec Ribery,il s´entend super bien je trouve,la meilleur attaque pour la france,pour moi c´est Henry-Saha Et Peut etre Cissé apres Cissé,il cartonne ce joueur avec les bleus
[Rak_fayons]
Niveau 9
05 octobre 2006 à 20:58:33
Anelka mérite sa sélection il a beaucoup murit! Il va s´installer en équipe de france et devenir un élément essentiel j´en suis sur.