CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gonzalo Higuain...

Le_Porestier
Le_Porestier
Niveau 9
05 octobre 2006 à 02:50:58

Beurk un t... :(

natty-do-brazil
natty-do-brazil
Niveau 10
05 octobre 2006 à 03:03:27

higuain je m´en rappelle ils en ont parlé à téléfoot l´année dernière :coeur:

depuis ce jour il est créé ds mon PES5 :lol:

Le_Porestier
Le_Porestier
Niveau 9
05 octobre 2006 à 03:04:33

:ouch2: :(

natty-do-brazil
natty-do-brazil
Niveau 10
05 octobre 2006 à 03:08:22

tu rends compte maxou?!? :ouch: :ouch2:

zakos_322
zakos_322
Niveau 6
05 octobre 2006 à 03:22:27

gonzalo higuain viens d´arriver dans la C.A.R.P et il a des chances d´aller dans les clubs européens euh... il n´est pas né en france... il dans la C.A.R.P depuis 1 ou 2 saisons seulement mais je vous c´est parceque j´ai vu la video mais il joue tro dans la C.A.R.P je le sais parceque je suit tous ces matches et je fan de la C.A.R.P

zakos_322
zakos_322
Niveau 6
05 octobre 2006 à 03:23:46

tain des fautes d´orthographe!!!! :-((

zakos_322
zakos_322
Niveau 6
05 octobre 2006 à 03:26:03

il a fait une meilleur vollée contre argentinos JR.
mais belluschi aussi il jou bien dans river comme numéro 7

ArgentinaRiver
ArgentinaRiver
Niveau 6
05 octobre 2006 à 07:53:48

ah ca y´est on en parle enfin sur ce forum depuis le temps que je le connais ce joueur

natty-do-brazil
natty-do-brazil
Niveau 10
05 octobre 2006 à 09:00:23

fallait laisser le temps à l´information de monter jusqu´à leur cerveau :ok:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
05 octobre 2006 à 09:13:01

johnny_nitro Posté le 05 octobre 2006 à 02:08:11 et puis le selectionneur intello il t´as quand meme ammené en finale de coupe du monde,et grace a ça tu sortais en hurlant comme un malade dans les rues avec un slip bleu blan rouge sur la tete , footix

eh ba laisse moi te renvoyé le compliment jugé les capacité d´un entraineur par son parcour est un peu juste. avec les joueur qui a sur la main n´importe quel autre personne fait aussi bien. j´avais peur qu´apres ce mondial quelque mouton sans personalité se laisse convaincre facilement a cause de ca et j´avais raison tu en est la preuve parfaite. raymond est l´un des pire sélectionneur qu´on est eut, il convoque des joueurs qui non pas leur places mais laisse a coté des joueurs extrément talentueux, le mots coaching le gars il connait pas d´ailleur c´est surement a cause de ca qu´on a perdu la final de la derniere coupe du monde, si en final il fait rentrer trezeguet en seconde mi-temps quand les italien son a la rue deja depuis le retour des vestiaire au lieu d´attendre la mi temps des prolongues il y a de grande chance de croire qu´on l´aurai chez nous cette coupe. il y a aussi la fameuse affaire lorsqu´il sort zizou pour faire rentré trezeguet dans les arrets de jeu du temps réglementaire contre la coré alors qu´on est mené depuis plusieur minutes :bravo: quel coup de génie tellement pathétique :honte: il avait un shéma de jeu et pour rien au monde il en aurait touché ne serait ce qu´une ligne. rien a voir avec par rapport a un Karel Bruckner qui lors du match hollande république tcheque change 3 fois de tacktique de jeu suivant l´avancé du match, avec le succes que l´on connait victoire des tcheque alors qu´ils étaient mené 2 a 0 contre la hollande dans ce qui est l´un des plus beau match que je connaisse. mais pour des gars qui se rendent pas compte que domenech peut dire un grand merci a ses joueurs on peu plus rien faire, et le pire c´est qu´en plus ils croyent s´y connaitre plus et insulte les autres. le monde a l´envers.

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
05 octobre 2006 à 09:45:33

Et pour ma part, je rajoute +1 à gabriel batigol.
Je n´aimes pas le ray en tant que sélectionneur et entraîneur (par contre l´homme acerbe et ironique j´adore) ... sa gestion pitoyable du cas barthez-coupet où il avait cas être franc et dire "mon greg, t´es bon mais tu vois pour moi c´est barthez le n°1 et tu repasses n°2 dès qu´il revient en sélection" plutôt qu´un ce sera le meilleur qui jouera (ben voyons).
Ensuite, niveau tactique et coaching, c´est dur de prévoir raymond ... hop on remplace govou par wiltord et puis tiens saha par trézéguet. il ne fait que du poste à poste et ce quelque soit le résultat d´un match.
Qaund à sa sélection, il a ses têtes et qu´on vienne pas me dire le contraire, que fait un boumsong ( :malade: ), un clerc (et je l´aime bien pourtant), un diarra (qui n´a pas beaucoup joué à ce jour), un wiltord (décisif chez nous mais pas au top pour le niveau international en ce moment) ou encore un govou (je l´avais dit son doublé en italie c´est comme contre muniche il y a 6 ans) ... et on laisse sur le carreau un mexès, un mavuba qui a dorénavant sa place, un guily (qui lui est au niveau à contrario d´anelka et micoud) ou encore on ignore superbement quelque joueurs qui mérite une chance tel bodmer ...
Non sérieusement, j´y arrive pas mais bon on fait avec et je souhaite sincèrement les meilleurs résultats possible pour les bleus.

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
05 octobre 2006 à 09:50:27

:oui: je suporte les bleus. difficilement des fois vu la qualitée de l´animation offensif qui font que tres souvent se sont des matchs ennuyant. par contre dès que raymond parle lors d´un interview je zap, de toute maniere je perd pas grand chose il n´y a pas de personne plus langue de bois que lui, on apprend jamais rien a l´écouter.

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
05 octobre 2006 à 10:10:31

Je suis pas d´accord au niveau de la qualité offensive qui est vraiment bonne depuis 2/3 matchs (c´est sur qu´à la coupe du monde :malade: ) ... et je pense que ça ne peut que s´améliorer avec la paire malouda-ribéry à la baguette !! !

canonniers
canonniers
Niveau 9
05 octobre 2006 à 10:39:27

il koi comme signe astrologique car si s´est un scorpion il n´aura jamais de selection :ok:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
05 octobre 2006 à 10:43:46

Le 10 décembre c´est quoi? :) :o))

La vidéo du moment