Et pour ma part, je rajoute +1 à gabriel batigol.
Je n´aimes pas le ray en tant que sélectionneur et entraîneur (par contre l´homme acerbe et ironique j´adore) ... sa gestion pitoyable du cas barthez-coupet où il avait cas être franc et dire "mon greg, t´es bon mais tu vois pour moi c´est barthez le n°1 et tu repasses n°2 dès qu´il revient en sélection" plutôt qu´un ce sera le meilleur qui jouera (ben voyons).
Ensuite, niveau tactique et coaching, c´est dur de prévoir raymond ... hop on remplace govou par wiltord et puis tiens saha par trézéguet. il ne fait que du poste à poste et ce quelque soit le résultat d´un match.
Qaund à sa sélection, il a ses têtes et qu´on vienne pas me dire le contraire, que fait un boumsong (
), un clerc (et je l´aime bien pourtant), un diarra (qui n´a pas beaucoup joué à ce jour), un wiltord (décisif chez nous mais pas au top pour le niveau international en ce moment) ou encore un govou (je l´avais dit son doublé en italie c´est comme contre muniche il y a 6 ans) ... et on laisse sur le carreau un mexès, un mavuba qui a dorénavant sa place, un guily (qui lui est au niveau à contrario d´anelka et micoud) ou encore on ignore superbement quelque joueurs qui mérite une chance tel bodmer ...
Non sérieusement, j´y arrive pas mais bon on fait avec et je souhaite sincèrement les meilleurs résultats possible pour les bleus.