CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~[Topic Officiel Du Milan AC ]~~

MilanAC_ForEver
MilanAC_ForEver
Niveau 10
18 août 2005 à 13:20:02

Cassano futur milanais?
Moggi ( le dg de la Juve) a dit ( pour résumé) " Cassano au Milan car on a assez d´attaquants et que je le vois plus a Milan qui a plus besoin de lui que nous en avons besoin", peut-être qu´il nous le laisse vu qu´on leur a filé abbiati... Je sais que Berlusconi adore ce joueur mais je pense pas qu´on en ait besoin car il est quand même cher et il y a déjà des grands attaquants a Milan, si Milan avait besoin d´un joueur ce serait un joueur comme Zalayeta qui est toujours prêt à jouer, qui accepte d´être remplaçant et qui a chaque entrée apporte qq chose. enfin Cassano je crache pas dessus :ok:

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
18 août 2005 à 13:21:07

il y a deja trop d´attaquants

Dark_link_93
Dark_link_93
Niveau 6
18 août 2005 à 13:25:53

non c´est bon a trop dattaquant sheva gilardino vieri inzaghi c´est trop

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
18 août 2005 à 13:26:47

Eire-1
Italie-2
les buteur italien sont Pirlo et Gilardino c´est un signe perso je m´en fous de l´équipe d´italie mais je suis content que ce soit des milanistes qui est marqués

MilanAC_ForEver
MilanAC_ForEver
Niveau 10
18 août 2005 à 13:29:48

c sur mais faire une saison avec Gila-Sheva ok, mais Vieri ne va pas être a 100pour 100 toute la saison, Inzaghi n´est pas encore a 100 pr 100 donc selon moi un 5ème attaquant s´impose mais pas Cassano qui est trop cher ( il vaut mieux investir dans Cicinho) et qui forcera Gila a souvent aller sur le banc, il faudrait un attaquant qui occupe de la place sur le terrain et qui puisse dépanner.

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
18 août 2005 à 13:31:57

Pour moi le ticket SHEVA-INZAGHI c´est le meilleur qu´on peut aligner parceque Gila pour l´instant il manque pas mal d´occasion mais bon ça viendra et ( pour moi) Vieri est moi bon que Superpipo

sheva04
sheva04
Niveau 4
18 août 2005 à 13:34:20

:salut:
forza milano cette année la juve n´a aucune chance pour moi la seul équipe qui pourrai rivaliser avec le Milan c´est le frère ennemi l´inter parcequ´ils ont fait un bon recrutement mais je pense pas que la juve fera quelque chose cette ennée malgré leur bonne équipe

TOMAS04
TOMAS04
Niveau 1
18 août 2005 à 13:45:40

:up:

Dark_link_93
Dark_link_93
Niveau 6
18 août 2005 à 13:47:11

ilo nous faudrai un lateral droit cicinho sa serai parfait et arriére gauche pour l´année prochaine

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
18 août 2005 à 13:48:07

cette année doublé Scudetto-Ligue des Champions :oui: :content:

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
18 août 2005 à 13:48:39

c´est vrai que la defense commence a ce faire vieille faudrait acheter des arrières pour l´année prochaine

MilanAC_ForEver
MilanAC_ForEver
Niveau 10
18 août 2005 à 14:03:01

Des tests ont été faits sur maldini ( 38 ans) et ont révélé qu´il avait le corps et la forme d´un homme de 29 ans! :oui:
Sinon si on joue a trois en défense je pense pas qu´on est besoin d´un latérale gauche car jankulovski ca fait l´affaire :ok:

astek
astek
Niveau 10
18 août 2005 à 14:03:52

maldini jouera juske 40 ans

MilanAC_ForEver
MilanAC_ForEver
Niveau 10
18 août 2005 à 14:08:13

de toute façon on a Cafu et Maldini jusqu´a la fin de la saison 2006/2007 donc on a le temps de voir venir même s´il faut le faire mais pas la peine de se précipiter :ok: FORZA MILAN

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
18 août 2005 à 14:12:29

Carlo Ancelotti a annoncé une possible nouveauté avec un joueur de l’effectif: « J’y pense depuis quelques temps, j’aimerais inventé une nouvelle position sur le terrain pour l’un de nos joueurs, c’est un milieu de terrain, mais je n’ai pas encore parlé avec lui sur sa disponibilité ».

Vous êtes peut-être au courant mais on sait jamais

Peut être que cette fois ci le long calvaire de Filippo Inzaghi touche à sa fin. Le joueur, qui a très peu joué ces deux dernières saisons pour cause de blessures, se trouve depuis environ un mois en Belgique pout soigner sa blessure au genou, liée aux problèmes de sa cheville. Le Dr de Milan, Meerssman, a rendu visite au joueur et les résultats des tests redonne espoirs aux tifosi rossoneri: « Tout va bien. J’ai trouvé Pippo en grande forme – déclare Meerssman – Je suis sur que dans quelques semaines Inzaghi sera à Milanello et il sera à ce moment là à 100% ». Inzaghi va encore rester en Belgique et recevra chaque semaine la visite du professeur Martens.
Martens a quant à lui déclaré que « l’inflammation au genou de Inzaghi est pratiquement partie. Pippo peut commencer à courir et petit à petit passer à deux entraînements par jour. Nous sommes à la fin. Milan et Inzaghi sont d’accord sur le fait que le joueur retournera à Milanello seulement lorsqu’il sera au top. Je pense que cela devrait arriver dans 2-3 semaines. »

j´espere qu´il reviendra à son vrai top parceque INZAGHI-SHEVA ça fait très très mal

MilanAC_ForEver
MilanAC_ForEver
Niveau 10
18 août 2005 à 14:15:41

c´est clair il est énorme ce joueur j´espère qu´il va revenir en forme il le mérite vraiment!! Forza Pippo.
Sinon pour l´"invention" d´Ancelotti, c´était soit de mettre Ambrosini en défense car il est bon de la tête ( c pas vraiment inventer qq ch et je suis pas sur que ca soit super :nonnon: ou alors ca pourrait concerner Rui Costa qui a quand même un niveau technique hors normes donc c´est plus probable

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
18 août 2005 à 14:19:40

Après le match contre la Juve Ancelotti a dit que Rui Costa avait montré qu´il ne prétendait plus a une place de remplaçant

Dark_link_93
Dark_link_93
Niveau 6
18 août 2005 à 14:21:34

sa veut dire que il sera titulaire ou dans les tribunes?

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
18 août 2005 à 14:21:53

----------vieri---
-----sheva-----gila

voila la meilleur strategie et c´est surment celle la que ancelotti vas adopté

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
18 août 2005 à 14:23:48

ça veut dire qu´il pourrai être titulaire