Carlo Ancelotti a annoncé une possible nouveauté avec un joueur de l’effectif: « J’y pense depuis quelques temps, j’aimerais inventé une nouvelle position sur le terrain pour l’un de nos joueurs, c’est un milieu de terrain, mais je n’ai pas encore parlé avec lui sur sa disponibilité ».
Vous êtes peut-être au courant mais on sait jamais
Peut être que cette fois ci le long calvaire de Filippo Inzaghi touche à sa fin. Le joueur, qui a très peu joué ces deux dernières saisons pour cause de blessures, se trouve depuis environ un mois en Belgique pout soigner sa blessure au genou, liée aux problèmes de sa cheville. Le Dr de Milan, Meerssman, a rendu visite au joueur et les résultats des tests redonne espoirs aux tifosi rossoneri: « Tout va bien. J’ai trouvé Pippo en grande forme – déclare Meerssman – Je suis sur que dans quelques semaines Inzaghi sera à Milanello et il sera à ce moment là à 100% ». Inzaghi va encore rester en Belgique et recevra chaque semaine la visite du professeur Martens.
Martens a quant à lui déclaré que « l’inflammation au genou de Inzaghi est pratiquement partie. Pippo peut commencer à courir et petit à petit passer à deux entraînements par jour. Nous sommes à la fin. Milan et Inzaghi sont d’accord sur le fait que le joueur retournera à Milanello seulement lorsqu’il sera au top. Je pense que cela devrait arriver dans 2-3 semaines. »
j´espere qu´il reviendra à son vrai top parceque INZAGHI-SHEVA ça fait très très mal