tomasson_milan Posté le 29 mai 2005 à 12:54:10
à 23 ans à 25 ans... et maintenant ?
Il ne faisait plus parti des plans de Capello !
La Coupe d´Italie c´est une coupe vous en avez gagné et c´est ce qui fait que vous avez plus de titres que nous !
Y´a combien de milieu gauche qu´ont mis des buts à l´Euro ? ! Beaucoup
" Tomasson a marqué + de but à l´euro + en sélections+en coupe d´italie et par rapport à ce qui joue au pourcentage il est plus efficace que del piero..." tu n´as pas nier ça...
Ouais c´est bien sauf que Tomasson a 3 ans de moins c´était pas le petit prodige qui s´est complétement éteint aujourd ´hui qu´est del piero
Laisse tomber tu dis nimporte quoi ! 
Je te cause du joueur, moi j´aime mieux un joueur qui marque en Série A et en CL pendant toute une carrière qu´un joueur qui marque 6 buts en une saison, qui chauffe le banc, et qui a fait a fait qu´une belle prestation, à l´Euro ! 
Je ne sais pas qui est le + efficasse entre DP et Tomasson, mais DP n´est pas un attaquant, et lui va atteindre à la fin de sa carrière les 200 buts, et il va battre tous les records de la Juve, il aura écris l´histoire, contrairement à Tomasson.
PS : Pas la peine de me répondre, je ne te répondrait plus !
-Gilardino- Posté le 29 mai 2005 à 12:56:25
je me suis crée un new pseudo ps je suis forzaitalia3
Ca c´est le faux idole de Gilardino, il se créé un pseudo comme ça il pourra se dire plus tard : " C´est le meilleur joueur du monde" alors qu´avant il ne savait même pas où il jouait ! 
Et de toute façon, GIlardino ne sera pas à Milan !