CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~[Topic Officiel Du Milan AC ]~~

hopetrunks
hopetrunks
Niveau 7
27 mai 2005 à 21:53:49

il a raison!!

Il a declaré que quand il étais petit et quand il allé au stade c´etais pour supporter la Juve!

Mais c´est pas pour ca qu´il va y allé!!!

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:57:29

milan y est dessus depuuis longtemps il y a meme eu des moment ou certain disait qu´il avait deja signer

Kamisama
Kamisama
Niveau 10
27 mai 2005 à 22:01:34

ForzaItalia3 Posté le 27 mai 2005 à 21:57:29
milan y est dessus depuuis longtemps il y a meme eu des moment ou certain disait qu´il avait deja signer

:d) Mais y´a rien d´officiel, de plus il a dit : " J´aimerais jouer à la Juve, et qui ne rêverait pas de jouer aux côtés de Del Piero ? ".

Moi je pense qu´il est juventino ! :oui:

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
27 mai 2005 à 22:03:28

moi je pense pas du tout enfin ont verra bien

et dit plutot qui reverait pas de recevoir des centre de pirlo des passes de kaka ou sheva

car del piero :rire: :lol:
la seul chose que j´ai vu de beau c´est contre le milan le but de trezeguet la je dois dire c´est vraiment magnifique ce qu´il a fait et meme le but était pas male

hopetrunks
hopetrunks
Niveau 7
27 mai 2005 à 22:15:09

KaMiSaMa Posté le 27 mai 2005 à 22:01:34

Mais y´a rien d´officiel, de plus il a dit : " J´aimerais jouer à la Juve, et qui ne rêverait pas de jouer aux côtés de Del Piero ? " .

Moi je pense qu´il est juventino !

Il na jamais dit ca!!!!

Il a dit que quand il étais petit il suporté la Juve.
Et puis pour l´instant ce qui on le plus de moyen de lacheter a 50 millions méme si il seré payé bien moins cher et ba c le Milan AC

De plus il pourré étre acheté 25millions + Dalla Bona et un jouer tcheque

barthsoprano
barthsoprano
Niveau 3
27 mai 2005 à 22:29:00

seedorf je l´ador technikemen c un monstre mai on dirai il est pa motivé c dommage

barthsoprano
barthsoprano
Niveau 3
27 mai 2005 à 22:32:30

regardez ce kil a fai au real et vou comprendrez ceux ki n´ont jamai vu sa frappe fénoménal

bobthebuilder07
bobthebuilder07
Niveau 9
27 mai 2005 à 22:33:25

boooooooooooooooooooob the builder his name is bob

boooooooooooooooooooob the builder his name is bob

10_DelPiero
10_DelPiero
Niveau 9
28 mai 2005 à 12:44:36

ForzaItalia3 Posté le 27 mai 2005 à 22:03:28
moi je pense pas du tout enfin ont verra bien

et dit plutot qui reverait pas de recevoir des centre de pirlo des passes de kaka ou sheva

car del piero
la seul chose que j´ai vu de beau c´est contre le milan le but de trezeguet la je dois dire c´est vraiment magnifique ce qu´il a fait et meme le but était pas male

:d) Je crois que tu sais pas c´est qui Del Piero, même Totti l´avait dit il y a un an : " C´est vrai superbe de jouer avec Del Piero". :ok:

hopetrunks Posté le 27 mai 2005 à 22:15:09
KaMiSaMa Posté le 27 mai 2005 à 22:01:34

Mais y´a rien d´officiel, de plus il a dit : " J´aimerais jouer à la Juve, et qui ne rêverait pas de jouer aux côtés de Del Piero ? " .

Moi je pense qu´il est juventino !

Il na jamais dit ca!!!!

Il a dit que quand il étais petit il suporté la Juve.
Et puis pour l´instant ce qui on le plus de moyen de lacheter a 50 millions méme si il seré payé bien moins cher et ba c le Milan AC

De plus il pourré étre acheté 25millions + Dalla Bona et un jouer tcheque

:d) Qu´est-ce t´en sais qu´il a jamais dit ça ? Je suis tious les jours les News, sur la Gazzetta, etc... et il a dit ça ! :ok:

hopetrunks
hopetrunks
Niveau 7
28 mai 2005 à 12:47:28

ok il ira a la juve si tu veut!

hopetrunks
hopetrunks
Niveau 7
28 mai 2005 à 12:48:37

Mais seulement ds t reves!

10_DelPiero
10_DelPiero
Niveau 9
28 mai 2005 à 12:49:12

hopetrunks Posté le 28 mai 2005 à 12:47:28
ok il ira a la juve si tu veut!

:d) J´ai jamais dit ça, vous me dîtes que Gilardino n´a jamais dit ça, et moi je sais de quoi je parle je vais pas dire ça pour me faire plaisir... :honte:

Flink57
Flink57
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:51:52

Baraldi consegna Gilardino alla Juve: " E´ la soluzione migliore"

Il primo regalo che Moggi ha intenzione di fare alla Juve campione d´Italia e´ Alberto Gilardino. Il duello con il Milan e´ ancora aperto, ma da parte del Parma c´e´ la volonta´ di concludere affari con il club bianconero, visti gli ottimi rapporti. Lo conferma l´ad Luca Baraldi in un´intervista rilasciata a Tuttosport. " Ho la memoria lunga e non dimentico che dalla Juventus il Parma ha ricavato, in cambio di tutti i suoi campioni, 300 miliardi di vecchie lire - ha detto il dirigente gialloblu -. Soldi che ci hanno consentito di ripianare molti debiti e di mantenere sempre un profilo piu´ che dignitoso con l´acquisto di giovani dalle grandi prospettive. Al contempo, investendo sui vari Buffon, Thuram, Di Vaio, i bianconeri hanno vinto di tutto e di piu´. Nello stesso periodo c´e´ chi invece ha provato un po´ ad avvantaggiarsi da certe situazioni... Legittimo, per carita´. Ma i rapporti si costruiscono anche grazie a questi particolari e con i vertici bianconeri c´e´ sincera amicizia".Corsia preferenziale, quindi, per la Juventus sul fronte Gilardino. " Andra´ comunque a chi fara´ l´offerta piu´ importante - precisa Baraldi -. Se il Milan offrira´ piu´ soldi della Juve e´ chiaro che Alberto vestira´ rossonero. Ma finora, a fronte del ventilato accordo col giocatore, con noi non si e´ fatto vivo nessuno e la cosa un po´ infastidisce. Non fosse altro perche´ danno per scontato che Alberto vesta il rossonero, verrebbe voglia di seguire altri percorsi".

Voila maintenant je veux plus vous entendre gila a la juve :ok:

hopetrunks
hopetrunks
Niveau 7
28 mai 2005 à 12:54:29

oui mais le comme le dit le texte si le Milan AC donne plus d´argent il part au Milan

10_DelPiero
10_DelPiero
Niveau 9
28 mai 2005 à 12:55:31

Gila à la Juve ! :content:

Flink57
Flink57
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:55:56

sauf que milan a deja un accord avec crespo et que gila ne va surement pas rester sur le banc :oui:

hopetrunks
hopetrunks
Niveau 7
28 mai 2005 à 13:08:03

c veai que si gila va a la juve il prendra la place de ibrahimovitch ou trezeguet!!!

Flink57
Flink57
Niveau 10
28 mai 2005 à 13:13:44

non trezeguet partira :ok:

shevchenko95200
shevchenko95200
Niveau 2
28 mai 2005 à 13:16:22

Forza
Milan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hopetrunks
hopetrunks
Niveau 7
28 mai 2005 à 13:47:52

http://www.gazzetta.it/Calcio/Serie%20A/Primo%20Piano/2005/05-Maggio/28/laudisa.shtml

La vidéo du moment