CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~[Topic Officiel Du Milan AC ]~~

Zambro
Zambro
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:19:24

la Juve domine l´Italie.. c´est clair et net. le Milan n´a pas encore gagné son match.. Mais en europe il y a de très bonne équipes..

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:25:06

Zambro Posté le 24 mai 2005 à 19:19:24
la Juve domine l´Italie.. c´est clair et net. le Milan n´a pas encore gagné son match.. Mais en europe il y a de très bonne équipes..

domine le championat italien oui je suis assez d´accord me le milan la ldc

me le milan et la juve ont une autre passiont milan c´est plus l´europe la juve plus le championat me une équipe qui gagne boucoup de c1 est plus connu respecté et mefié par les autre équipe un qui suis pas la serie A ils connait rien de la juve

[10]DelPiero
[10]DelPiero
Niveau 7
24 mai 2005 à 19:25:37

ForzaItalia3 Posté le 24 mai 2005 à 19:22:22
[10]DelPiero Posté le 24 mai 2005 à 19:17:44
Déjà c´est toi qui est pas très malin, j´ai dit que la Juventus est l´équipe la plus représentative d´Italie, mais j´ai jamais dit qu´elle representait mieux l´Europe ( nuance).
Après, palmarès, on a un largement plus beau palmarès, et toi qui te dis " Italien´ et qui y connait tout, n´uoblie pas qu´en Italie, un scudetto vaut plus qu´une CL...
Et c´est quoi ton vieux exemple de Collina, ça n´a rien à voir du tout !

me tu est con ou tu le fait expret pour representé l´europe c´est pas ton championat qu´il faut gagner me des coupes d´europes serieux toi tu le fait expret

:d) tu as décidément du mal à comprendre, je lâche l´affaire ! :lol:

si juve represente l´europe benfica est le meilleur alors car ils ont boucoup de championat meme plus que la juve je crois

et de dire q´un scudetto vaut plus q´une ldc tu vas me dire que cette année tu prefere que la juve a gagner le scudetto ou qu´il aurons gagner la ldc

:d) Ne Italie, Scudetto > CL, et j´aurais préféré un scudetto pour les 3 étoiles, dans 2 ans je préferais une CL... :ok:

De plus si milan gagne la ldc eu ils pourons dire qu´ils sont les meilleur vous vous devez just vous taire ( etre content pour votre titre ) me rien de plus pas faire les malins que vous avez la meilleur équipe

:d) La Juve est la meilleure équipe d´Italie, et si vous l´a gagné, nous on pourra dire qu´on a battu le champion d´Europe... mais attend vous l´avez toujours pas gagné votre titre ! :ok:

Zambro
Zambro
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:27:40

la Juve domine l´Italie. point. le Milan domine l´Europe par rapport à la Juve oui. Mais il y a d´autres grands clubs en Europe qui ont un meilleur palmarès ou de fortes équipes.. ( Real Madrid, Chelsea..

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:28:00

:ok: ont verra demain me bon supporté liverpool c´est vraiment n´importe quoi :honte:

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:28:39

Zambro Posté le 24 mai 2005 à 19:27:40
la Juve domine l´Italie. point. le Milan domine l´Europe par rapport à la Juve oui. Mais il y a d´autres grands clubs en Europe qui ont un meilleur palmarès ou de fortes équipes.. ( Real Madrid, Chelsea..

just le real qui en a 9 chelsea :non: je sais meme pas si ils ont une ldc je crois pas

Zambro
Zambro
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:29:21

oui, mais ces prochaines années, ce seront sûrement eux qui domineront.. ( deux demi-finales de suite..)

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:30:21

milan 2 finale en 3 ans . ..

Zambro
Zambro
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:31:30

:snif2:

Zambro
Zambro
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:32:54

moi aussi je suis pour Liverpool. 1)parce qu´il y a pas mal d´espagnol dans l´équipe et l´entraîneur est Madrilène comme moi et 2) parce que j´aimerai trop que le Milan reste sans titre cette année..

djibe
djibe
Niveau 6
24 mai 2005 à 19:32:58
forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:34:05

Zambro Posté le 24 mai 2005 à 19:32:54
moi aussi je suis pour Liverpool. 1)parce qu´il y a pas mal d´espagnol dans l´équipe et l´entraîneur est Madrilène comme moi et 2) parce que j´aimerai trop que le Milan reste sans titre cette année..

ah tu est espagnol cela explique cela

Kamisama
Kamisama
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:35:36

tifosi*

hopetrunks
hopetrunks
Niveau 7
24 mai 2005 à 19:36:15

Tin les bianconeri parté de ce topics ici c´est celui du Milan AC vous avez le votre alors :sors:

Zambro
Zambro
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:37:40

ForzaItalia3
Posté le 24 mai 2005 à 19:34:05

:d) tu veux dire quoi par là? t´as un prob contre les Esp?

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:39:27

Zambro Posté le 24 mai 2005 à 19:37:40
ForzaItalia3
Posté le 24 mai 2005 à 19:34:05

tu veux dire quoi par là? t´as un prob contre les Esp?

:non: me comme tu est espagnol c´est deja plus normale que tu supporte pas milan car tu est pas italien

car les autre juventini qui sont meme pas pour leur pays pour eu la fierté ne compte pas etre le meilleur pays du monde non plus

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:40:55

en tout cas la seul chose que j´ai a dire si le milan n´étais pas la l´italie serai q´un pietre championat ou personne aurai peur d´une équipe italienne :-)))

Zambro
Zambro
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:42:15

euh.. disons que le Milan représente plus à travers l´Europe l´Italie..

Zambro
Zambro
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:43:05

pas grave.. 10DelPiero :rire2:

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:43:26

voila zambro me c´est cela le plus important le championat comme j´ai dit c´est pour la fierté dans ton pays me pas dans l´europe