ForzaItalia3 Posté le 24 mai 2005 à 19:22:22
[10]DelPiero Posté le 24 mai 2005 à 19:17:44
Déjà c´est toi qui est pas très malin, j´ai dit que la Juventus est l´équipe la plus représentative d´Italie, mais j´ai jamais dit qu´elle representait mieux l´Europe ( nuance).
Après, palmarès, on a un largement plus beau palmarès, et toi qui te dis " Italien´ et qui y connait tout, n´uoblie pas qu´en Italie, un scudetto vaut plus qu´une CL...
Et c´est quoi ton vieux exemple de Collina, ça n´a rien à voir du tout !
me tu est con ou tu le fait expret pour representé l´europe c´est pas ton championat qu´il faut gagner me des coupes d´europes serieux toi tu le fait expret
tu as décidément du mal à comprendre, je lâche l´affaire !
si juve represente l´europe benfica est le meilleur alors car ils ont boucoup de championat meme plus que la juve je crois
et de dire q´un scudetto vaut plus q´une ldc tu vas me dire que cette année tu prefere que la juve a gagner le scudetto ou qu´il aurons gagner la ldc
Ne Italie, Scudetto > CL, et j´aurais préféré un scudetto pour les 3 étoiles, dans 2 ans je préferais une CL...
De plus si milan gagne la ldc eu ils pourons dire qu´ils sont les meilleur vous vous devez just vous taire ( etre content pour votre titre ) me rien de plus pas faire les malins que vous avez la meilleur équipe
La Juve est la meilleure équipe d´Italie, et si vous l´a gagné, nous on pourra dire qu´on a battu le champion d´Europe... mais attend vous l´avez toujours pas gagné votre titre !