CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~[Topic Officiel Du Milan AC ]~~

hopetrunks
hopetrunks
Niveau 7
24 mai 2005 à 18:10:33

Oddo devré venir pour 4millions d´euro

[10]DelPiero
[10]DelPiero
Niveau 7
24 mai 2005 à 18:17:32

Je suis pour la Juve, mais mercredi je vais être fair-play, je suis pour...

Liverpool !
FORZA REDS !
Je vous souhaite une belle défaite, et même si vous l´a gagné la Champions League, on aura au monis gagné notre duel...

FORZA JUVE !

JUVE-28SCUDETTI
JUVE-28SCUDETTI
Niveau 2
24 mai 2005 à 18:20:42

JUVE PER SEMPRE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

EN ROUTE VERS LES 3 ETOILES ! :content:

juventini84
juventini84
Niveau 9
24 mai 2005 à 18:23:30

28 ! !! un chiffre ke jadore maintenant!!
pas vous les milanais ? :sarcastic: rire::rire:
GO REDS GO REDS!!!!!!!!!!!!!!

[7]Shevchenko
[7]Shevchenko
Niveau 7
24 mai 2005 à 18:31:50

LA FINALE
Gonzalez arbitre

L’arbitre de la finale de la Ligue des Champions entre Milan et Liverpool en programme mercredi à 20h45 sera l’espagnol Mejuto Gonzalez. Il sera assisté par deux autres de ses compatriotes: les juges de Oscar Martinez Samaniego et Clemente Ayete Plou. Le quatrième arbitre sera Arturo Dauden Ibanez.

[7]Shevchenko
[7]Shevchenko
Niveau 7
24 mai 2005 à 18:34:05

:-d :rouge: :-d :rouge: :-d

FORZA MILAN !

:-d :rouge: :-d :rouge: :-d

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:50:44

[10]DelPiero Posté le 24 mai 2005 à 18:17:32
Je suis pour la Juve, mais mercredi je vais être fair-play, je suis pour...

Liverpool !
FORZA REDS !
Je vous souhaite une belle défaite, et même si vous l´a gagné la Champions League, on aura au monis gagné notre duel...

FORZA JUVE !

Et un faux italien un :honte: j´espere que tu n´est pas italien car si tu l´est et tu dit ca vas te cacher en plus tu est pour la juve et il y a 20 ans . ..bon je vais pas revenire avec ca me bon si toi tu supporte une équipe qui a tuer 39 de t´es supporter ben bravo :sors:

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:53:50

Forza Milan :cool: :content:

[10]DelPiero
[10]DelPiero
Niveau 7
24 mai 2005 à 18:57:02

Ouais je suis Italien, Sicilien plus précisement, et ça te fait quoi ? Tu crois que je suis le seul italien à supporter Liverpool ? Va sur des forums italiens et tu veras bien ! :ok:

Je te le répète,
F.O.R.Z.A. R.E.D.S

8 maggio 2005 : TRE-ZE-GUET e ciao scudetto per Milan... :rire:

28 scudetti... en route vers les 3 étoiles ! :cool:

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:57:22

oddo ? ??mai il est vieu lui ! en plu il va pa remplacer cafu !

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:58:11

ben les autres c´est pas des vrai italien vas en italie et je suis sure que aucun supporter de la juve est pour liverpool tu a pas honte de dire ca ? :honte: toi tu est vraiment un boulet

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:00:23

de plus tout le monde espere une victoire du milan ( les italien ) car si le milan gagne l´italie deviendra le meilleur pays de foot d´europe celui avec le plus de ldc tout ca grace au milan nous ont est la pour faire honneur a notre pays pas comme vous

[10]DelPiero
[10]DelPiero
Niveau 7
24 mai 2005 à 19:00:41

ForzaItalia3 Posté le 24 mai 2005 à 18:58:11
ben les autres c´est pas des vrai italien vas en italie et je suis sure que aucun supporter de la juve est pour liverpool tu a pas honte de dire ca ? toi tu est vraiment un boulet

:d) C´est pas des italiens ! :rire:
Ca se voit que tu t´y connais toi ! :rire:
http://juventus1897.it
C´est sûr que sur ce site y´a pas d´Italiens, ils sont nés à Turin mais à part ça c´est pas des italiens ! :lol:

Berlusconi et Galliani n´aura pas suffit, on est trop fort ! :ok:

Handball49
Handball49
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:01:13

:hello: les milanais :ok:

Handball49
Handball49
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:01:59

Y´a des boulets aujourd´hui..

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:03:59

[10]DelPiero Posté le 24 mai 2005 à 19:00:41
ben les autres c´est pas des vrai italien vas en italie et je suis sure que aucun supporter de la juve est pour liverpool tu a pas honte de dire ca ? toi tu est vraiment un boulet

C´est pas des italiens !
Ca se voit que tu t´y connais toi !
C´est sûr que sur ce site y´a pas d´Italiens, ils sont nés à Turin mais à part ça c´est pas des italiens !

Berlusconi et Galliani n´aura pas suffit, on est trop fort !

:lol: comme quoi il y a des exception

P.S pour nous berlusconi a pas suffit me pour vous les arbitres oui ( collina )

et puis la fierté d´un italien tu connait pas je suppose :honte: vraiment pitoyable c´est " turinois" aucune intelligence

[10]DelPiero
[10]DelPiero
Niveau 7
24 mai 2005 à 19:07:32

ForzaItalia3 Posté le 24 mai 2005 à 19:00:23
de plus tout le monde espere une victoire du milan ( les italien ) car si le milan gagne l´italie deviendra le meilleur pays de foot d´europe celui avec le plus de ldc tout ca grace au milan nous ont est la pour faire honneur a notre pays pas comme vous

:d) Le problème c´est que le club qui représente le plus le pays c´est la Juventus, et non le Milan. :ok:

ForzaItalia3 Posté le 24 mai 2005 à 19:03:59
[10]DelPiero Posté le 24 mai 2005 à 19:00:41

C´est pas des italiens !
Ca se voit que tu t´y connais toi !
C´est sûr que sur ce site y´a pas d´Italiens, ils sont nés à Turin mais à part ça c´est pas des italiens !

Berlusconi et Galliani n´aura pas suffit, on est trop fort !

comme quoi il y a des exception

P.S pour nous berlusconi a pas suffit me pour vous les arbitres oui ( collina )

et puis la fierté d´un italien tu connait pas je suppose vraiment pitoyable c´est " turinois" aucune intelligence

:d) Ne cause pas des arbitres s´il te plait tu es TRES mal placé pour parler de ça ! :ok:

Sinon, désolé, ce n´est pas des exceptions, c´est juste que les tifosi ne veulent pas que le Milan ait un titre cette saison... :ok:

PS : Tu as du mal à comprendre je crois, si ça aurait été une finale Inter - Liverpool, j´aurais été pour l´Inter, mais quand c´est Milan, jamais je serais pour eux, rossoneri di merda... :ok:

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:11:33

[10]DelPiero Posté le 24 mai 2005 à 19:07:32
ForzaItalia3 Posté le 24 mai 2005 à 19:00:23

Le problème c´est que le club qui représente le plus le pays c´est la Juventus, et non le Milan.

hahahahahahahah a turin peux etre avec vos 2 C1 nous ont est 2 eme meilleur club d´europe question palmares comme vous aimez bien le palmares alors parle pas que c´est vous qui representé le pays :honte: ca devien vraiment n´importe quoi ce que tu dit

reflechit avant de parler

P.S toi tu connais peux etre pas ca me pour un italie c´est dab le pays et la fierté puis le clubje te donne un exemple

collina ==> dans une intervieuw ont lui a demander ce qu´il prefererai q´une équipe italienne est en finale de ldc ou qu´il arbitre une finale de LDc il a repondu au journaliste

Hé je suis italien avant tout je supporte dab mon pays

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:14:17

puis comme tu dit que la juve est meilleur dit moi pq au debut de la ldc les 3 équiês les plus favorite était chelsea barca milan la juve était meme deriere man u

milan est l´équipe la plus reguliere en ldc

P.S pour representé sont pays c´est pas le championat qu´il faut gagner me la coupe d´europe je sais pas si vous turinois vous étes assez malin pour le savoir :doute:

[10]DelPiero
[10]DelPiero
Niveau 7
24 mai 2005 à 19:17:44

Déjà c´est toi qui est pas très malin, j´ai dit que la Juventus est l´équipe la plus représentative d´Italie, mais j´ai jamais dit qu´elle representait mieux l´Europe ( nuance).
Après, palmarès, on a un largement plus beau palmarès, et toi qui te dis " Italien´ et qui y connait tout, n´uoblie pas qu´en Italie, un scudetto vaut plus qu´une CL... :ok:
Et c´est quoi ton vieux exemple de Collina, ça n´a rien à voir du tout ! :honte: