ForzaItalia3 Posté le 24 mai 2005 à 19:00:23
de plus tout le monde espere une victoire du milan ( les italien ) car si le milan gagne l´italie deviendra le meilleur pays de foot d´europe celui avec le plus de ldc tout ca grace au milan nous ont est la pour faire honneur a notre pays pas comme vous
Le problème c´est que le club qui représente le plus le pays c´est la Juventus, et non le Milan.
ForzaItalia3 Posté le 24 mai 2005 à 19:03:59
[10]DelPiero Posté le 24 mai 2005 à 19:00:41
ForzaItalia3 Posté le 24 mai 2005 à 18:58:11
ben les autres c´est pas des vrai italien vas en italie et je suis sure que aucun supporter de la juve est pour liverpool tu a pas honte de dire ca ? toi tu est vraiment un boulet
C´est pas des italiens !
Ca se voit que tu t´y connais toi !
http://juventus1897.it
C´est sûr que sur ce site y´a pas d´Italiens, ils sont nés à Turin mais à part ça c´est pas des italiens !
Berlusconi et Galliani n´aura pas suffit, on est trop fort !
comme quoi il y a des exception
P.S pour nous berlusconi a pas suffit me pour vous les arbitres oui ( collina )
et puis la fierté d´un italien tu connait pas je suppose vraiment pitoyable c´est " turinois" aucune intelligence
Ne cause pas des arbitres s´il te plait tu es TRES mal placé pour parler de ça !
Sinon, désolé, ce n´est pas des exceptions, c´est juste que les tifosi ne veulent pas que le Milan ait un titre cette saison...
PS : Tu as du mal à comprendre je crois, si ça aurait été une finale Inter - Liverpool, j´aurais été pour l´Inter, mais quand c´est Milan, jamais je serais pour eux, rossoneri di merda...