CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~[Topic Officiel Du Milan AC ]~~

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
03 avril 2007 à 22:45:12

:d) Milan AC 2-2 Bayern Munich :g)

Voilà un résultat qui finalement me fait bien plaisir. Il etait temps que Berlusconi et Galliani comprennent l´erreur qui a été faite, de prolonger Dida et de conforter Ancelotti.
Je ne m´exprimerai pas plus à chaud, mais cela sera, je l´espere, un déclic pour tout le monde.

-Rafwol
-Rafwol
Niveau 5
03 avril 2007 à 22:48:06

Forza Milan :ok:

Kakà :coeur: même s´il n´a pas trés bien joué ce soir,... :(

Mais Dida c´est une vraie calamité ce mec :ok: !! !!!!!!

Tu mets Coupet,Landreau ou même Barthez ils te sauvent le Milan dans ce match...

Les gardiens de but francais sont pour moi et actuellement les meilleurs du monde :ok: !

Et je pense que Landreau serait titulaire au Milan :ok:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
03 avril 2007 à 22:49:29

J´avoue que en L1 on a de super gardien : Coupet / Barthez / Landreau / Pelé / Janot / Carasso / Lloris / Pouplin ...

:ouch:

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
03 avril 2007 à 22:50:16

Je suis d´accord, les gardiens français sont des monstres, suffit de voir Frey, qu´on avait failli acheter >_<

CA ME TUE D´AVOIR CETTE QUICHE TITULAIRE DANS LE DEUXIEME PLUS GRAND CLUB DE L´HISTOIRE DU FOOT :-((

-Rafwol
-Rafwol
Niveau 5
03 avril 2007 à 22:52:11

C´est clair comment un club aussi énorme et important tel le Milan AC se fait chier avec un goal pareil ...

Une dizaine de goalq supérieurs à Dida accepterait de rejoindre le Milan AC à tout prix,...

_Painkiller_
_Painkiller_
Niveau 6
04 avril 2007 à 12:29:36

Mais quelle merde Dida, même Storari est meilleur. :(

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
04 avril 2007 à 12:59:49

Le joueur Belge a fait mal au Milan. :-(

-Rafwol
-Rafwol
Niveau 5
04 avril 2007 à 13:01:26

Et ce sera malhereusement trés dur de se qualifier maintenant :-(

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
04 avril 2007 à 13:02:25

Dida il a eu peur du ballon hier.. :-(

Rafwol :d) TROP Difficile surtout.

_Painkiller_
_Painkiller_
Niveau 6
04 avril 2007 à 13:09:51

Je pense qu´ils peuvent se qualifier quand même, c´est le Milan. :sournois:

-Rafwol
-Rafwol
Niveau 5
04 avril 2007 à 13:57:48

C´est le Milan mais même, hier ça n´aurait pas été à San Siro, on en aurait chier !!

Au retour à Munich je vous dis ca sera trés trés chaud :-(

Surtout si des pointures comme Kakà ou Pirlo ne sont pas à fond :ok: , on a pu le voir hier avec Kakà et Gilardino,...

_Painkiller_
_Painkiller_
Niveau 6
04 avril 2007 à 14:13:22

Je trouve que le Milan a pas mal de chances de passer à condition que Dida joue à son meilleur niveau ou cire le banc. :(
Ce qui me dérange le plus, ce sont les attaquants. Pour le retour Gilardino expulsé, il reste plus qu´un Inzaghi pas au meilleur de sa forme et un Ricardo Oliveira d´une nullité qui défie la chronique. :-(

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
08 avril 2007 à 00:26:32

Victoire 3-1, Ronaldo, Gila, et.... Favalli.....

-Rafwol
-Rafwol
Niveau 5
11 avril 2007 à 20:29:54

Sinon, vous êtes optimistes pour ce soir ? :-(

Moi pas trop ...

-Rafwol
-Rafwol
Niveau 5
11 avril 2007 à 23:34:34

:coeur:

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:51:48

Gennaro Gattuso n´a pas attendu longtemps pour faire parler son sens de la formule après la qualification de l´AC Milan à Munich (2-0): «C´est notre quatrième demi-finale en cinq ans. Si ça ce n´est pas une grande équipe, je ne sais pas ce que c´est..., a-t-il déclaré sur la Raï. Ancelotti y croyait après le 2-2 de l´aller. Il nous avait dit: ´´Ne vous inquiétez pas´´.» Pour l´entraîneur milanais, c´est en partie une victoire tactique, que son équipe a remportée. «Tout le monde a fait ce soir une excellente partie, les deux défenseurs centraux, notre gardien, pas seulement Clemence Seedorf et Filippo Inzaghi, a déclaré Carlo Ancelotti. Notre équipe a des joueurs d´expérience qui aiment ce genre de rencontre et savent les gagner. Je ne m´attendais pas à ce que le Bayern attaque la rencontre si fort et je m´attendais pas à ce que nous ayons partie aussi facile en première période. Nous avons bien géré la rencontre. Après leur bon pressing du début, j´ai déplacé Seedorf un peu plus à gauche. Après, nous sommes parvenus à marquer et tout est allé mieux.»

L´entraîneur milanais reconnaît aussi que la titularisation de Filipo Inzaghi était un pari. «Ce qui fait la différence, c´est sa détermination féroce, dit le stratège. Je n´étais pas vraiment sur de moi en le titularisant pour ce match: sa condition physique n´était pas très bonne, mais il m´a convaincu par son envie et sa motivation.» Le Français Yoann Gourcuff est entré à dix minutes de la fin. «A 2-0, on savait que si on restait concentré, on tiendrait, a-t-il déclaré à Canal+. Ce n´était pas facile, ils nous mettaient la pression, il y avait un gros public. On n´a pas paniqué, on a essayé de garder le ballon, de ne pas se précipiter. On a aussi reculé, mais c´était logique. On menait et ils alignaient quatre attaquants.» (Avec AFP)

-Rafwol
-Rafwol
Niveau 5
11 avril 2007 à 23:53:53

Clémence Seedorf :hum:

Milan :coeur:

_Painkiller_
_Painkiller_
Niveau 6
15 avril 2007 à 20:28:05

Victoire 3-1 contre Messina avec encore un but de ........ Favalli :content:

_Painkiller_
_Painkiller_
Niveau 6
17 avril 2007 à 12:33:01

Zut Dida vient de se blesser déjà qu´il est pas terrible en ce moment, on risque de retrouver Kalac dans les cages milanaises contre Manchester United. :peur:

_Painkiller_
_Painkiller_
Niveau 6
18 avril 2007 à 19:37:05

Nouvelle victoire contre l´Ascoli sur le score de 5-2. Doublé de Gilardino et de Kaka´ et le dernier de Seedorf. :)
Prochaine étape > Cagliari. :)

La vidéo du moment