CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~[Topic Officiel Du Milan AC ]~~

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:49:05

Une victoire qui fait du bien, je ferai l´article et les notes dans la soirée :-)

robinho300
robinho300
Niveau 9
18 mars 2007 à 21:05:07

:fete: forza milan :fete:

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
18 mars 2007 à 21:19:27

:d) AC Milan - Atalanta Bergamo :g)

Les milanais le savaient, le match serait difficile, face à une équipe de l´Atalanta auteur d´une excellente premiere partie de saison, en méforme notable cependant depuis la reprise.
D´entrée de jeu, les joueurs bergamasques mettaient la pression et faillirent profiter d´une erreur apparemment anodine de Gennaro Gattuso.
Le reste du match, jusqu´à la 70e, se résume à une attaque-défense des rossoneri, qui marqueront le seul but du match par l´intérmediaire du toujours décisif MASSIMOOOOOOOO AMBROSINI !

Les notes du match:

DIDA -6-
Un match solide, des interventions rassurantes, pas grand-chose à démontrer, un bon point pour sa serenité.

JANKULOVSKI -6,5-
Un bien meilleur match que face à l´Inter. Même si la position d´arriere gauche ne lui convient toujours pas, il a su se montrer plus à son aise et procéder à des decalages intéressants sur son flanc.

BONERA -7-
Match sérieux pour Bonera, toujours l´intervention qu´il faut, et avec classe. Il n´est pas sans rappeller Nesta, les cheveux en moins. Auteur d´une vilaine faute en fin de match qui aurait pu lui couter plus qu´un carton jaune.

SIMIC -7-
Bon match de Simic, qui a laissé une bonne partie du travail défensif à Bonera, et a su exploiter quelques bons ballons par des jaillissements justes et des relances propres.

ODDO -7-
Très bon match encore de l´ancien joueur de la Lazio, toujours là sur son coté droit, jouant à merveille la profondeur. Un peu effacé cependant du fait de l´orientation axiale du jeu milanais.

BROCCHI -5-
Rien de bien flamboyant de la part d´un Brocchi dans une position Pirlo. N´a pas vraiment su exploiter quelques récuperations intéressantes dans l´axe, et a perdu pas mal de ballons.

AMBROSINI -7-
Présent dans le jeu, buteur décisif. Un match entier pour un futur joueur historique du Grand Milan.

GATTUSO -7,5-
Hargneux et volontaire comme à son habitude, avec un role étonnamment offensif en l´absence de Pirlo. Il a réussi a tourner la défense de l´Atalanta en bourrique à plusieurs reprises.

KAKA -8,5-
Encore un grand match pour Ricky Kakà, comme d´habitude a-t-on envie de dire. Auteur de la passe décisive, génial et dans tous les bons coups, sa note aurait pu etre encore plus élevée sans une fin de match discrète.

R.OLIVEIRA -3,5-
Un match completement raté pour Oliveira, aligné d´entrée pour le turn-over. Il a reçu deux caviars de Kakà qu´il a lamentablement gachés et a perdu un nombre incalculable de ballons. Une mauvaise caricature de David Trezeguet.

RONALDO -9-
Absolument époustouflant, le match de Ronaldo est certainement le plus abouti du brésilien depuis son arrivée à Milanello. Son entente avec Kakà fait plaisir à voir, et impressionera tous les connaisseurs.

FAVALLI -6-
Rentré à la 77ème, a fait son boulot de maniere correcte.

GILARDINO -6,5-
Rentré à la 82eme, il a été bien meilleur qu´Oliveira et a joué son rôle de relais de fin de match comme il fallait.

SEEDORF -6-
Rentré à la 72eme, n´a pas montré grand-chose, a juste su conserver le ballon comme demandé par Ancelotti.

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
19 mars 2007 à 11:24:10

Les rumeurs italiennes n´affectent pas seulement l´avenir de Ronaldinho. Les médias de ce pays évoquent également un éventuel départ de Deco vers les terres transalpines à la fin de la saison...

Le pays italien commence déjà à faire des paris sur l’équipe que rejoindra le milieu de terrain portugais la saison prochaine une fois qu’il aura quitté le Camp Nou.

L’Inter de Milan et le Milan AC, 2 équipes qui maintiennent une grande rivalité sur et hors des terrains, postulent au recrutement de l’international portugais une fois communiquée sa décision de changer d’airs.

Tout d’abord il faudra attendre qu’il fasse une déclaration en ce sens mais l’Italie insiste sur les bonnes relations de l’agent du joueur, le puissant et influent Jorge Mendes, pour qu’il fasse en sorte qu’il rejoigne l’une des deux équipes une fois son étape barcelonaise achevée. Toutefois, elle oublie également l’excellente entente qui existe avec le staff technique azulgrana et, spécialement, avec son secrétaire technique Txiki Begiristain. On commente que les deux clubs auraient déjà directement contacté Mendes pour connaître les intentions du joueur.

Cette dispute entre l’Inter et le Milan AC serait encore un nouveau derby mais cette fois-ci loin des terrains de jeu. La rivalité existante entre les deux clubs pourrait s’accroître dans le cas où les deux décideraient de fortement miser sur le Portugais, qui est l’un des poids lourds de l´équipe et du système de jeu de Frank Rijkaard.

Il convient de rappeler que ces deux équipes sont aussi dans l’attente de pouvoir s’attacher les services de Frank Lampard dont certaines sources signalent qu´il pourrait quitter Chelsea lorsque la saison sera terminée. Ce qui est certain est que dans la dernière ligne droite de la saison les rumeurs jouent un rôle très important même si au moment de vérité beaucoup moins d’opérations précédemment commentées se concrétisent.

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
20 mars 2007 à 07:38:05

Kaka a prolongé son contrat au Milan AC l´été dernier, prouvant ainsi son attachement au club lombard. Le stratège rossoneri a cependant tenu a réaffirmer cet état de fait, pour répondre aux rumeurs qui l´envoient au Real Madrid la saison prochaine: "Ce club et la ville de Milan ont été très importants pour moi, plus en tant qu’homme qu’en tant que professionnel. Je n’ai joué que pour deux équipes dans ma carrière, Sao Paulo et le Milan AC. Cet été, j’ai compris que le Milan n’avait rien fait, et au milieu du chaos qui régnait, j’ai voulu signer un nouveau contrat. J’ai voulu prolonger pour rassurer tout le monde et parce que j’évolue dans une équipe que j´aime."

Il est également heureux que son coéquipier auriverde Dida aie lui aussi décidé récemment de prolonger son contrat en Lombardie: "Dida est un phénomène, je suis content qu´il ait signé un nouvel accord."

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
20 mars 2007 à 22:03:51

Annoncé du côté de Chelsea ou de la Lazio de Rome, Alessandro Nesta a démenti ces rumeurs et espère même finir sa carrière sous le maillot milanais.

Âgé de 30 ans, le défenseur italien, dont le contrat prendra fin à l’été 2008, espère convaincre ses dirigeants de le prolonger :"Je ne sais pas combien d’années je pourrai jouer, mais je sais que je veux les passer ici à Milan" déclare-t-il à Skysports.

Les dirigeants milanais savent ce qu’il reste à faire...

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
22 mars 2007 à 14:09:06

L´entraîneur du FC Barcelone, Frank Rijkaard, a déjà indiqué aux présidents de Chelsea et du Milan de l´oublier pour la saison prochaine ...
L´entraîneur du FC Barcelone, Frank Rijkaard, a déjà indiqué aux présidents de Chelsea et du Milan de l´oublier pour la saison prochaine. En dépit des grandes sommes d´argent qui ont été mises en balance, le Néerlandais se sent à sa place au Barça et a indiqué son intention de continuer à s´impliquer dans le projet azulgrana.
Rijkaard a commenté à son cercle le plus intime qu´il accomplira son rôle, même si Abramovich et Berlusconi lui offrent un pont d´or pour s´offrir ses services, car sa place est à Barcelone.
L´entraîneur azulgrana qui a évolué durant les dernières années est devenu l´un des entraîneurs les plus cotés du marché. Son succès en Champions League la saison dernière l´a conduit au sommet et il est donc logique que Rijkaard se retrouve en tête de liste des entraîneurs souhaités par ces deux grands clubs européens (Chelsea et le Milan AC), au-dessus d´autres grands noms comme Marcello Lippi, Carlo Ancelotti ou Guus Hiddink.
Les tentatives de Berlusconi de faire appel à l´esprit "rossonero" de Rijkaard qui a joué durant six années au Milan AC, ont été dépassées par le fort sentiment barcelonista qui anime l´entraîneur. Même les pétrodollars d´Abramovich, qui jusqu´à présent avaient toujours tout offert au propriétaire des blues, ne seront pas suffisant cette fois.
Les supporters azulgrana peuvent dormir tranquille, puisque Rijkaard a pris une décision ferme et il la tiendra jusqu´au bout. Le Hollandais comme il l´a annoncé il y a quelques semaines, reste en poste quoiqu´il se passe.

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
22 mars 2007 à 14:09:31

Le défenseur barcelonais Gianluca Zambrotta ne souhaite pas quitter le club catalan, bien que son désir à long terme soit de finir sa carrière sportive en Italie...

"À Milan la saison prochaine ? J´ai 30 ans, il me reste quelques saisons au plus haut niveau et pour l’instant je suis à Barcelone. Mais dans le football tout peut changer très vite. Je rêve de finir ma carrière en Italie", a déclaré Zambrotta à l´hebdomadaire italien ´Chi´, qui sera en vente demain.

Zambrotta a défini le FC Barcelone comme son "équipe étrangère préférée". "Mais en Italie j´aime le Milan AC. L’été dernier j’étais sur le point de rejoindre le club milanais", déclare-t-il.

Le défenseur est arrivé à Barcelone l´été dernier, après les révélations sur les fraudes sportives de la Juventus Turin et du Milan AC en Série A, après avoir refusé des offres du Milan AC et du Real Madrid.

Le club turinois a préféré le transférer au Barça sous la condition que Thuram soit transféré avec lui, chose que ni le Milan ni le Real n’ont accepté.

Sur un possible retour à la Juventus Zambrotta a déclaré que "La Juventus est un chapitre clos et c’est ainsi".

Zambrotta, a aussi déclaré qu’il réfléchissait avec sa femme, Valentina, à la possibilité d’avoir un enfant : "Mais le plus important est de nous acclimater, car nous devons nous sentir bien tous les deux avant de pouvoir accueillir une troisième personne. Pour moi cela a été facile, mais ma femme a rencontré des difficultés".

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
22 mars 2007 à 14:12:28

Bon on vous emprunte gourcuff l´année prochaine ... c´est où qu´on signe ?? ?

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
22 mars 2007 à 14:15:01

J´imagine Aulas arriver vers Gourcuff.

"Bonjour, c´est pour un autographe, pour mes deux petits-neveux, ils vous adorent ! :) Signez en bas, là :ok: "

"Pas de soucis. Je le signe à quel nom?"

"Lu et Approuvé. :( "

:dehors:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
22 mars 2007 à 14:18:00

:rire2:

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:45:48

Petite news en direct du boulot \o/

:d) Kakà et Ronaldoà la rescousse :g)

AC Milan: Kakà et Ronaldo veulent convaincre Ronaldinho de venir à Milan !! !!

Berlusconi annonce depuis un an son souhait de voir le meilleur joueur au monde au Milan.

Le milieu de terrain milanais Kakà devrait rester dans le club italien et appelle Ronaldinho à le rejoindre. "Je ne lui ai pas parlé ces derniers temps mais on risque de se revoir d´ici peu en sélection. J´essaierai de le convaincre de venir à Milan." Ronaldo qui revient en forme après son départ du Réal Madrid en appel lui aussi son compatriote de la sélection brésilienne à venir en Italie. " Je suis sûr que même lui se trouverait vraiment à l’aise dans le mode de travail du Milan. "Je suis très heureux - a-t-il déclaré au journal espagnol AS. Ils m´ont donné la possibilité de jouer au football et de me sentir à l’aise comme personne et comme professionnel. Pour mon expérience comme footballeur je peux affirmer que la façon de travailler au Milan est unique. Le Milan te donne tout pour être à 100% tout le temps ". " Le football italien n´a pas changé, je l´ai trouvé comme toujours, dure, intense avec beaucoup de coups de pied. Sans doute celui espagnol est beaucoup plus tranquille, même si le niveau est semblable

_Painkiller_
_Painkiller_
Niveau 6
22 mars 2007 à 19:11:35

Allez Ronaldo et Kakà. :content:

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
23 mars 2007 à 16:18:54

Juventus : Buffon vers le Milan AC ?

23/03/2007 - 14 h 50 - Sébastien Delplanque

Les déclarations portées hier par le célébrissime gardien de but Bianconero ont provoqué quelques émois. Le portier Italien, déjà séduit par le club Lombard il y a 2 saisons lorsque Berlusconi avait décidé de prêter Abbiati à la Juventus, en raison d’une blessure de Buffon provoquée par Kakà lors d’un match amical, a lancé un appel indirect aux dirigeants Milanais.

Ce n’est plus un secret, Buffon est un grand admirateur de Marcello Lippi. Il sait qu’il lui doit beaucoup, l’entraîneur champion du monde en titre l’ayant recruté en 2001 en même temps que sa nomination à la tête de la Juventus Turin, et faisant de lui le plus grand gardien de la planète dans un club non-moins renommé. Lippi, actuellement en pleine année sabbatique, est de plus en plus pressenti pour diriger l’AC Milan à la place de Carlo Ancelotti la saison prochaine. Il serait donc le lien entre son hypothétique nouveau club et Gigi Buffon. Ce dernier ne s’y est d’ailleurs pas trompé, en déclarant à la presse que « Pour Lippi, je quitterai aussi la Juventus ». Lorsqu’on le questionne sur la reconnaissance qu’il devrait avoir envers la Juventus, la réponse est claire : « Là n’est pas la question. J’ai toujours pris des décisions en fonction de ce que je ressentais sur l’instant, et je n’ai absolument jamais regretté de l’avoir fait. Comme je l’ai dit en Juillet, je ferai selon mon instinct ». D’ailleurs, la très sérieuse Gazzetta dello Sport a elle aussi annoncé indirectement Buffon au Milan : « Lippi au Milan, Buffon ne veut pas prolonger avec la Juve ! ».

D’un autre côté, l’AC Milan pourrait se vanter de ne pas avoir besoin de gardien ayant l’étoffe d’un titulaire en puissance. En effet, Nelson Dida vient de prolonger son contrat jusqu’en 2010 et pour l’instant, son statut de n°1 ne semble pas en danger, d’autant plus que Marco Storari a été recruté au mercato d’hiver en provenance de Messine, pour jouer les doublures. Zeljko Kalac et Ferdinando Coppola (En prêt à Piacenza et de retour en fin de saison) complètent le tableau. Mais alors, que manque-t-il au Milan pour recruter Buffon ? La réponse peut être simple : Vendre Dida ... Qui devrait coûter à son acquéreur une forte somme...

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:59:27

24/03/2007
Foot - ITA : L´AC Milan calme le jeu sur Ronaldinho
L´administrateur délégué de l´AC Milan Adriano Galliani a tempéré samedi les propos tenus la veille par son président Silvio Berlusconi à propos d´un éventuel transfert de Ronaldinho du FC Barcelone vers le club lombard.

Galliani a assuré que son club ne voulait pas «déranger» le Barça au sujet de Ronaldinho, ajoutant : «Je préfère maintenir des bons rapports avec Barcelone.». Vendredi, Berlusconi, qui rêve d´un trio offensif et 100% brésilien Kaka-Ronaldinho-Ronaldo, avait confié: «Si Ronaldinho s´en va de Barcelone, nous le prendrons. Le prix ce n´est pas un problème. L´important, c´est de l´enlever à l´Inter». Selon La Gazzetta dello Sport, l´Inter a en effet déjà contacté Roberto Assis, le frère et agent de la vedette brésilienne.

Depuis plusieurs semaines, les médias italiens spéculent sur un départ de la vedette brésilienne de Catalogne, compte tenu notamment de l´élimination précoce en Ligue des Champions et des problèmes de cohabitation qui ont surgi cette saison au sein de l´effectif du Barça. Samedi, dans la presse espagnole, Joan Laporta, le président du Barça, a lui exprimé l´espoir que Ronaldinho, qui n´a toujours pas conclu une prolongation attendue de son contrat jusqu´en 2014, reste au club. (Avec AFP)

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:02:25

Milan AC: Nesta et Serginho de retour
24/03/2007 - 18:50 Bonne nouvelle pour le Milan AC. Alessandro Nesta, absent depuis trois mois, et Serginho, éloigné des terrains six mois, devraient faire leur retour lors du déplacement à Rome la semaine prochaine face à l´AS Roma (30e journée). L´international italien revient après un énième problème à l´épaule gauche et une délicate opération subie après la Coupe du Monde. Quant à Serginho, il est remis d´une opération suite à une hernie discale.

Deux excellentes nouvelles, enfin.

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:03:04

Milan songe de nouveau à Cicinho Le Milan AC voudrait faire du défenseur du Rea Madrid Cicinho le remplaçant naturel de Cafu.

L´international brésilien aurait aussi attiré l´attention de la Roma, mais le club de Berlusconi devrait profiter de ses nouvelles bonnes relations avec la Maison Blanche après le transfert de Ronaldo au mercato.

Les Rossoneri étaient tout près d´enrôler le sud-américain il y a 2 ans mais les déclarations malheureuses de Galliani, qualifiant le joueur "d´ailier et non de défenseur", avait fait pencher son choix en faveur des Merengue.

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:03:22

Barça : Ronaldinho vers le Milan AC !

dimanche 25 mars 2007 à 20:05

La superstar du FC Barcelone Ronaldinho a reconnu son envie de jouer aux côtés de son compatriote Kaka au Milan AC.

"Je suis heureux avec le Barça mais on ne sait jamais ce que peut réserver le futur." a déclaré le phénomène brésilien qui a reconnu que Kaka lui avait conseillé de le rejoindre en Italie la saison prochaine. "C´était un geste sympa de sa a part. Jouer avec lui est un pur plaisir." a-til rajouté en souriant.

"On a parlé de Milan et on le fera de nouveau pendant ce séjour. Mais ne me demandez pas de faire des miracles. J´ai beaucoup de choses à lui dire mais après tout ça, c´est le club qui devra prendre le relais." a confessé Kaka, profitant de la réunion de la sélection en Suède pour tenter de le convaincre.

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:07:23

Un ptit coucou au survivant Romain ... :]

On peut dire ce que l´on veut mais depuis que Milan va pas bien le pic´ est has been, donc que l´on vienne pas nous dire que l´on est des footix. =P

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:08:46

C´est clair ! Mais tu vois au moins on peut faire le tri entre les faux supporters et les vrais...

On voit vite le résultat... xDD
Mais c´est pas pour rien que je frequente le topic de Lyon, je sais qu´il y a de vrais supporters du club dans l´âme et je ne peux qu´apprécier ça :ok:

La vidéo du moment