CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~[Topic Officiel Du Milan AC ]~~

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
11 mars 2007 à 21:18:02

C´est clair... je me demandais pourquoi Ancelotti le titularisait pas, en jouant en 3-5-2...

Mais la j´ai la reponse a mes interrogations de l´epoque...

_Painkiller_
_Painkiller_
Niveau 6
11 mars 2007 à 21:20:31

Je me souviens quand Marek est arrivé, il a dit s´il faut je peux jouer défenseur. Il aurait jamais dû dire ça, Carletto ne le fait jouer que défenseur et lui joue comme une quiche. :(

[Dunga]
[Dunga]
Niveau 10
11 mars 2007 à 22:44:27

Il fait quoi en ce moment Gourcuff?
J´ai l´impression que depuis son but de septembre il fait plus de rentrées probantes.
On en dit quoi en Italie?

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
11 mars 2007 à 22:46:12

Héhé, tu fais bien d´en parler, il a fait une belle rentrée aujourd´hui.
Enfin, si on prend en compte le fait qu´il rentre au milieu d´un derby milanais perdu par son équipe, alors que l´an dernier il jouait en France...

C´est devenu le chouchou à San Siro, avec sa gueule d´ange il a été adopté par le public. Ses performances sont pas non plus éclatantes, mais apparemment Carlo a decidé de le laisser eclore lentement :ok:

On verra :fier:

_Painkiller_
_Painkiller_
Niveau 6
11 mars 2007 à 22:48:01

C´est vrai qu´il a fait une belle rentrée aujourd´hui. :fier:

Kronos974
Kronos974
Niveau 6
12 mars 2007 à 02:18:36

Jcompren pk mtn le sale looser est venu créer un topic negatif sur linter , parce que ce couillon est pr l´ac milan mdrrrr ben sache ke je suis oci pr milan espece de dbile profon va pffffffffff
bah quoi ?? ?? on peut pa suporté plusieur club en mm temp??? pffff mange ma fesse don :lol:
jsuis français mais jprefere les club italien parce ce sont les meilleur pr moi alor ferme ta bouche au lieu de foutre la honte a la mifa
alé gamin :sors:
ah oué joublié mwa tu voi jsuis né a paris dnc jsuporte aussi paris mm ds la defaite ce club RESTERA MAGIK

LE SEUL KE JE DETESTE O MONDE C L´OLYMPIK MERDIK

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
13 mars 2007 à 22:51:17

Cool ta vie :-d

:d) Maldini ne sera pas operé :g)

Milan AC: Maldini ne sera pas opéré
13/03/2007 - 18:10 Touché lors du derby face à l´Inter le week-end dernier, le défenseur et capitaine du Milan AC, Paolo Maldini, a passé un scanner plutôt rassurant. Même si la nature exacte de sa blessure n´a toujours pas été déterminée, Maldini devrait éviter l´opération comme il le craignait dans un premier temps, indique le site de l´UEFA.

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
14 mars 2007 à 11:14:23

:d) Gourcuff satisfait de ses débuts :g)

YOANN GOURCUFF, vingt ans et déjà joueur du Milan AC. Comment vivez-vous cette "promotion" ?

Y. G. : C´est une grande fierté. Sur les dix ou vingt dernières années, le Milan AC a toujours fait partie de l´élite européenne. Ces dernières saisons, il a toujours réussi à se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. A Milan, beaucoup de choses sont cool. Il y a le stade, déjà, qui est impressionnant avec 85000 spectateurs. C´est différent de Rennes même si l´enceinte pouvait tout de même accueillir 30000 personnes. Le centre-ville est très joli et la vie est agréable. Je suis très heureux ici.

Quand vous êtes arrivé la première fois à Milanello, quels sont les joueurs qui vous ont le plus impressionné ?

Y. G. : Quand je suis arrivé ici, ceux qui n´avaient pas disputé la Coupe du monde reprenaient l´entraînement au même moment que moi. Il y avait Clarence Seedorf qui m´a fait forte impression. Après, les Italiens sont revenus et un joueur comme Andrea Pirlo m´a impressionné. En ce moment, c´est Kaka... Mais il n´y a que des joueurs de grande classe ici.

Votre arrivée a coïncidé avec le départ d´Andrei Shevchenko. Vous regrettez de ne jamais avoir pu évoluer à ses côtés ?

Y. G. : Shevchenko représente quelque chose ici. Il a laissé une très bonne image à Milan. Je suis un peu déçu ne pas avoir joué avec lui. Mais je joue avec Ronaldo. Je peux vous dire qu´il est loin d´être fini. Sa motivation est grande. C´est juste dommage de ne pas pouvoir compter sur lui en Ligue des Champions.

Depuis le début de la saison, vous avez disputé 14 rencontres de Serie A et 5 autres de Ligue des Champions. Etes-vous surpris d´avoir été autant utilisé par Carlo Ancelotti ?

Y. G. : C´est une surprise, oui. Je ne pensais pas m´adapter aussi rapidement. En plus, j´ai eu des petits soucis avec la fracture d´une côte qui m´a tenu à l´écart durant un mois. J´espère que cela va continuer dans ce sens. J´ai déjà joué à plusieurs postes ici. Milieu gauche, droit, axial gauche, axial droit et même derrière deux attaquants... J´ai quasiment fait tous les postes du milieu.

Comment jugez-vous la Serie A par rapport à la Ligue 1 ?

Y. G. : C´est différent du Championnat de France. On mise beaucoup plus sur la tactique. J´ai énormément évolué sur ce point d´ailleurs. Au niveau technique également, c´est plus fort qu´en France.

Etonnamment, ce n´est pas la Serie A qui a vous a révélé mais la Ligue des Champions avec des débuts tonitruants face à l´AEK Athènes ?

Y. G. : Contre Athènes, je jouais mon premier match officiel pour le Milan AC. C´est sûr que cette rencontre a marqué les esprits. J´ai réalisé un bon match, marqué un but. C´était parfait pour commencer. D´autre part, j´ai été très fier que Silvio Berlusconi y ait attaché de l´importance. Cela m´a motivé pour la suite.

Cette saison est particulière pour le Milan AC. La pénalité de huit points a fait mal au club. Comment les joueurs ont-ils vécu cela ?

Y. G. : Cela nous a perturbés. Avec - 8, on a démarré le championnat moins serein. Je pense que c´est une année de transition pour le football italien.

Du coup, la Ligue des Champions est devenue le véritable objectif des Rossoneri cette saison ?

Y. G. : Toutes les équipes encore qualifiées pour la Ligue des Champions souhaitent aller au bout. Mais cela se jouera sur des détails. Le meilleur ne gagne pas à chaque fois.

En quarts de finale, il faudra éliminer le Bayern Munich. Un très gros morceau ?

Y. G. : Cela va être un bon match. Un gros match. Je ne les ai pas vus face au Real Madrid mais je sais que c´est une équipe assez athlétique, bien organisée et qui a la gnac. Cela ne va pas être facile. De toute façon, à nous de faire en sorte de passer. A ce niveau, il n´y a plus de match facile. Un seul regret, j´aurais préféré commencer à l´extérieur.

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
14 mars 2007 à 11:15:03

:d) Kakà ne partira pas :g)

Le Milan AC, en la personne de son directeur sportif Ariedo Braida, a de nouveau démenti les rumeurs concernant un départ de leur maître à jouer Ricardo Kaka vers le Real en fin de saison.
image1

L’international brésilien est sous contrat avec les Rossoneri jusqu’en 2011, mais le bruit court toujours que le prodige filerait à Santiago Bernabeu en fin d’année. "Ils peuvent dire ce qu’ils veulent en Espagne. Kaka est un joueur du Milan et il lui reste 4 ans de contrat. Cet été, nous allons nous renforcer mais ce qui est certain, c’est qu’il sera toujours parmi nous." a fermement déclaré le dirigeant milanais.

Kaka a donné le but de la victoire pendant la prolongation face au Celtic en Ligue des Champions et a réaffirmé son engagement auprès du club de Silvio Berlusconi en prolongeant son contrat.

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
14 mars 2007 à 11:16:35

:d) La soeur d´Oliveira liberée :g)

Milan AC : La soeur d´Oliveira libérée

La soeur du milanais Ricardo Oliveira a enfin été libérée par ses ravisseurs et a pu rejoindre son domicile de Sao Paulo.

Séquestrée depuis le mois d´octobre, Maria Lourdes Silva de Oliveira a été libérée ce matin. Les médias brésiliens n´ont aucune autre information. Depuis plusieurs années, il est courant de voir des proches de stars brésiliennes se faire kidnapper dans le but d´extorquer des fonds. Généralement, les joueurs concernés sont des stars brésiliennes évoluant en Europe. Il y a quelques années, alors que Romario évoluait au Barça, son père fut kidnappé. Robinho a lui aussi connu la même histoire quelques mois avant de rejoindre le Real Madrid.

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
14 mars 2007 à 11:20:14

:d) La minute CDF :g)

flashback
"La rechute de Nilmar" (lequipe.fr). Le PSV court toujours.

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:20:42

:d) La piste Ronaldinho se confirme :g)

Transferts : Ronaldinho au Milan AC ?

L´agent et frère de l´attaquant brésilien du FC Barcelone Ronaldinho assure que celui-ci est en contact avancé avec le Milan AC en vue de la saison prochaine.

Roberto Assis, le frère et agent de la star brésilienne se trouvait à Milan le week-end dernier pour assister au derby Inter Milan - Milan AC. Il aurait rencontré à cette occasion Silvio Berlusconi le président du club lombard. Les deux hommes ont ensuite dîner après le match autour d´une table où figurait Adriano Galliani le président délégué du club. Selon le quotidien italien Corriere dello Sport, un accord de principe aurait été conclu entre les différentes partie pour que le Brésilien rejoigne le Milan AC. Reste qu´il faudra trouver un accord avec le FC Barcelone avec qu´il est sous contrat.

Je sais pas trop quoi en penser... je n´ai jamais vraiment aimé ce joueur, mais il est talentueux. Une triplette brésilienne devant avec Gila´ en supplément me ferait plaisir ^^

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:57:32

:d) Kakà restera à Milan :g)

Kakà fidèle au Milan AC ! Le Brésilien du Milan AC, Kakà, a rassuré ses supporteurs en affirmant qu’il sera un joueur rossonero la saison prochaine.

Au centre des rumeurs de transfert, Kakà a tenu a exprimé sa fidélité au Milan AC : « Ce club et la ville de Milan ont été très importants pour moi, plus en tant qu’homme qu’en tant que professionnel. Je n’ai joué que pour deux équipes dans ma carrière, Sao Paolo et le Milan AC. Cet été, j’ai compris que le Milan n’avait rien fait et au milieu du chaos qui régnait, j’ai voulu signer un nouveau contrat. J’ ai voulu prolonger pour rassurer tout le monde et parce que j’évolue dans une équipe que j´aime ».

Il a conclu son intervention en parlant de la prolongation de contrat de Dida : « Dida est un phénomène. Je suis content qu’il ait signé un nouvel accord. C’est un Brésilien qui restera avec moi au Milan AC ».

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:58:07

:d) Ronaldo en veut toujours à Capello :g)

Ronaldo a la rancoeur tenace. Passé du Real Madrid au Milan AC lors du dernier mercato hivernal, l´attaquant brésilien, s´il souhaite à ses coéquipiers de remporter la Liga, est beaucoup plus nuancé en ce qui concerne Fabio Capello. "J´espère que le Real Madrid va gagner la Liga mais je vais être sincère. Je n´aimerais pas que le Real Madrid soit champion pour Capello. Mais pour mes partenaires, il n´y a aucun doute", a-t-il déclaré au journal espagnol As.

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
16 mars 2007 à 23:19:05

Gourcuff : «Mon père m´a convaincu»

L´Olympique Lyonnais peut nourrir quelques regrets. Yoann Gourcuff, qui a quitté le Stade Rennais l´été dernier, lui est passé sous le nez par la faute de... Christian Gourcuff, le père de Yoann et entraîneur de Lorient. Le milieu tricolore s´est confié sur les raisons qui l´ont poussé à rejoindre les Rossoneri. «Dés le départ, ça s´est joué entre Lyon et Milan. J´ai longuement réfléchi. Moi, j´étais plus chaud pour aller à Lyon. C´est mon père qui m´a convaincu de venir ici [...] Milan, c´est l´équipe la plus régulière au niveau européen. Sur les cinq dernières saisons, on a pu remarquer qu´elle s´est toujours qualifiée pour les quarts de finale de la Ligue des champions. Ça prouve qu´ici, il y a une grande stabilité».

Aujourd´hui, l´international espoir ne regrette pas d´avoir suivi les conseils avisés de son papa. Et pour cause, en rejoignant l´AC Milan, Gourcuff junior a rejoint ses deux idoles : Kaka et Paolo Maldini. Sur Kaka : «C´est incroyable de pouvoir jouer avec un joueur comme lui. L´année dernière, je le connaissais déjà un petit peu, il était impressionnant». Sur Maldini : «C´est rare de voir des joueurs rester au top aussi longtemps. Ici, il est pratiquement plus important que le président, aussi bien au niveau du club que des supporters. C´est l´idole de toute l´Italie» avance-t-il avant de poursuivre, «le fait de s´entraîner avec de tels joueurs permet de progresser dix fois plus vite». A tel point qu´aujourd´hui, Yoann Gourcuff frappe aux portes de l´équipe de France.

S´il n´a pas été retenu par Raymond Domenech pour affronter la Lituanie et l´Autriche les 24 et 28 mars, il garde espoir. «Je commence à y penser un petit peu plus. J´ai vu que beaucoup de jeunes, comme moi, rejoignent l´équipe nationale. C´est bien, ça donne envie d´être encore plus performant avec son club. On se dit que la porte est ouverte et que si on arrive à rééditer assez régulièrement de bonnes performances, peut-être qu´un jour on aura sa chance. Après, on verra. Il y a énormément de monde. C´est au sélectionneur de gérer ça».

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
16 mars 2007 à 23:24:12

Je suis content pour Gourcuff :)

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
17 mars 2007 à 13:17:54

Milan AC: Gourcuff prêté ?

16/03/2007 - 11:59

Selon la presse italienne, l´international espoirs français, Yoann Gourcuff (20 ans) qui est apparu à 19 reprises sous le maillot du Milan AC (dont 5 en Ligue des Champions) devrait être prêté la saison prochaine. Le club lombard privilégierait un prêt dans une formation de Serie A moins huppée afin qu´il s´aguerrisse au Calcio et qu´il bénéficie d´un temps de jeu plus important.

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
18 mars 2007 à 00:52:16

Milan AC-Galliani: "Des liens avec Rijkaard"

17/03/2007 - 16:43 Le vice-président du Milan AC Adriano Galliani a évoqué dans les colonnes du journal espagnol Marca ses contacts avec l´entraineur du FC Barcelone Frank Rijkaard. Ancien de la maison rossonero, le Néerlandais est dans les petits papiers du club lombard pour le futur même si Carlo Ancelotti, l´entraîneur actuel, est "encore au Milan pour de nombreuses années".

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
18 mars 2007 à 14:23:47

:d) Canal Plus Sport assure :g)

Milan - Atalanta à 14h55 :cool:

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
18 mars 2007 à 15:40:31

Splendide but de Massimo Ambrosini ! :fete:
Corner tiré par Kakà en l´absence de Pirlo, tête et GOAAAL.
Enorme :fete:

La vidéo du moment