CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~[Topic Officiel Du Milan AC ]~~

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
09 février 2007 à 21:40:53

Bonne chance pour dimanche :-)))

RomainTrois
RomainTrois
Niveau 9
09 février 2007 à 21:41:20

Ca va resonner dans San Siro :-(
Mais merci :hap:

RomainTrois
RomainTrois
Niveau 9
09 février 2007 à 21:41:50

09/02/2007
Foot - C1 : Les matches à Milan sous réserve
Les deux matches de Ligue des champions prévus à Milan au stade San Siro, Inter Milan-Valence le 21 février et AC Milan-Celtic le 7 mars, seront joués «sous réserve des travaux à faire dans ce stade», a indiqué vendredi l´UEFA. L´UEFA attend de nouvelles informations sur ces deux matches la semaine prochaine après examen de l´avancée des travaux, en rapport avec les évènements survenus ces derniers jours en Italie.

Pour la Coupe de l´UEFA, le match Livourne-Espanyol Barcelone le 14 février est confirmé au stade Armando Picchi mais à huis clos. Concernant le match Parme-Braga le 22 février en C3, le stade Ennio Tardini n´est pas encore sur la liste des stades approuvés. L´UEFA se penchera sur la question la semaine prochaine.

RomainTrois
RomainTrois
Niveau 9
09 février 2007 à 21:42:50

Deja mis sur le forum mais trop bon pour pas le poster ici :content:

Milan AC: La réponse à As pour Kaka...
09/02/2007 - 16:09 En réaction à l´annonce ce vendredi par le quotidien sportif espagnol AS de l´intention du Milan AC de se séparer de son milieu brésilien Kaka au profit du Real Madrid dans le cadre d´un échange contre Mahamadou Diarra, Fabio Cannavaro et Robinho, les dirigeants milanais ont apporté un démenti tout en ironie: "Cher As, L´AC Milan dément toute négociation. Est-ce clair? Est-ce très clair? Est-ce définitivement clair? As, nous te parlons. Parce que tu dois savoir, cher As, que nous avons décidé de t´écrire comme si nous le faisions à un ami. Et qui trouve un ami, trouve un trésor, aussi nous avons une richesse infinie de sujets à soumettre affectueusement à ton attention. Par exemple: comment devons-nous t´écrire que Kaka ne bouge pas du Milan? Pour faire bref cher As (...) titre plutôt: "Kaka ne bouge pas de Milan" dans toutes les langues du monde. La phrase est objectivement brève et simple, tu peux donc la décliner comme tu veux. Tu peux la prendre comme pense-bête pour tous les jours de l´année avec une vaste liberté de choix même dans l´emploi des caractères: en majuscules, en majuscules-minuscules, simplement en minuscules, en cyrillique, avec des idéogrammes ou des hiéroglyphes. Tu fais comme tu veux (...) Tu peux même la prononcer, la mimer, l´illustrer avec des dessins. L´important, c´est que tu ne l´oublies pas".

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
09 février 2007 à 21:43:29

Oui c´est dommage que il n´y a pas de supporters :-(

RomainTrois
RomainTrois
Niveau 9
10 février 2007 à 09:49:01

«Jouer sans supporters, c´est impensable. Ils font partie du football.» Malgré ses protestations formelles, le milieu de terrain de l´AC Milan Gennaro Gattuso jouera bien dans un stade vide dimanche. San Siro, comme vingt-quatre autres enceintes de clubs professionnels, a été contraint au huis clos suite aux exigences du gouvernement en matière de sécurité. A l´instar de Cristiano Lucarelli, qui viendra avec Livourne défier les Milanais dimanche, certains joueurs ont envisagé la grève avant de plier, afin de ne pas enfoncer un Championnat déjà égratigné par l´affaire des matches truqués. Non sans avancer un argument sur l´équité de la compétition : «Nous ne pouvons accepter que certaines équipes jouent sans public et d´autres avec les tribunes pleines, a estimé Lucarelli. Le championnat risque d´être faussé si l´on joue dans des conditions différentes.» Faussée ou non, la Serie A pâtit déjà d´une domination sans partage de l´Inter Milan, toujours invaincu et des sanctions pour les clubs condamnés dans l´affaire des matches truqués. L´AC Milan en fait partie et, après un triste automne, tentera d´aligner dimanche un 11e match sans défaite qui l´extirperait du ventre mou du classement. L´étincelle pourrait venir de Ronaldo débarqué au mercato dans la ville où il a gagné ses galons de star de 1997 à 2002. C´était avec l´Inter.

Axelinho
Axelinho
Niveau 10
10 février 2007 à 10:11:32

Salut tout le monde ! :)

http://viva-futb0l.skyblog.com/ :p)

Lachez vos com´sss :p)

RomainTrois
RomainTrois
Niveau 9
11 février 2007 à 17:57:11

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheMatch11834_83402.html

Deux buteurs inhabituels, trois points dans la besace ! :-p

sheyron
sheyron
Niveau 13
11 février 2007 à 18:19:29

Quelqu´un a vu le match?
Est ce que Ronaldo à fait une bonne rentrée?

RomainTrois
RomainTrois
Niveau 9
11 février 2007 à 18:21:30

Il a failli marquer selon le site du Milan ^^
Impossible de voir le match cette fois ci pour moi.

RomainTrois
RomainTrois
Niveau 9
11 février 2007 à 22:54:08

Neuf jours seulement après le drame de Catane, la ´´troisième industrie du pays´´ a repris ses activités dimanche après-midi en Italie. Comme pour la Serie B, samedi, le retour de la Serie A n´a été marqué par aucun incident. La frustration des ultras, privés de match par les décisions de huis clos dans quatre enceintes non conformes, s´est manifestée pacifiquement. A Florence et à Bergame, plusieurs centaines de tifosi se sont rendus aux abords du stade pour encourager leur équipe de l´extérieur. A Vérone, 200 supporteurs de l´Inter ont improvisé un cortège de protestation contre les matches sans public. En Sicile, les forces de l´ordre ont mis le paquet pour surveiller le derby Messine-Catane, et si le coup d´envoi a été retardé d´une heure, c´est que la pelouse était gorgée d´eau. RAS également à San Siro, où l´AC Milan avait obtenu in extremis le droit d´accueillir ses abonnés pour la venue de Livourne. Tranquille dans les tribunes et autour des stades, la journée n´a réservé que peu de surprises sur les pelouses où l´Inter Milan a une fois encore affirmé son règne sans partage.

Les Nerazzurri avaient déjà établi un nouveau record de douze victoires consécutives en Serie A après la 19e journée. Avec leur succès chez le Chievo Vérone (0-2), ils égalent un record détenu par le Real Madrid de Puskas et Di Stefano qui s´était imposé quinze fois de suite lors du championnat d´Espagne 1960-61... Adriano a très vite mis l´Inter dans le bon sens d´un tir croisé du gauche (1e) et Crespo a fini le travail au milieu de trois défenseurs (51e). Les hommes de Roberto Mancini conservent 11 points d´avance sur l´AS Roma qui a croqué tout cru Parme, l´avant-dernier (3-0), grâce notamment à Totti, plus que jamais meilleur buteur (14 réalisations). Le grand perdant de la journée est Palerme, toujours confortable troisième mais dont la défaite à domicile face à Empoli (0-1), surprenant quatrième, réduit les chances de revenir sur le duo de tête. L´équipe de Francesco Guidolin compte 7 points de retard sur l´AS Roma et un match en plus. Lourd handicap.

RomainTrois
RomainTrois
Niveau 9
13 février 2007 à 11:13:18

Foot - ITA - AC Milan : Kakà citoyen italien
Arrivé à l´AC Milan lors de l´été 2003, le meneur de jeu brésilien Kakà est devenu citoyen italien lundi après-midi après s´être rendu à la Préfecture de la ville lombarde, en compagnie d´Adriano Galliani, l´administrateur délégué milanais. Cela libère donc une place d´extra-communautaire pour le Milan. « C´est un honneur, maintenant je suis un italien et un brésilien, a déclaré tout sourire le numéro 22 rossonero. Je suis vraiment ravi, cela m´aide et ça pourra peut-être aider le Milan. » « J´espère continuer à être un symbole positif, surtout pour les enfants, a ajouté Kakà. Je veux devenir un champion et faire tant d´autres choses pour transmettre les justes valeurs de la vie. Donc je suis encore plus satisfait de pouvoir être utile à l´Italie, parce que je fais partie intégrante de cette société. Je suis content. »

Kakà s´est également exprimé à propos de Ronaldo, qui a rejoint l´AC Milan lors du mercato hivernal, auteur d´une très belle entrée à San Siro durant sa demi-heure de jeu, dimanche contre Livourne (2-1). « C´est beau de voir Ronaldo sur le terrain avec le Milan, je le vois content et heureux. Je l´ai vu tant de fois triste et démoralisé alors qu´ici, je le vois d´excellente humeur. Dimanche, il a fait tant de belles choses, nous espérons le voir rapidement marquer, je le lui souhaite. »

Par ailleurs, selon la presse espagnole de mardi, Milan, dont le rêve est de s´attacher les services de Ronaldinho lors de la prochaine intersaison, souhaiterait recruter Robinho, le Brésilien du Real Madrid, évalué à 30 millions d´euros.

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
17 février 2007 à 18:04:09

Victoire Milan 4-3 avec un doublé de Ronaldo :cool:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
17 février 2007 à 18:32:02

Ronaldo :content:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
17 février 2007 à 19:07:24

le frère de kaka´ Digao va peut etre intégrer le groupe pro l´an prochain ! il est prété cette saison à Rimini ou il est très régulièrement titularisé !

RomainTrois
RomainTrois
Niveau 9
17 février 2007 à 21:35:06

Ronaldo :coeur:

RomainTrois
RomainTrois
Niveau 9
18 février 2007 à 18:32:41

18/02/2007
Foot - C1 - Milan AC : Inzaghi forfait
Toujours insuffisamment remis d´une blessure contractée lors de la demi-finale retour de la Coupe d´Italie contre l´AS Rome, le 31 janvier, l´attaquant de l´AC Milan, Filippo Inzaghi, sera forfait pour le 8e de finale aller de la Ligue des Champions contre le Celtic, mardi à Glasgow.

Un coup dur pour l´entraîneur italien, Carlo Ancelotti qui, en attaque, doit déjà composer sans Ronaldo qui a déjà participé à l´épreuve avec le Real Madrid. Alberto Gilardino est lui incertain à cause d´une douleur à un genou. Reste donc le brésilien Oliveira, seul attaquant à 100% valide. Par précaution, Ancelotti a ainsi en plus retenu le jeune attaquant Davide Di Gennaro, 18 ans.

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
18 février 2007 à 18:34:51

Vous avez gagné avec un peu de chance hier :noel:

RomainTrois
RomainTrois
Niveau 9
20 février 2007 à 09:55:25

Mouais... ^^ à 10 aussi.

Allez les gars ce soir remontez moi le moral :hap:

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
20 février 2007 à 10:12:50

Bonjour tout le monde :)
Vous ne m´avez jamais vu ici, mais je ne compte pas rester. Non, en fait, j´ai juste une question pour RomainTrois :)

Donc, est-ce que tu te rappelle de moi ? LCS dans tes forums préférés, un passage sur la Mafia Sicilienne de VCS, fan de Milan :-d
Tu me fais penser à quelqu´un, mais je me plante peut-être.
Si tu es la personne à laquelle je pense ( si c´est le cas, tu me reconnais :-))) ), viens faire un tour sur VCS :coeur: