CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~[Topic Officiel Du Milan AC ]~~

RomainTrois
RomainTrois
Niveau 9
31 janvier 2007 à 22:18:31

L´arrivée de Ronaldo tombe ainsi à point nommé. Depuis le début de sa carrière à Cruzeiro, il "pèse" pas moins de 310 buts en 424 matches (et 112 sélections et 74 buts avec la Seleçao).

Certes Ronaldo ne pèse peut-être pas aujourd´hui que par les chiffres. Depuis l´annonce de son arrivée, les tifosi de l´Inter - qui vivent son arrivée comme une trahison puisqu´il a joué cinq saisons chez les Nerazzurri - ont repris à leur compte les plaisanteries qui circulaient à Madrid: celui qu´ils surnommaient avant avec admiration "Il Fenomeno" n´est plus que "Gronaldo".

Kilos en trop ou pas, Carlo Ancelotti croit en tout cas dur comme fer à Ronaldo. "Il n´est pas gros, il est simplement robuste", dit l´entraîneur milanais, qui espère également que l´arrivée du double Ballon d´or (1997, 2002) enlève un peu de pression des épaules de ses attaquants tout en les +boostant+ avec cette nouvelle concurrence.

Ancelotti ne sait pas encore s´il va l´aligner seul en pointe ou l´associer. Mais il y a une association qui va en revanche s´imposer, c´est avec Kaka. Son jeune compatriote meneur de jeu est enthousiaste: "Il était déjà le N.1 au monde quand je n´étais qu´un adolescent qui rêvait de pouvoir jouer un jour avec lui. +Ronie+ est un grand qui peut encore faire beaucoup".

Néanmoins, en Ligue des champions, une compétition qui est devenue le principal objectif du club tant il est distancé en Serie A, Ronaldo sera dans les tribunes puisqu´il a déjà disputé la compétition cette saison avec Madrid.

Aussi, c´est en Championnat que le Brésilien devra se faire remarquer pour permettre au club de se hisser à une 4e place synonyme de tour préliminaire de Ligue des Champions. Car sans C1 la saison prochaine, le recrutement de Ronaldo n´aurait plus beaucoup de sens.

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 22:21:26

Bien fais pour le milan :rire:

2-1 :fete:

perrotta goal :fete:

by Forza INTER !

RomainTrois
RomainTrois
Niveau 9
31 janvier 2007 à 22:22:21

Ok footix.

RomainTrois
RomainTrois
Niveau 9
31 janvier 2007 à 22:24:41

Ca reprend a Rome, allez mettez nous en deux petits les enfants :hap:

RomainTrois
RomainTrois
Niveau 9
31 janvier 2007 à 22:27:27

Troisieme but romain, à part un exploit, adieu la Coupe, c´est dommage :-(

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 22:28:13

Romais >> Pourquoi footix ? :hap:
de toutes façon tu peux rien dire sur l´Inter :content:

RomainTrois
RomainTrois
Niveau 9
31 janvier 2007 à 22:29:13

Franchement, vu ce que les supporters intéristes ont enduré ces dernieres années, je suis vraiment content pour l´Inter, ça fait meme plaisir à voir...
Je dis footix parce que tu viens te moquer gratuitement du Milan.

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 22:29:22

3-1 :fete: :rire: :rire:

Pizarro goal :o))

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 22:30:31

RomainTrois Posté le 31 janvier 2007 à 22:29:13 Franchement, vu ce que les supporters intéristes ont enduré ces dernieres années, je suis vraiment content pour l´Inter, ça fait meme plaisir à voir...
Je dis footix parce que tu viens te moquer gratuitement du Milan.

Bah quoi, je dois payer :( :lol: en plus se ramasser 3 goals c´est chaud :o))

RomainTrois
RomainTrois
Niveau 9
31 janvier 2007 à 22:31:55

Mouais, m´enfin l´interet du foot n´est pas de venir enfoncer ceux qu´on n´apprecie pas, mais simplement soutenir ceux que l´on apprecie.
C´est mon opinion :ok:
Et j´avoue que se prendre trois buts à Rome c´est dur à avaler :rire2:
Ca ira mieux, Milan est un grand club, et une grande équipe ne meurt jamais.

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 22:34:31

Mouais,j´ai vu l´aller est vraiment le Milan ma déçu mdr de 2-0 à 2-2 faut le faire..
et maintenant 3-1...

aye aye...

RomainTrois
RomainTrois
Niveau 9
31 janvier 2007 à 22:42:35

71e minute...

Le Milan est tout doucement poussé vers la sortie de la Coupe d´Italie. Triste année, quand même.

RomainTrois
RomainTrois
Niveau 9
31 janvier 2007 à 23:04:35

Pas de miracle, l´AS Roma file droit vers une finale de Coupe d´Italie amplement meritée :-(
Bravo à eux.

RomainTrois
RomainTrois
Niveau 9
02 février 2007 à 07:53:08

02/02/2007
Foot - ITA - Milan AC : Ronaldo sûr de lui
Ronaldo, 30 ans, l´attaquant brésilien passé du Real Madrid à l´AC Milan, est persuadé qu´il va faire de nouveau faire parler de lui d´ici peu. «Dans ma tête, il y a le retour en sélection, mais par mes propres mérites, a-t-il lancé. C´est ça mon intention. Tout ce que j´ai gagné, ça a été par mes propres mérites. Mon histoire n´est pas terminée, mon histoire continue et je vais, encore une fois et comme ce fut toujours le cas dans ma vie, renverser la situation et revenir avec beaucoup de buts»

Le meilleur buteur en Coupes du monde (15 buts), n´a plus été appelé en sélection depuis l´échec brésilien en quart de finale du Mondial 2006. Il faut dire que sa situation à Madrid ne l´a pas avantagé. «Franchement, je ne sais pas ce qui s´est passé, mais l´entraîneur (du Real Fabio Capello), à mon avis, ne me faisait pas confiance et ne voulait pas que je joue», a commenté Ronaldo.

Jean-Pierre Meersseman, coordinateur médical du club lombard, a déclaré jeudi que Ronaldo avait «seulement des petits problèmes à résoudre». «Aujourd´hui, il a déjà soutenu un entraînement plus dur, a-t-il poursuivi. Je pensais qu´il allait falloir au moins un mois avant de le revoir sur le terrain, mais, aujourd´hui, on peut même espérer une rentrée imminente. Ronaldo a besoin de s´entraîner un peu, il doit se soumettre une préparation de de base, mais c´est déjà une bonne chose qu´il s´entraîne sans éprouver aucun type de gêne». (Avec AFP)

RomainTrois
RomainTrois
Niveau 9
02 février 2007 à 07:58:12

Foot - ITA - Milan AC : Dida absent un mois
Dida, le gardien de but brésilien de l´AC Milan, sera absent des terraisn entre trois et quatre semaines. Le joueur, touché lors de la demi-finale retour de la Coupe d´Italie contre l´AS Rome, mercredi (1-3), souffre de l´épaule droite. Il dervait être remplacé Marco Storari, recruté au cours du mercato d´hiver.

Encore :snif:

RomainTrois
RomainTrois
Niveau 9
02 février 2007 à 09:25:15

Alessandro Costacurta, 40 ans, le vétéran de la défense de l´AC Milan, a annoncé jeudi qu´il mettrait un terme à sa carrière à la fin de la saison. Costacurta, qui a joué une saison à Monza (1986-1987), n´a ensuite plus jamais quitté l´AC Milan - il fit ses débuts le 25 octobre 1987 -, devenant un des piliers d´une formation avec laquelle il a notamment remporté 7 titres de champion d´Italie, 4 Ligues des Champions et 2 Coupes intercontinentales en 20 ans de présence. Le joueur compte également 59 sélections. Cette saison, Costacurta a participé à 10 matches (2 en Serie A, 3 en Ligue des Champions et 5 en Coupe d´Italie).

RomainTrois
RomainTrois
Niveau 9
02 février 2007 à 15:50:05

Ronaldo portera le numéro 99 :rire2:
Esperons que ça lui porte bonheur :ok:

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
02 février 2007 à 21:44:10

Bonne chance à vous les Milanais. :-)))

RomainTrois