CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Photo de la Meuf De ' Le Grand Frere'

_menzo13
_menzo13
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:22:50

rafale_x

Ptit bourgeois qui sla pete sa, au moins tu donne du fric aux pauvres qui te livre la coke.

T´a pas compris que tu peux a la fois ne pas etre fashion chale bourgeois, et ni un dealer de teci avec ses survet rentré dans les chaussette.

Tu doit etre dans ton monde toi...

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:24:03

Comme le dit verbatim, c´est plutôt ses darons qui lui payent ses habits, qu´il profite bien, après les temps sont beaucoup plus durs...

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
04 octobre 2006 à 19:24:08

_Menzo13 Posté le 04 octobre 2006 à 19:20:42 rafale_x

les ptites remarques de chales ou fuj de paris

Heu...qu´ai je dis de si stupides :question: dévloppe?

verbatim5 Posté le 04 octobre 2006 à 19:21:01 rafale pour dox c´est surtout papa et maman qui ont plein de fric^^ donc il na pas de quopi se la peter je pense^^ perso je n´ai pa de quoi me payer ca mais je bosse et me paye tout avec mon propre fric^^

C´est clair mais si tu avais les moyens ne t´achèterais tu pas ce genre de fringues :question:
Perso moi je respecte tout le monde et je ne crache apas a la gueule aux gens comme Gintano l´inculte de service :)

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:24:45

franchement la meuf elle etait pas plus que sa, mais bon jla taro sans probléme, malgré sa tonne de maquillage elle avait de bon poumons et un joli ptit boul, mais la tete elle etait space

gitanito
gitanito
Niveau 6
04 octobre 2006 à 19:25:09

haha le mec a regarder Ma cité va craker y se sent + y croi ke c comme sa en banlieu :rire:
va t cacher tu sai pa de koi tu parle

si ds une vie futur, tu sras ds une famille de 6 enfants avec seulemen la mere, et ke tarrive a tacheter des vetemen a 120 euros la tu poura friemer un peu sa va?

_menzo13
_menzo13
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:25:47

Ce que tu as dit de stupide je te l´ai expliqué quelques ligne en dessous

Quand t´as du fric, tu peut en profité mais pas en parler aux autres avec un air de mépris, c´est la bourgeoisie type de paris

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
04 octobre 2006 à 19:26:22

_Menzo13 Posté le 04 octobre 2006 à 19:22:50 rafale_x

Ptit bourgeois qui sla pete sa, au moins tu donne du fric aux pauvres qui te livre la coke.

T´a pas compris que tu peux a la fois ne pas etre fashion chale bourgeois, et ni un dealer de teci avec ses survet rentré dans les chaussette.

Tu doit etre dans ton monde

De une je ne prend pas de coke, de deux les ptits dealers du coin ont dix fois plus de maille que moi :ok:
Je vis peut être dans mo monde et j´en profite...mais pourquoi de suite dire sa le bourge :question:
Ou est ce que j´ai été désobligeant avec toi?

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:27:27

C´est facile de péter plus haut que son cul à 15ans quand papa ramène plein d´argent...après à 25ans c´est une autre histoire :rire:

verbatim5
verbatim5
Niveau 5
04 octobre 2006 à 19:27:33

C´est clair mais si tu avais les moyens ne t´achèterais tu pas ce genre de fringues
Perso moi je respecte tout le monde et je ne crache apas a la gueule aux gens comme Gintano l´inculte de service

bah non je suis désolé mais si j´avai autant de fric que lui (ou plutot ces parent) je macheterai surment pas des pull rose bonbon a 120 euro juste parsk d´autre personne aurai décider que cété a la mode... si son but dans la vie ces de navoir aucune personalité et detre comme tout le monde bah c´est son probleme apres tout^^

Prince_Actarus
Prince_Actarus
Niveau 6
04 octobre 2006 à 19:27:36

Mon passe-temps favori c´est de victimiser les gayos genre dox__78 ou rafale_x :content: :fier:

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
04 octobre 2006 à 19:28:01

Je n´en ai pas du tout parlé avec un air de mépris...au contraire je ne supporte pas les chals qui ne trainent pas avec les gens qui ne font pas partis de la même classe sociale qu´eux :ok:
Donc ne me fout pas l´étiquette de chal stp!
J´ai dis chabert mais chale non!

_menzo13
_menzo13
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:28:02

Mais regarde comment tu parle c´est incroyable, vient un peu a marseille ou meme en banlieu de paris pour voit comment c´est. T´es lgenre de mec qu´on peut voir qu´a paris meme et qui merite une baff dans sa face

gitanito
gitanito
Niveau 6
04 octobre 2006 à 19:28:30

il sé meme pas ce ke ces un gayo lui :ouch:

-_MicK_-
-_MicK_-
Niveau 7
04 octobre 2006 à 19:28:41

:rire:

elle et horrible la meuf

grosse téte de mouche

elle dégoute

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
04 octobre 2006 à 19:29:25

A_d_r_i_a_n_O Posté le 04 octobre 2006 à 19:27:27 C´est facile de péter plus haut que son cul à 15ans quand papa ramène plein d´argent...après à 25ans c´est une autre histoire

C´est clair....je vais ramer comme une sous merde les prochaines années...après je ferais mon troue petit a petit comme tout le monde et j´ssaiyerais de m´en sortir :)

gitanito
gitanito
Niveau 6
04 octobre 2006 à 19:29:39

ouai en meme temp rafale_x jsuis pa sur ke tu sera daccor pr passer 1 moi dan mon quartier comme si ty abitait ok

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:30:29

Je te souhaite de réussir rafale :ok:

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:30:59

franchement maintenant ce qui fait delirer c´est que au quartier ya pas mal de lascar qui sont en mode kaille la journée et quand vient le soir ils sont fashion bogoss et tout, alors qu´au debut, il se fouté de la geule des fashion, mais ils ont calculé que pour serré des meufs (juste charoné ) il fallé etre zappé fashion ac des jeans a 150e ( mais bon vive le bled

gitanito
gitanito
Niveau 6
04 octobre 2006 à 19:30:59

ben moi nan trop pretentieu le gayo

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
04 octobre 2006 à 19:31:32

Menzo13 Posté le 04 octobre 2006 à 19:28:02 Mais regarde comment tu parle c´est incroyable, vient un peu a marseille ou meme en banlieu de paris pour voit comment c´est. T´es lgenre de mec qu´on peut voir qu´a paris meme et qui merite une baff dans sa face

Tu vois de suite une menace alors que je n´ai été aucune fois été désobligeant avec toi...tout de suite la violence...TSSS

GitanitO Posté le 04 octobre 2006 à 19:29:39 ouai en meme temp rafale_x jsuis pa sur ke tu sera daccor pr passer 1 moi dan mon quartier comme si ty abitait ok

J´ai pas dis le contraire, mais c´est pas la peine de jouer également le chaud sur le net car ici tu n´en a pas besoin :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment