ils sont tombés face à des adversaires coriaces mais ils ont quand même évité les grosses écuries comme Tottenham ou Seville
Les groupes les plus relevés sont ceux où il n´y a pas de club français, le groupe B et le groupe G.
Auxerre devra faire gaffe au favori du groupe : les Rangers de LeGuen mais devront effectués peut-être des déplacements déicats en Israel et en Serbie. Attention aux italiens de Livourne aussi, un groupe assez homogène mais piégeux pour les bourguignons. Je vois Auxerre et les Rangers passés.
Lens est pour moi tomber dans le groupe de le plus abordable avec juste Osasuna comme favori, Parme a aussi son mot à dire mais bon ce n´est plus le grand Parme de Thuram
Les deux autres clubs semblent assez faible. Je vois donc Osasuna et Lens passés.
Pour Nancy, un groupe moyen où personne ne fait figure de favori pour moi, Nancy a sa chance de passer avec Bâle ou le Feyenoord.
Enfin, pour le PSG, pas de grosses équipes, mais des équipes combatives qui voudront bien faire face à Paris, le plus dur pour Paris sera ses déplacements à l´extérieur, Marseille en a fait les frais
TIRAGE AU SORT DE LA PHASE DE POULES
GROUPE A
Auxerre (FRA)
Glasgow Rangers (ECO)
Partizan Belgrade (SER)
Livourne (ITA)
Maccabi Haïfa FC (ISR)
GROUPE B
Bayer Leverkusen (ALL)
FC Bruges (BEL)
Besiktas Istanbul (TUR)
Dinamo Bucarest (ROU)
Tottenham (ANG)
GROUPE C
FC Séville (ESP)
AZ Alkmaar (PBS)
Slovan Liberec (RTC)
Grasshoppers Zurich (SUI)
Braga (POR)
GROUPE D
Parme (ITA)
Lens (FRA)
Heerenveen (PBS)
Osasuna (ESP)
Odense (DAN)
GROUPE E
Feyenoord (PBS)
FC Bâle (SUI)
Wisla Cracovie (POL)
Blackburn Rovers (ANG)
Nancy (FRA)
GROUPE F
Ajax Amsterdam (PBS)
Sparta Prague (RTC)
Espanyol Barcelone (ESP)
Austria Vienne (AUT)
Zulte Waregem (BEL)
GROUPE G
Panathinaïkos (GRE)
PSG (FRA)
Rapid Bucarest (ROU)
Hapoël Tel-Aviv FC (ISR)
Mladá Boleslav (RTC)
GROUPE H
Newcastle (ANG)
Celta Vigo (ESP)
Palerme (ITA)
Fenerbahçe (TUR)
Francfort (ALL)
Les rencontres se dérouleront du jeudi 19 octobre au jeudi 14 décembre 2006.