CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Paris Va Venger L' OM ...

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
03 octobre 2006 à 15:06:02

prince-issis

avec de tel propos jamais un club roumain ou yougo n´aurait gane la champions league ou c1

:non:

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
03 octobre 2006 à 15:07:33

les matchs allez retour donne une meilleure chance aux petits

car personne n´est a l´abri d´un but a l´exterieur

moi je prefere l´ancienne formule d´ailleurs c´est apres les matchs de groupe que tout est passionant avant c´est du calcul pas du foot

prince-issis
prince-issis
Niveau 5
03 octobre 2006 à 15:09:19

Blueberry, excuse moi de te faire voir la lumière du jour mais même sans mon discours t´es pas près de voir un club roumain remporter la moindre coupe.

Et t´es loin du compte luluoverdrive je suis carrément le dixième pseudo du pseudo principal.

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
03 octobre 2006 à 15:13:04

prince-issis

si javais besoin de tes lumieres je t´aurais demandé...non :rire:

excuse moi de te rappeler la victoire de la grece a l´euro

le foot n´est pas une science exacte et je ne vois pas pourquoi les clubs roumains tcheque hongrois turcs suisses danois suedois ne pourraient pas créer de surprise sur match aller retour a eliminer de grosses ecuries

voir gagner un jour

mais bon tu as l´air si sur de toi :sarcastic:

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
03 octobre 2006 à 15:15:16

de il me semble que le steua bucarest l´a deja remporté cette compet

et nos amis marseillais se souviennent aussi de bari face a des yougos tenaces :ok:

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
03 octobre 2006 à 15:20:30

lululoverdrive Posté le 03 octobre 2006 à 14:42:53 Rapid Bucarest (Roumanie) - PSG, le 19 octobre 2006 à Bucarest
PSG - Hapoel Tel-Aviv (Israël), le 23 novembre 2006 au Parc des Princes
Mladá Boleslav (CZE) - PSG, le 30 novembre 2006 à Mladá Boleslav
PSG - Panathinaikos (Grèce), le 13 décembre 2006 au Parc des Princes

A ouais ça craint

:d) C´est sur le calendrier ?

prince-issis
prince-issis
Niveau 5
03 octobre 2006 à 15:21:23

tu confonds les équipes nationalers et l´argent...boloss :noel:
depuis une vingtaine d´années et l´apport massif d´argent dans le foot les gestionnaires de clubsont progressivement appris à rationaliser leurs investissement en paçant des observateurs sur tous les terrains européens , voir en créant des compétitions de jeunes pour pouvoir avoir des jeunes à prix cassés . Résultats ce qui était peut être encore possible pour un club roumain il y a quinze ans ne l´est pplus aujourd´hui vu que dès qu´un de leurs péons fait un peut parler de lui dans la presse régionale t´as immédiatement un mec de la Juve ou du Barça qui s´ammène une valise à la main.
Alors je dis pas que des équipes nationales exotiques réussiront pas de temps en temps à sortir une génération interressante même si leurs infrastructures se résument à des champs de patate et à des des ballons en scotch et papier maché , mais question clubs tu peux touojurs t´astiquer mon pauvre :coll:
Enfin ton seul espoir est de compter sur des nouveaux riches des pays de l´Est qui viendront blanchir leur argent sale de trafic de drogue ou de réseaux pédophiles dans un club de foot.
Mais ça faut vraiment avoir un esprit détourné et non déonthologique dans ton genre pour esperer ce genre de choses .
:cool:

tahar66
tahar66
Niveau 9
03 octobre 2006 à 15:22:01

:hum: paris venger l´om?! :honte:

[Paliwin]
[Paliwin]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 15:23:47

:ok: princes a raison !

parce qu´elle a ecrit un plus gros pave que toi ! :nah:

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
03 octobre 2006 à 15:30:10

tu dois soufrir de cretinisme mais je te rassure j´en connais qui s´e sont sorti

je parle dans l´absolu

rien n´empeche un club roumain d gagner un jour la ldc

ton discours est empreint de mepris et d´un rationalisme qui ferait peur à alian juppé en personne :lol:

le foot club ou equipe nationales c´est le foot

il n´y a rien de plus incertain qu´un match de foot ou alors on arrete tout et en fonction de l´effectif on attribu la coupe

chelsea me semble til n´a rien gagné encore malgres l´un des effectifs les plus complets d´europe
arrete de faire le savant et le monsieur je sais tout reste humble et courtois

ce n´est pas que la tune qui fera le champion.

et les xploits sont encore de nos jours possibles en equipes nationales comme en clubs

maintenant je ne cherche pas a te convaincre reste avec tes certitudes :sarcastic:

:ok:

prince-issis
prince-issis
Niveau 5
03 octobre 2006 à 15:37:40

Chelsea même si il a rien gagné au niveau international parvient régulièremennt à se hisser haut dans les compétitions européennes...
Chelsea comme les autres d´ailleurs ,les places de qualifiés sont très régulièrement trustéses par les meilleurs clubs des gros chamàpionnats européens (angleterre espagne italie) laissant quelques miettes à d´autres championnats (porto allemand hollandais français)
Retourne le problème dans tous les sens tu verras plus un Steaua Bucarest ou unSlavia Prague gagner la coupe aux grandes oreilles maintnant que l´information est remlayé suffisamment rapidement pour que des clubs modestes n´aient pas le temps de construire une équipe digne de ce nom.
Dommage pour toi.

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
03 octobre 2006 à 15:41:47

prince-issis

je viens de relire ton post et je suis attéré
:non2:

quand je pense que tu me reproches de melanger clubs et equipes nationales

et toi tu me parle de drogue de blanchiment d´argent sale

pourquoi pas de georges marhais et du frere de segolene royale
a t´entendre il n´y a que nos clubs d´europe de l´ouest qui seraient propres :rire:
c´est oublier de regarder par qui ils sont dirigé
chelsea :question: italie :question: belgique match truqués angleterre pots de vins allemagne arbitre corrompu etc....

un esprit aussi etroit que le tien on le trouve
je te rassure a peu pres partout :ok:

tu fait partie de la pensée unique

les forts resteront forts les petits resteront petits

quand je pense que tu me parle de lumière :sarcastic:
:rire2:

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
03 octobre 2006 à 15:43:35

cela dit fin de la conversation

j´arrete là instruire le plaisantin est somme toute assez fatiguant

:bye:

prince-issis
prince-issis
Niveau 5
03 octobre 2006 à 15:49:20

Il y a deux poinds deux mesures justement : quand on reproche à un typez aussi intègre que Jean Michel Aulas , par exemple d´avoir téléphoné à Ribery en dehors des périodes de négociations les clubs dont tu espères la qualification se repaissent de l´argent que des gamins leur apportent en vendant leur corps pour payer la drogue qui à la quelle ont lesà rendu dépendants.
Toi quand tu beugleras bourré la main dans le falzar sur le but du Slobodan Liberec en 16 ièmer de finale de la coupe de l´UEFA ,pense un peu à l´enfant qui se protège du froid et de la pluie battante sous un carton à ccause de TON SOUTIEN COMPLAISANT à ce club écran.
J´ai ma conscience pour moi on ne peux pas en dire autant de ta petite personne.
Des mecs comme ça si j´etais Sarko ça serait au poste depuis longtemps crois moi :cool:

Millwall
Millwall
Niveau 9
03 octobre 2006 à 15:49:45

n´empeche machin issis a raison sur le fait que les petits clubs n´ont pas vraiment le temps de construire d´equipe sachant qu´ils seront automatiquement pillés par les gros clubs

prince-issis
prince-issis
Niveau 5
03 octobre 2006 à 16:07:17

:up: :hap:

La vidéo du moment