pourquoi tu nous pose des questions inutiles demande a raymon
Ti_Floninho
Niveau 10
02 octobre 2006 à 16:14:20
Le pire c´est que depuis le doublé contre l´italie, vous pouvez être sur que le ray va le garder jusqu´a l´euro 2008
vegeto003
Niveau 10
02 octobre 2006 à 16:20:12
De toute facon il va chauffer avec l´équipe de France alors qu´il soit pris ou pas ca change rien.
Gefrey
Niveau 10
02 octobre 2006 à 16:20:43
la vrai question est pourquoi n´y a a til pas des joueurs de nancy en equipe de france en lisant ca vous aller vous foutre de ma gueule mé qd je les vois jouer je peux pas m´empecher de penser kils ont le niveau international.
Sonic_SG
Niveau 3
02 octobre 2006 à 16:27:39
T´enflammes pas Gefrey, je suis moi aussi supporter nancéien, mais ça sert à rien de prendre la grosse tête...