Quand est ce que tu pars et que tu emmènes Lacombe avec toi ?
Quand est-ce que Dhorasoo et Rothen pourront jouer ?
Pourquoi c´est la chèvre de Traoré qui joue au lieu de Yepes qui veut se casser ?
Pourquoi t´as pas recruter Trabelsi et Sorin comme promis ? T´aurais pu faire des efforts financiers 