Brocha Posté le 01 octobre 2006 à 19:57:09 St Petersbourg
Mlada Boleslav ...
La prochaine se sera un club de pologne ou de slovénie ?
Mais t´es un sacré footix toi
Tous les clubs francais ont perud contre des inconnus je te signal footix
Lyon === > Maribor SK , Denizli Sports et aussi sans doute Liberec mais je m´en rappel plus
psg === > Maccabi Haifa et aussi il faut tenir compte de toute leur pitoyable défaites en LDC , coupe des coupes et coupe de l´UEFA
Saint-Etienne ===> Cluj
La pire équipe dans tous sa reste le psg qui s´est pris plei de défaites