CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'om n'est pas un grand européens ...

Brocha
Brocha
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:57:09

St Petersbourg
Mlada Boleslav ...

La prochaine se sera un club de pologne ou de slovénie ? :rire:

[Paliwin]
[Paliwin]
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:57:46

je suispourparismais rectifie ta phrase

L´om n est PLUS un grand europeen

-Tookie-
-Tookie-
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:58:43

peut-être, mais
OM 2-0 Inter (sc)
OM 2-1 Liverpool
OM 2-0 Newcastle
OM 5-1 La Corogne

T-mac92
T-mac92
Niveau 9
01 octobre 2006 à 19:59:25

La Corogne ils étaient pas terribles quand vous leur aviez mis 5-1

gitanito
gitanito
Niveau 6
01 octobre 2006 à 20:00:23

c clair ya pa de qoi se vanter des résultats des matchs, ou on sen sort pas, sal footix

touducul
touducul
Niveau 8
01 octobre 2006 à 20:03:23

8a 3 etc etc mais toujours un probleme de quart :lol:

mexes_54
mexes_54
Niveau 8
01 octobre 2006 à 20:05:19

marseille qui resort les match du passé

El_NinOoOo-[16]
El_NinOoOo-[16]
Niveau 6
01 octobre 2006 à 20:11:56

ah parce que St Pétersbourg c´est pas du passé :question:

et qui a dis que l´OM était un grand club :question:

on se vante pas d´en etre un parce que on le sait quon en ai pas un .... pas comme certains ... hein les Lyonnais !

natd
natd
Niveau 5
01 octobre 2006 à 20:58:14

il y a vraiment des gras qui savent pas quoi faire de leur vie !! ! pour fair des topics comme sa franchement !

InterMilan-fire
InterMilan-fire
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:01:28

Tookie- Posté le 01 octobre 2006 à 19:58:43 peut-être, mais
OM 2-0 Inter (sc)
OM 2-1 Liverpool
OM 2-0 Newcastle
OM 5-1 La Corogne

OM 3-0 Lazio :ok:

olquibouffetout
olquibouffetout
Niveau 8
01 octobre 2006 à 21:02:10

München 1-2 Lyon
Lyon 3-0 Réal
Lyon 2-0 Réal
Werder 0-3 Lyon
Lyon 7-2 Werder
Lyon 4-0 PSV
Lyon 2-2 Man Utd.

Sur les 3 dernières années

:fier:

Bon malheureusement Milan 3-1 Lyon :snif:

Allez l´OL :)

InterMilan-fire
InterMilan-fire
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:03:23

Lyon 2-2 Man Utd.

oh l´éxploit de mener 2-0 contre mu et de se faire rattraper a 2-2 comme des lyonnix :rire:

InterMilan-fire
InterMilan-fire
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:04:43

München 1-2 Lyon
Lyon 3-0 Réal
Lyon 2-0 Réal
Werder 0-3 Lyon
Lyon 7-2 Werder
Lyon 4-0 PSV
Lyon 2-2 Man Utd.

Sur les 3 dernières années

Bon malheureusement Milan 3-1 Lyon

Allez l´OL

laissons tomber la coupe d´europe tu oublie

Caen 1-0 Lyon
Clermont 1-1 Lyon
Lille 2-1 Lyon

T-mac92
T-mac92
Niveau 9
01 octobre 2006 à 21:10:14

Rageux :oui:

Inter 0-2 Bayern :oui:

InterMilan-fire
InterMilan-fire
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:11:49

champions d´Italie 2006
nous on est un club onnéte

e-bay
e-bay
Niveau 4
01 octobre 2006 à 21:12:12

Caen 1-0 Lyon
____________________
yeaaaaaaaaaaah allez malhebre!!!!

InterMilan-fire
InterMilan-fire
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:13:25

et oui avec Mazure qui élimine 3joueur don Juninho

InterMilan-fire
InterMilan-fire
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:23:55

ebay tu habite a caen?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
01 octobre 2006 à 21:32:45

Brocha Posté le 01 octobre 2006 à 19:57:09 St Petersbourg
Mlada Boleslav ...

La prochaine se sera un club de pologne ou de slovénie ?

:rire:

Mais t´es un sacré footix toi :ouch2:

Tous les clubs francais ont perud contre des inconnus je te signal footix

Lyon === > Maribor SK , Denizli Sports et aussi sans doute Liberec mais je m´en rappel plus

psg === > Maccabi Haifa et aussi il faut tenir compte de toute leur pitoyable défaites en LDC , coupe des coupes et coupe de l´UEFA

Saint-Etienne ===> Cluj

La pire équipe dans tous sa reste le psg qui s´est pris plei de défaites

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:36:04

http://www.dailymotion.com/visited/search/chant%20de%20l%27om/video/xdmgs_chant-de-lom :-)

La vidéo du moment