match nul terminé avec un carton rouge de sergio ramos
Ok, on sait jamais avec le real une fois ils joue bien, une fois ils jouient mal pffff
ah merde le Real a pas gagné
C´est à cause du carton rouge de ramos qu´ils ont été tenus en échec