houlala ce qui la mit c´etait chaud vous avez vu ca ! apres y perd le ballon sur le grand pont mais qu´elle etait bien executer !!
T-mac92
Niveau 9
01 octobre 2006 à 19:49:45
il est bien technique quand même lui
Marika
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:50:30
Je prefere le point
El_Phoceen
Niveau 8
01 octobre 2006 à 19:50:43
J´espere qu´ils vont la montrer dans le résumé sur canal ...
ghost83
Niveau 7
01 octobre 2006 à 19:51:16
J´espere oué !! ! le point lequel exclamation ou interogation ?
fleury_michon
Niveau 6
01 octobre 2006 à 19:51:21
jussie fait la meme : Jussie est un artiste !! Superbe double contact ronaldinhesque du brésilien côté gauche. Berenguer son vis à vis est mystifié !
360lover
Niveau 7
01 octobre 2006 à 19:51:26
le flip flap
malouda69
Niveau 8
01 octobre 2006 à 19:57:01
moi c´est le flip-flap de fred l´année derniere en champion´s league contre eindhoven a domicile: flip-flap, grand pont en mm temps et but juste derrière !! !
tout simplement mythique fred :bave :bave
PICOLLO88
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:58:39
Fred _______________________________________________ http://juni-yaya.skyblog.com/index.html , buts , vidéos ect ...