Ici c´est L´OM ok?
Ici c´est magique !
ON vous attend le 22 Octobre avec la 1 ere de Djiril...
Votre reige s´acheve ici
Aller L´OM
Place aux rageux Maintenant
bbbbbbrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je tremble
Cissé premier amorti il va se casser la jambe
c´est clair ! lol comme si il allais battre lyon en champ´ ! c´est que le début faut pas s´emflammer !
ok
je tremble
nous on a fred alors...
oui maisil vous manque omar pour faire un beau duo de comique
Pourquoi tu veux qu´ils tremblent, il fait froid à Marseille ?
OH MAIS
OH MAIS LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Fred est vachement plus fort que Cissé ( en plus il revient de blessure )
non il tremble de peur.. face a elephantman dit "ribery"
"non non je ne suis pas un animal"
hilarant le film
censé etre drole [ChrisWaddle]
parcequavec mamadaou nianggoal et djibril cassé c´est l´attaque des pauvres