CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce qui fait que

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
01 octobre 2006 à 19:23:43

lyon n´est pas un grand club :
pas de grand joueur
pas de public fidele
pas de joueur emblématique
pas de joueur qui mouille le maillot
pas de titre majeur

par contre, ils ont bcp de footix....

-Kheops-
-Kheops-
Niveau 9
01 octobre 2006 à 19:26:14

pas de grd joueur ? cris juninho malouda c koi sa hein :question:

le public est toujours avec lyon , pas comme les marseillais ki avait boycotter le stade :honte:

pas de joueur emblematique :rire: :rire:

ta raison Niang c vraiment emblematique :rire:

pas de joueur ki mouille le maillot :question:
les juninho malouda.. ki enchaine match d´europe et championnat c koi sa ?

pas de titre majeur.. :rire: record de victoire en championnat de france..

sa ira ?

vegeto003
vegeto003
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:26:25

:honte: mais anti OL :ok:

PICOLLO88
PICOLLO88
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:47:08

Panda vert est un footix :rire:

1/Juninho , Cris , Fred , Malouda , Abidal , Tiago ... si c´est pas des grands joueurs gros *** :honte:
2/ Ah bon ? En ldc et en championnat pourtant on entend les lyonnais mais si tu ne regarde que les matchs de tf1 sa se comprend ...
3/Juninho et Coupet qui sont là depuis longtemp imbécile :honte:
4/ Malouda , Juni , Fred , Tiago ... :honte:
5/ Tout ses titres de champion de france et un record :cool:

Je viens de te cassé 5 fois , panda footix :ok:

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
01 octobre 2006 à 19:50:00

Juninho , Cris , Fred , Malouda , Abidal , Tiago ... si c´est pas des grands joueurs gros *** :honte:

ptdr : cest des joueurs qui vont marquer lhistoire du foot?
papin a marqué le foot, cantona aussi

drogba , papin, blanc, ca cest des joueurs emblématique

titre majeur européen??? a jen vois pas...

laissez tomber les newbies...

T-mac92
T-mac92
Niveau 9
01 octobre 2006 à 19:52:24

panda-vert est un exemple de rageux comme on en voit beaucoup sur ce forum

pour moi Juninho est vraiment un joueur emblématique :oui:

Cantona a marqué le foot bien sur mais pour moi c´est à Manchester qu´il était le + emblématique (il faisait chanter la Marseillaise à Old Trafford :oui: )

Batigol81
Batigol81
Niveau 8
01 octobre 2006 à 19:53:04

papin a marqué le foot, cantona aussi

drogba , papin, blanc, ca cest des joueurs emblématique

titre majeur européen??? a jen vois pas...

Regarde bien ton calendrier, il doit y avoir marqué 2006 et pas 1990.

slipknot654
slipknot654
Niveau 6
01 octobre 2006 à 19:53:15

panda-vert = juventini ou kaloubannix15 non?

Brocha_Star
Brocha_Star
Niveau 2
01 octobre 2006 à 19:53:41

Juninho il marquera l´histoire avec ses cf :oui:
Juninho est un joueur emblématique ...
titre majeur européens :
ah ok le marseillix , 13 ans et depuis :(

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:56:32

panda vert casse toi dans ta ville de merde.

1/pas de grand joueurs??juste 15 internationaux sur 26

2/la semaine prochaine, tu verras ton erreur

3/Junnho,Govou,Coupet,.... ou même Berthod et Clerc qui sont à Lyon depuis des années

4/l´OL joue tous les trois jours et les joueurs font toujours le maximum

5/record de titre de championnat de France et cette année, record européen j´espère.

et puis, St Etienne a gagner une coupe d´Europe, ah non yavait des pieds carrés.

en gros :sors:

touducul
touducul
Niveau 8
01 octobre 2006 à 19:57:36

au moins il sont aller en finale eux :lol:

La vidéo du moment