panda vert casse toi dans ta ville de merde.
1/pas de grand joueurs??juste 15 internationaux sur 26
2/la semaine prochaine, tu verras ton erreur
3/Junnho,Govou,Coupet,.... ou même Berthod et Clerc qui sont à Lyon depuis des années
4/l´OL joue tous les trois jours et les joueurs font toujours le maximum
5/record de titre de championnat de France et cette année, record européen j´espère.
et puis, St Etienne a gagner une coupe d´Europe, ah non yavait des pieds carrés.
en gros 