http://www.parlonsfoot.com/album/img2/trophee.jpg
j´aime comment tu parles francais
si peut etre en payant les matchs comme il fesait a une epoque
si, on l´a deja en 8 exemplaires
le probleme c´est que on l´a gagné déja 8 fois
Ce que Lyon n´aura jamais
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/4/44/LC_1.JPG/150px-LC_1.JPG
Ah ok j´ ai pas vu ce trophée dans la vitrine
Pourquoi on parle de Lyon ?