J´espere que l´ambiance va lui donner l´envie de revenir plus tôt. D.Drogba
LEs anit-marseillais c´est pas la peine de venir, qu´on soit entre apréciateur de l´OM
T-mac92
Niveau 9
01 octobre 2006 à 19:21:02
surement quand il vient de resigner un contrat pour Chelsea
Il s´en bat les cou****s de Marseille
[ChrisWaddle]
Niveau 7
01 octobre 2006 à 19:21:40
ce ki serait super ! c kil s´engueule grave avec mourinho !! ! mourinho veut plus de drogba et decide le vendre !! !! OU? A L´OMMMMMMMMMMMMMMMMMM
rafale_x
Niveau 9
01 octobre 2006 à 19:22:31
Et vous l´achèterez avec quoi? Avec les bénéfices de la coupe a toto
IbraimaBakayoko
Niveau 8
01 octobre 2006 à 19:23:22
t-mac92 Posté le 01 octobre 2006 à 19:21:02 surement quand il vient de resigner un contrat pour Chelsea
Il s´en bat les cou****s de Marseille
Pourquoi il descend voir els matches de l´OM alors? Pour s´amuser a prendre l´avion le week end?
lb-james
Niveau 8
01 octobre 2006 à 19:23:26
rafale_x Posté le 01 octobre 2006 à 19:22:31 Et vous l´achèterez avec quoi? Avec les bénéfices de la coupe a toto
je suis marseillais mais tu as entierement raisob
lb-james
Niveau 8
01 octobre 2006 à 19:23:44
raison** pardon
T-mac92
Niveau 9
01 octobre 2006 à 19:24:14
Pourquoi il descend voir els matches de l´OM alors? Pour s´amuser a prendre l´avion le week end?
Pour voir ses anciens potes de l´OM
IbraimaBakayoko
Niveau 8
01 octobre 2006 à 19:24:25
rafale_x Posté le 01 octobre 2006 à 19:22:31 Et vous l´achèterez avec quoi? Avec les bénéfices de la coupe a toto
Mourinho sait que Drogba veut revenir a l´OM dans 1 ou 2 ans Mourinho et Drogba sont très proches donc...
barzouc
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:24:45
les dirigeants marseillais vont pas ruiner le club pr drogba alors que y´a deja cissé
IbraimaBakayoko
Niveau 8
01 octobre 2006 à 19:25:10
t-mac92
Euh il reste qui? a par Beye d´accord. Et?
PopuIaire
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:25:13
Il avait qu´a pas partir Niveau salaire c´est sur c´est plus alléchant a Ch€ls€a.
IbraimaBakayoko
Niveau 8
01 octobre 2006 à 19:26:12
Bah, si il veut vraiment revenir dans le club de son coeur il se démerdera. je croit pas que le salaire soit un probleme pour drogba, c´est plutot avec chelsea le probleme.
mouais l´ecart entre chelsea et marseille rissque de lui deplaire il sera beaucoup moins médiatisé,moins payé,n´aura pas les meme parcours en LDC.....
snake-diesel
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:28:38
t-mac92 = ki ? ceux de l´époque 2003-2004 y´en a ke 2 : Nasri a 17 ans avec 1 match joué et Beye... sinon Bamogo parce kil est Ivoirien
IbraimaBakayoko
Niveau 8
01 octobre 2006 à 19:28:47
OM_du_80
barzouc
Mais ce serait le coeur qui parlerait, comme Cisse.
T-mac92
Niveau 9
01 octobre 2006 à 19:30:29
t-mac92
Euh il reste qui? a par Beye d´accord. Et?
Tu oublies le staff Pape Diouf, José Anigo + Nasri aussi et puis RLD
barzouc
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:30:47
quand on en arrive a ce niveau la je sais pas si le coeur a encore une influence par raport a l´ambition,regardez ribery qui était a deux doigts de se barrer