CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Didier Drogba dans les loges a Marseille

IbraimaBakayoko
IbraimaBakayoko
Niveau 8
01 octobre 2006 à 19:20:12

J´espere que l´ambiance va lui donner l´envie de revenir plus tôt. D.Drogba :coeur:

LEs anit-marseillais c´est pas la peine de venir, qu´on soit entre apréciateur de l´OM

T-mac92
T-mac92
Niveau 9
01 octobre 2006 à 19:21:02

surement quand il vient de resigner un contrat pour Chelsea :lol:

Il s´en bat les cou****s de Marseille

[ChrisWaddle]
[ChrisWaddle]
Niveau 7
01 octobre 2006 à 19:21:40

ce ki serait super ! c kil s´engueule grave avec mourinho !! ! mourinho veut plus de drogba et decide le vendre !! !!
OU?
A L´OMMMMMMMMMMMMMMMMMM

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
01 octobre 2006 à 19:22:31

Et vous l´achèterez avec quoi?
Avec les bénéfices de la coupe a toto :question:

IbraimaBakayoko
IbraimaBakayoko
Niveau 8
01 octobre 2006 à 19:23:22

t-mac92 Posté le 01 octobre 2006 à 19:21:02 surement quand il vient de resigner un contrat pour Chelsea

Il s´en bat les cou****s de Marseille

Pourquoi il descend voir els matches de l´OM alors?
Pour s´amuser a prendre l´avion le week end?

lb-james
lb-james
Niveau 8
01 octobre 2006 à 19:23:26

rafale_x Posté le 01 octobre 2006 à 19:22:31 Et vous l´achèterez avec quoi?
Avec les bénéfices de la coupe a toto :question:

:d) je suis marseillais mais tu as entierement raisob

lb-james
lb-james
Niveau 8
01 octobre 2006 à 19:23:44

raison** pardon

T-mac92
T-mac92
Niveau 9
01 octobre 2006 à 19:24:14

Pourquoi il descend voir els matches de l´OM alors?
Pour s´amuser a prendre l´avion le week end?

Pour voir ses anciens potes de l´OM :oui:

IbraimaBakayoko
IbraimaBakayoko
Niveau 8
01 octobre 2006 à 19:24:25

rafale_x Posté le 01 octobre 2006 à 19:22:31 Et vous l´achèterez avec quoi?
Avec les bénéfices de la coupe a toto

Mourinho sait que Drogba veut revenir a l´OM dans 1 ou 2 ans :ok:
Mourinho et Drogba sont très proches donc...

barzouc
barzouc
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:24:45

les dirigeants marseillais vont pas ruiner le club pr drogba alors que y´a deja cissé

IbraimaBakayoko
IbraimaBakayoko
Niveau 8
01 octobre 2006 à 19:25:10

t-mac92

Euh il reste qui? a par Beye d´accord. Et?

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:25:13

Il avait qu´a pas partir :hum: Niveau salaire c´est sur c´est plus alléchant a Ch€ls€a.

IbraimaBakayoko
IbraimaBakayoko
Niveau 8
01 octobre 2006 à 19:26:12

Bah, si il veut vraiment revenir dans le club de son coeur il se démerdera. je croit pas que le salaire soit un probleme pour drogba, c´est plutot avec chelsea le probleme.

Mais si il veut vraiment revenir il y arrivera :ok:

El_NinOoOo-[16]
El_NinOoOo-[16]
Niveau 6
01 octobre 2006 à 19:26:36

Niang Drogba Cissé
Ribéry Nasri

:coeur:

OM_du_80
OM_du_80
Niveau 8
01 octobre 2006 à 19:26:53

3eme Buts :ok:

http://www.omarseillais.com/site/html/index/video/omtoulouse3.wmv

barzouc
barzouc
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:27:39

mouais l´ecart entre chelsea et marseille rissque de lui deplaire il sera beaucoup moins médiatisé,moins payé,n´aura pas les meme parcours en LDC.....

snake-diesel
snake-diesel
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:28:38

t-mac92 = ki ? ceux de l´époque 2003-2004 y´en a ke 2 : Nasri a 17 ans avec 1 match joué et Beye... sinon Bamogo parce kil est Ivoirien

IbraimaBakayoko
IbraimaBakayoko
Niveau 8
01 octobre 2006 à 19:28:47

OM_du_80

:merci:

barzouc

Mais ce serait le coeur qui parlerait, comme Cisse.

T-mac92
T-mac92
Niveau 9
01 octobre 2006 à 19:30:29

t-mac92

Euh il reste qui? a par Beye d´accord. Et?

Tu oublies le staff Pape Diouf, José Anigo + Nasri aussi et puis RLD :lol:

barzouc
barzouc
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:30:47

quand on en arrive a ce niveau la je sais pas si le coeur a encore une influence par raport a l´ambition,regardez ribery qui était a deux doigts de se barrer

La vidéo du moment