CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**.·´¯`·-> AsSe Topic -·´¯`·.**

MYSTIKjim[boss]
MYSTIKjim[boss]
Niveau 4
22 juillet 2006 à 12:37:04

OMstarbest--> en attendant st etienne a battu varsovie 5 a 2 et marseille a perdu 2-0 contre eux!

[nonotorfly]
[nonotorfly]
Niveau 7
23 juillet 2006 à 12:03:24

Allez les verts!

foreverold
foreverold
Niveau 6
31 juillet 2006 à 11:17:58

Yohan Hautcoeur bientot en vert :ok: :fete: :diable: :coeur:

C´est un super numéro 6 ,maintenant qu´il n´y a plus Loic Perrin c´est la meilleur recrue des verts pour moi

[nonotorfly]
[nonotorfly]
Niveau 7
31 juillet 2006 à 12:58:52

Il a signé ... :ok:

sarkosynumber1
sarkosynumber1
Niveau 5
31 juillet 2006 à 13:03:49

:oui:
désolé pour ce topic délaissé mais bbon :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2006 à 13:05:11

Ouais Hautcoeur 5eme recrue :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2006 à 13:05:58
  • foreverold profil

* Posté le 31 juillet 2006 à 11:17:58 avertir modérateur
* Yohan Hautcoeur bientot en vert :ok: :fete: :diable: :coeur:

C´est un super numéro 6 ,maintenant qu´il n´y a plus Loic Perrin c´est la meilleur recrue des verts pour moi

Ya aussi Ilan , Landrin , Dernis ...

[nonotorfly]
[nonotorfly]
Niveau 7
31 juillet 2006 à 13:07:39

Tout était dit. Désormais, tout est écrit. Ce lundi, les dirigeants stéphanois ont finalisé le transfert de Yohan Hautcoeur. Ce milieu de terrain de 25 ans s’est engagé, pour quatre ans, en faveur de l’ASSE. Premières impressions stéphanoises !

Yohan Hautcoeur est la cinquième recrue stéphanoise de l’intersaison. Lundi, après avoir satisfait à la traditionnelle visite médicale, ce milieu de terrain de 25 ans a paraphé son nouveau contrat, pour quatre ans, en faveur de l’ASSE. «Depuis plusieurs semaines, j’avais vraiment envie de rejoindre Saint-Etienne. C’est fait. Je suis content et soulagé. C’est le projet ambitieux l’ASSE qui m’a séduit. C’est une belle équipe qui a le potentiel pour se hisser dans la première moitié du classement» explique le néo-Stéphanois.

Titulaire indiscutable avec Le Mans depuis plusieurs saisons, Yohan Hautcoeur s’est lancé un nouveau défi en débarquant à Saint-Étienne : «Cela fait huit saisons que j’évoluais au Mans. J’avais le sentiment d’avoir fait le tour de la maison. J’avais besoin d’un nouveau challenge pour franchir de nouveaux paliers, connaitre un club d’un niveau encore au-dessus. Je suis convaincu que cela passe par Saint-Etienne. Avec son public, son passé, son stade, c’est vraiment le club dont les valeurs correspondaient aux miennes. J’espère que cela va bien se passer» explique-t-il avant d’ajouter que Damien Bridonneau, son ex-compère du Mans, n’a pas manqué de lui confirmer tout le bien de Saint-Etienne : «Il m’a dit vraiment que du bien de Saint-Etienne, tous le bonheur qu’il avait vécu en Vert avec la montée.» La popularité du club, la concurrence sont autant de sources de motivations supplémentaires : «La concurrence fait partie de notre métier. Elle permet une émulation positive et la progression de chacun.» conclut le milieu de terrain défensif

Yohan Hautcoeur s’entrainera avec ses nouveaux coéquipiers, dès lundi après-midi.

[nonotorfly]
[nonotorfly]
Niveau 7
31 juillet 2006 à 13:09:36

Informations

:d) Yohan Hautcoeur vu par les supporters manceaux

:d) Yohan Hautcoeur doit passer la visite médicale ce lundi et, ensuite, parapher son contrat

:d) Afin de mieux connaître ce nouveau vert, voici un résumé de ce que pense les supporters manceaux de ce joueur qui évoluait depuis 7 ans sous les couleurs du MUC72.

:d) "Yohan Hautcoeur est un très bon milieu défensif qui peut également jouer en milieu offensif. Depuis 7 ans je le vois évoluer sous les couleurs du muc 72 et depuis 3 ans, je remarque chez lui une montée en puissance !
Ses qualités athlétiques, sa precision dans son placement ainsi que balle au pied font de lui l´un des meilleurs joueurs à son poste en France.
De plus, c´est un joueur agréable, intelligent et qui ne lâche rien : cela lui permettra de s´integrer facilement dans un nouveau club"

:d) "Un vrai marathonien, une belle frappe et un coeur énoooooooooooorme!!!!!!!!!!!"

:d) "Hautcoeur c´est tout simplement l´un des meilleurs milieux de la L1, ce joueur sait tout faire, il est hyper présent, il joue très juste, c´est un passeur, un excellent centreur..."

A noter également, que Hautcoeur peut évoluer au poste de latéral droit (un peu à l´image de Perrin).

:d) Après le départ de F. Thomas, également milieu défensif, les supporters manceaux regrettent le départ de Yohann Hautcoeur, car tout leur milieu défensif est à reconstruire.

:d) Ils lui souhaitent néanmoins bonne chance pour la suite de sa carrière et le remercie pour ces 7 années passées au MUC72.

:d) Merci aux forumeurs du site www.muc72.fr.

[nonotorfly]
[nonotorfly]
Niveau 7
31 juillet 2006 à 13:10:18

2packg, il y a eu des preuves pour la carte alors :question:

-Onni-Chan
-Onni-Chan
Niveau 7
31 juillet 2006 à 13:12:11

SAlut les verts (ne m´insultez pas je viens en paix ) :-)

sarkosynumber1
sarkosynumber1
Niveau 5
31 juillet 2006 à 13:30:08

On attend toujours les grosses pointures, a part Ilan les autres, c´est pas du lourd lourd comme annoncé

-joanlaporta-
-joanlaporta-
Niveau 10
31 juillet 2006 à 15:14:28

Bilos est vraiment pas mauvais!
Dernis c´est pas du caca!
Ilan rien a dire...!

foreverold
foreverold
Niveau 6
31 juillet 2006 à 15:33:23

Je maintiens se que je dis Hautcoeur est la meilleur recrue stéphanoise (il vaut au moins Sablé) techniquement il est plus fort , il a un physique moins élevé mais bon difficile de l´égalé et apporte a fond déffensivement :) :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2006 à 18:27:47

On aura une superbe équipe :oui:

Janot
Diawara? Camara Hognon Illunga
Sablé Hautcoeur
Feindouno Dernis/Landrin
Piquionne Ilan

:cool: :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2006 à 18:34:33

Et le banc: Bilos , Piatti , Gomis Dabo :cool:

sarkosynumber1
sarkosynumber1
Niveau 5
31 juillet 2006 à 18:37:30

trop pas d´accord avec ta compo!!!
Piatti et Bilos titulaire cela ca pete!!! par contre il nous faut un défenseur a la place de diawara :peur:

sarkosynumber1
sarkosynumber1
Niveau 5
31 juillet 2006 à 18:38:08

Dommage que perrin se soit à nouveau blessé sinon on aurait un millieu de malade !!
Sablé, Hautcoeur, perrin, dernis
:coeur:

[Jean-Bon]
[Jean-Bon]
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:40:08

bonjours amis de st étienne mais votre équipe é naze tout droi en ligue 2 :rire:

sarkosynumber1
sarkosynumber1
Niveau 5
31 juillet 2006 à 18:42:56

ah ok le faux lyonnais depuis 2 ans :(
Sainté toujours + apprécié que les lyonix ca rage ca mmm apres 40 ans :fier:

La vidéo du moment