bon ben encore tout faux pour les pronos lol^^
impressions d´apres match
j´ai vu du bon et du moins bon... je salue les performances de perquis en défense qui fait du bon boulot derriere, la on a fait une bonne recrue, on aurait pu gagner comme on aurait pu perdre, en résumé c´est un bon 0-0 je pense que troyes sera le meilleur promu ce cette année...
par contre j´attribue les mauvais points de ce match a mendy qui a trop souvent perdu le ballon et a manqué une occaz en or, il aurait du prendre le temps de se mettre sur son bon pied car il n´y avait personne en face de lui, également a feindouno qui a été trop irrégulier
mais celui qui m´a le plus décu c´est baup, qui, une fois encore, n´a pas compris qu´il avait droit a 3 changements par match, il fallait faire rentrer mazure, et faire rentrer perrin pendant les arrets de jeu ne sert pas a grand chose...
le 4-4-2 utilisé pour le premier match, n´était certes, pas encore au point, mais je trouvais que c´était une bonne idée... alors... pourquoi ne pas exploiter ce systeme la? je suis sur qu´on casserait la baraque si ce systeme de jeu arrivait a se mettre au point...