CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Thierry Henry est énervant!

Mascimewolf
Mascimewolf
Niveau 8
01 octobre 2006 à 15:42:38

Si Henry était brésilien , il serait considéré comme le meilleur joueur du monde , mais voila il est français donc ça fait rager tous les petits belges et les faux ritals.

Cantona a été élu joueur du siècle de la premierleague , dans dix ans ce sera Henry , The King Of Highbury.

pigeona
pigeona
Niveau 10
01 octobre 2006 à 15:42:58

En fait , il est vrai qu´Henry a une double personalité :

- Des fois, on diré qu´il se la pète quand il parle , ou bien qu´il fait un peu le bo quand il marque en ne faisant pas un petit sourire ...

- Des fois, il est vachement sympa, je me rapelle du duel Henry-Vieira où il été sympa , il rigolait , et avait meme fait "le jeu de la grimace" (dont je me souviens que Alexander Frei "gros melon" avait refusé de le faire ) , et des fois quand il marque , il est content ( France - Danemark en Mai ) :ok:

Ya aussi le faitqu´il joue avant tout pour l´équipe et pas seulement pour etre le meilleur buteur et rentrait dans l´histoire ( comme il l´avait dit à Gilardi ) :ok:

Perea
Perea
Niveau 10
01 octobre 2006 à 15:43:06

En même temps il y avait pas péno et ca le qualifie pour la finale de ligue des champions :sarcastic:

Perea
Perea
Niveau 10
01 octobre 2006 à 15:44:28

Mascimewolf dans 10 ans le siécle sera pas fini :ok:
:desole: de te l´apprendre

Mascimewolf
Mascimewolf
Niveau 8
01 octobre 2006 à 15:46:11

Tu le fait exprès ou c´est de naissance ?
Cantona est le joueur qui a le plus marqué l´histoire du football anglais , et dans une dizaine d´années , Henry lui prendra sa place.

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
01 octobre 2006 à 15:47:46

Non parce que Cantona a une vraie personnalité, il est pas con et il a joué dans le plus grand club du monde : Man U :fete: :content:

lsky
lsky
Niveau 10
01 octobre 2006 à 15:47:51

meilleur joueur de l´histoire de manchester c´est s^pur, mais de la premierleague, euhh LOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLL?

Perea
Perea
Niveau 10
01 octobre 2006 à 15:48:33

:lol: t´enerves pas je faisais juste un blague :rire:

pigeona
pigeona
Niveau 10
01 octobre 2006 à 15:49:11

Oui , il y a aussi ça .

Quand a deux minutes de la fin , tu crois que la finale s´envole et que finalement , tu vas disputer la première finale de ligue des champions de ta carrière , il y a de quoi laisser échapper sa joie :oui:

Il n´a pas a faire ça , mais c´est un etre humain , donc j´arrive à le comprendre :ok:

tonysoprano
tonysoprano
Niveau 8
04 octobre 2006 à 20:45:05

Je viens de lire son interview dans "Sport" à Londres, eh bien je peux vous affirmer que si titi se la pète... tout le monde plus ou moins se la pète.

En clair il dit que sans son équipe il ne serait rien etc... Combien de joueurs osent dire cela? Alors que titi est l´un des meilleurs joueurs du monde?

En dehors du terrain c´est un mec super et en plus qui est loin d´être con, ce qui est rare pour un footballeur.

Donc les mecs arrêtez de cracher sur LE meilleur joueur de notre pays. Je trouve cela un peu déplacé que les rosbeefs le préfèrent à nous quand même...

Kizer
Kizer
Niveau 6
04 octobre 2006 à 20:46:55

C´est juste un Vainqueur et qd il marque et il sourit pas sa change pas ta vie non ? donc Chut!

La vidéo du moment