ben quoi???
Rampillon est très fort,c´est un excélent meneur de jeu
Salut ca faisai lonten tu veu le visage de rampillon?
ouai pour le visage de Rampillon,c´est un très grands joueur
http://www.fcna.fr/evenements/trophee/2005/galerie/G9Trophee2005.jpg
mais quand il jouait au FCNA sans la moustache et et son visage était bien bien différent
je sais, mais c´est la seule photo que j´ai pu trouver, désolé
il manque aussi el visage de Rio
le visage de Rio
Rio.......
Rampillon en priorité aussi
j´ai fait rampillon et rio, les gars
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-379460-1-0-26-0-0.htm
FINI ! !!!!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-944472-1-0-1-0-0.htm
voila
je l´ai pas poster par mon nmo,c´est mieu