CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Projet Classic FC Nantes Atlantique

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
11 mai 2005 à 11:36:27
    • FORMATIONS***

4-2-4

______________Bertrand-Demanes_______________

_Ayache_____Ferri_____Budzinsky______Le Dizet_

__________________________Michel_______________
____________N´Doram(ou Gourvennec)_____________

_Blanchet________________________________Amisse_
_____________Gondet(ou Pecout,ou Loko)_________
________________________Halilhodzic_____________

ou encore Touré a la place de Gondet

ou un 4-4-2(moin classic selon moi )

_____________Bertrand-Demanes__________________

_Ayache______Budzinsky______Vulic______Le Dizet_

_______________Michel______Ferri________________

____N´DOram__________________________Amisse_____
. ( ou Blanchet)

_______________Gondet_______Halilhodzic_________
les meme a la place de Gondet

ou un 4-3-3

_______________Bertrand-Demanes_________________

__Ayache____Budzinsky_____Ferri______Le Dizet___

_____________________Michel_____________________

____N´Doram(ou Burrachaga)____Pech(ou Touré)___

________Blanchet______________________Amisse____
___________________Halilodzic___________________

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
11 mai 2005 à 11:37:59

Ferri mieu fait :ok:

Ferri(en 95)
poste MD,sac,
age 26

cp1
s:11,2,-2
y:10,0,0,-1,1,noir1
n:4,+1,0
j:2
b:2,0,0,-1
m:1,-1,0
raide 1,1,1,2
couleur 8
moustache 115,cheveux

1,85m 85kg
modifier +1,0,+4,-4,+3,+4,0,0,0,0,0
chaussettes 2

pied : D

Attaque 76
Défense 92
Equilibre 94
Physique 91
Vit max 82
Accélération 80
Réaction 75
Agilité 72
Pr Dr. 73
Vt Dr. 75
Pr pass ct 81
Vt pass ct 78
Pr pass lg 75
Vt pass lg 77
Précis 73
Puiss 76
Tech tir 64
Pr CF 70
Courbe 68
Tete 89
Détente 93
Technique 74
Agressivité 82
Mental 78
Régularité du jeu 6
Technique du gardien 50
Jeu d´équipe 91
Endurance 6
Précis pied faible 5
Utili pied faible 5
Tol bless A

Capacités spéciales :
marquage
hors-jeu

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
11 mai 2005 à 12:03:34

alors pour Marcos???

et Burrachaga est dans argentine classic ? ?????

Tomy498
Tomy498
Niveau 6
11 mai 2005 à 12:13:12

non pas marcos mai burruchaga oui il est denden
Blanchet:
cp1
s:5,2,-1
y:5,0,0,0,1,noir2
n:2,0,+1
j:2
b:2,+3,-1,0
m:4,-1,+1
c:raide1,1,14,1 couleur10

Gondet
cp1
s:5,3,-3
y:1,-1,-1,+1,noir2
n:1,-1,-1
j:1
b:2,+1,-1,0
m:3,-3,-2
c:raide1,1,13,1 couleur 9
longueur tete +1
largeur tete +3

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
11 mai 2005 à 12:20:34

donc je fais pas marcos

Tusseau et Bossis sont dans France Classic

buchwald
buchwald
Niveau 10
11 mai 2005 à 12:24:28

j´ai fiat bertrand demanes , je vais le poster d´ici dix minutes..
sinon marcos s´impose pas t´as raison alors que pécout, rampillon...

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
11 mai 2005 à 12:25:31

:merci: buchwald

Pecou y est déja,alors changement entre Marcos et Rampillon

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
11 mai 2005 à 12:33:00

la compo détaillé du FCNA CLASSICS

Gardiens
- David Marraud•
- Bertrand Demanes•

Défenseurs
- Henri Michel• ( défenseur central et milieu défensif)
- Wiliam Ayache•(arrière droit)
- Serge Le Dizet•(arrière gauche)
- Thierry Tusseau*et@(arrière gauche)
- Eric Decroix•(défenseur central)
- Zoran Vulic•(défenseur central)
- Maxime Bossis @(arrière droit)
- Robert Budzinski(libéro)
( - Nestor Fabbri)
- Patrice Rio(stoppeur)

Millieux
- Christian Karembeu•(défenseur latéral et milieu défensif)
- Reynald Pedros•(8 à l´ancienne)
- Jean-Michel Ferri•(milieu défensif)
- Claude Makelele•(milieu défensif)
- Oscar Müller(milieu axial)
- José Touré•(Milieu offensif et attaquant)
- Jafet N´Doram•(Milieu offensif et attaquant)
- Gourvennec•
- Michel Pech
- Jorge Burruchaga @
- Rampillon

Attaquants
- Vahid Hallihodzic•(centr´avant)
- Loïc Amisse•(ailier gauche)
- Nicolas Ouédec•(centr´avant)
- Patrice Loko•(centr´avant)
- Gondet
- Eric Pecout
- Bernard Blanchet•(aillier droit ou gauche)

• = déja fait
@ = joueur des leur équipe classique

††joueur a faire††
- Budzinsky
- Rio
- Muller
- Pech
- Rampillon

et pas d´espace avant les parenthèse ! !!

je m´attaque a Budzinsky après(excélent joueur)

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:01:21

37 min plus tard :sarcastic:

:lol:

buchwald
buchwald
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:01:50

Jean-Paul BERTRAND-DEMANES ( France, Fc NANTES)
le goal de la france 1978 qui s´est blessé en se fracassant sur son poteau contre l´argentine...
GB,30ans, droitier, blessure B
cp1
s:10,2,0
y:2,0,-2,-1,2,gris gfoncé2
n:3,-2,-1
j:1
b:2,-1,+2,-1
m:2,-1,-3

raide 1,1,10,2
couleur 9

1,89m 83kg
morpho 5
avec longueur cou +2 et hauteur épaules-4
chaussettes 2
manches longues

41
80
74
77
64
78
90
87
44
43
42
49
45
50
57
75
59
32
51
54
89
51
65
75
6
90
80
5
4
4

spéciale: GB pénalty, GB 1c1

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:05:13

comparé a Marraud . .. :-(

Attaque 40
Défense 91
Equilibre 88
Physique 69
Vit max 68
Accélération 67
Réaction 80
Agilité 77
Pr Dr. 55
Vt Dr. 57
Pr pass ct 65
Vt pass ct 66
Pr pass lg 70
Vt pass lg 67
Précis 60
Puiss 75
Tech tir 63
Pr CF 56
Courbe 57
Tete 49
Détente 82
Technique 58
Agressivité 72
Mental 81
Régularité du jeu 7
Technique du gardien 91
Jeu d´équipe 83
Endurance 6
Précis pied faible 4
Utili pied faible 4
Tol bless A

Capacités spéciales :
dégagement direct

tu l´as pas un peu sous-noté( :lol: pour le poteau,c´est vrai ça )

et tu trouve ou le poid et la taille,moi je cherche sur le net mais c´est long...

Tomy498
Tomy498
Niveau 6
11 mai 2005 à 13:07:38

loooooooooooooooooooooool
:lol:
HAHAHAHHAHAHHA

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:09:49

GB,30ans, droitier, blessure B
cp1
s:10,2,0
y:2,0,-2,-1,2,gris gfoncé2
n:3,-2,-1
j:1
b:2,-1,+2,-1
m:2,-1,-3

raide 1,1,10,2
couleur 9

1,89m 83kg
morpho 5
avec longueur cou +2 et hauteur épaules-4
chaussettes 2
manches longues

Attaque 41
Défense 80
Equilibre 74
Physique 77
Vit.Max 64
Accélération 78
Réaction 90
Agilité 87
Prec.drible 44
Vitesse dribble 43
prec passe courte 42
vitesse passe courte 49
prec passe longue 45
Vitesse pass longue 50
prec tir 57
puissance tir 75
tech tir 59
prec cp franc 32
courbe 51
Tête 54
Détente 89
technique 51
Agrésivité 65
Mental 75
régularité de jeu 6
technique gardien 90
jeu d´équipe 80
endurance 5
prec pied failbe 4
utilisation pied faible 4

spéciale: GB pénalty, GB 1c1

déja comme ça c´est mieu pour s´y repérer

Tomy498
Tomy498
Niveau 6
11 mai 2005 à 13:11:36

il est tro nul je le met pas moi....il n´est pas digne de la classik fcna si il jou vraimen comme ca

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:17:06

et voila ce que je propose(donnez votre avis)
pour les visage,je sais pas comment vosu faites,parce que moi je suis vraiemnt mauvais :lol:

GB,30ans, droitier, blessure B
cp1
s:10,2,0
y:2,0,-2,-1,2,gris gfoncé2
n:3,-2,-1
j:1
b:2,-1,+2,-1
m:2,-1,-3

raide 1,1,10,2
couleur 9

1,89m 83kg
morpho 5
avec longueur cou +2 et hauteur épaules-4
chaussettes 2
manches longues

Attaque 41
Défense 86
Equilibre 81
Physique 78
Vit.Max 64
Accélération 78
Réaction 93
Agilité 87
Prec.drible 44
Vitesse dribble 43
prec passe courte 63
vitesse passe courte 60
prec passe longue 45
Vitesse pass longue 50
prec tir 57
puissance tir 75
tech tir 59
prec cp franc 32
courbe 51
Tête 54
Détente 89
technique 51
Agrésivité 65
Mental 75
régularité de jeu 6
technique gardien 90
jeu d´équipe 80
endurance 5
prec pied failbe 4
utilisation pied faible 4

spéciale: GB pénalty, GB 1c1

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:22:51

Meme après réflexion...

GB,30ans, droitier, blessure B
cp1
s:10,2,0
y:2,0,-2,-1,2,gris gfoncé2
n:3,-2,-1
j:1
b:2,-1,+2,-1
m:2,-1,-3

raide 1,1,10,2
couleur 9

1,89m 83kg
morpho 5
avec longueur cou +2 et hauteur épaules-4
chaussettes 2
manches longues

Attaque 41
Défense 90
Equilibre 84
Physique 78
Vit.Max 64
Accélération 78
Réaction 95
Agilité 87
Prec.drible 44
Vitesse dribble 43
prec passe courte 63
vitesse passe courte 60
prec passe longue 45
Vitesse pass longue 50
prec tir 57
puissance tir 75
tech tir 59
prec cp franc 58
courbe 68
Tête 54
Détente 90
technique 51
Agrésivité 65
Mental 75
régularité de jeu 6
technique gardien 91
jeu d´équipe 80
endurance 5
prec pied failbe 4
utilisation pied faible 4

spéciale: GB pénalty, GB 1c1

Tomy498
Tomy498
Niveau 6
11 mai 2005 à 13:27:12

voila super merci ji vai moi a++

buchwald
buchwald
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:27:17

il est pas sous-noyé c´est marraud qui est sur noté ( 91 en technique gardien, c´est beaucoup . ..), enfin vu que vous êtes fan de nantes , vous me direz le contraire... :rire:
bertrand demanes était un goal genre ramé en un peu plus grand...
pour l´essentiel des gabarits, regarde en dessous du résumé du topic classics pes4 ( dernier en date page 74) , ya un lien

buchwald
buchwald
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:28:38

allez je suis gran dprince je t´évite de chercher le lien..
http://web1.fussball-liveticker.de/weltfussball/suche.php?begriff=Suchen+nach&x=16&y=11

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:29:14

ok :merci:

juste,pour les visage de Nantes 94/95,ils sont de qui??
buchwald uniquement,ou moitié moitié ? ????

La vidéo du moment