CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

keita vs ribery: pigeona a 100% raison

Fabien_barbes
Fabien_barbes
Niveau 8
30 septembre 2006 à 12:01:08
  • pigeona profil

* Posté le 26 septembre 2006 à 22:34:11 avertir modérateur
* Sérieusement, je pense qu´on met Keita à l´OM et Ribéry à Lille, il se passe que Keita est considéré comme un dieu à l´OM et que Ribéry esqt un bon joueur à Lille :ok:

En fait, pour moi , Ribéry = Keita mais c´est juste paskil est à l´OM que beaucoup de monde l´adule sinon , on diré juste que c´est un bon joueur comme on le dit ojourd´hui pour Keita :ok:

Monaco78
Monaco78
Niveau 10
30 septembre 2006 à 12:04:27

moi je trouce que ribery en club il vaut pas grand chose (il fait un bon match tout les 4 match)
y´a que en equipe de france qu´il se defonce.

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
30 septembre 2006 à 12:07:37

monaco78 Posté le 30 septembre 2006 à 12:04:27 moi je trouce que ribery en club il vaut pas grand chose (il fait un bon match tout les 4 match)
y´a que en equipe de france qu´il se defonce

je n´ai vu que 2 bon match de ribery en edf

j´ai l´impression que tu regarde pas les match de l´OM :hum:

je pense que ribery est quand meme au dessu de keita mais bon j´ai peu vu joué keita

LeBronIverson
LeBronIverson
Niveau 10
30 septembre 2006 à 12:14:09

je pensepas c est quand meme lui qui permet az l om de gagner contre auxerre,paris,bordeaux(fait la passe a pagis quand meme;le 2eme match de championnat ,dans c est 4 matchs c est lui quia étéplus décisif , on peut pas dire q il joue 1 match sur 4 alors ,je dirai plutot ca de keita ,contre milan il a été bon mais il a fait que 1 ou 2 bons matchs avec lille ( j ai vu tous les matchs de lille cette saisonsur canal +,et foot+)

LeBronIverson
LeBronIverson
Niveau 10
30 septembre 2006 à 12:15:39

ribey es meilleur ,aller regarder les matchs de lille cette saison et vous allez faire un vrais avis sur keita

LeBronIverson
LeBronIverson
Niveau 10
30 septembre 2006 à 12:17:24

ca y es un gars il joue bien depuis 2 ,3 matchs il est forcement plus fort q un joueur qui l est depuis 1 an faut arretez de dire n importe quoi c est comme dire que toni est plus fort qu henry

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
30 septembre 2006 à 12:18:03

Ribery vient juste de louper 2 matchs de suite et ca y est il est bon qu´un match sur 4....

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
30 septembre 2006 à 12:19:26

Keitaest excellent depuis l´année dernière déjà

jo68
jo68
Niveau 6
30 septembre 2006 à 12:19:36

EN ce moment c´est kaita qui est le meilleur car ribery est en plein ramadan ( et comme par hasard c´est un fantome.)

Attendons la fin du ramadan lol

Fabien_barbes
Fabien_barbes
Niveau 8
30 septembre 2006 à 12:20:44

jo68 :d)

OM : Nasri parle du ramadan (27/09)
Alors que le ramadan a débuté, le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille a avoué ne pas suivre la règle coranique à la lettre et explique qu’il est difficile d’associer le football professionnel avec une telle pratique. "On sait faire la part des choses, on est des professionnels. Il n´y a aucun joueur qui fait le ramadan un jour de match ou même dans la semaine, assure-t-il. On a besoin de beaucoup boire, de bien manger, de bien récupérer. Personnellement je ne le fais pas, Franck non plus, Mamadou, Modeste, Lorik... Aujourd´hui je l´ai vu boire de l´eau, je ne peux pas dire qu´il le fait ! Hier il était à côté de moi et il mangeait ! Vu qu´on est footballeurs professionnels, qu´on a l´entraînement, ce n´est pas une obligation de le faire," juge Nasri. De leur côté, les dirigeants marseillais expliquent que le club respecte les croyances de chacun mais que les joueurs connaissent leurs obligations…

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
30 septembre 2006 à 12:21:57

Ribery brille au milieu de joueur moyen ce qui n´est pas vraiment difficile.

Keita brille au milieu de bons joueur tel que Bodmer Makoun ou meme Odemwingie.

Ne parlons pas de Malouda qui brille au milieu de Juninho Tiago Abidal Cris Toulalan Fred Wilotrd.

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
30 septembre 2006 à 12:23:25

France italie, ribery brille au milieu de jouers moyen comme henry et malouda

jo68
jo68
Niveau 6
30 septembre 2006 à 12:23:36

Autant pour moi.

Mais c´etait un argument possible a la base ^^lol

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
30 septembre 2006 à 12:27:54

T´imagines faire le ramadan pour un joueur qui joue 90 minutes.

:hum:

LeBronIverson
LeBronIverson
Niveau 10
30 septembre 2006 à 12:33:46

c est clair ribery il joue pas 2 matcsh a son niveauc est n omporte quoi,c est comme ronnie qui est actuellement fait rien,ca veut dire qu il est nul alors et ribery c est sur en equipe de france contre l italie ,au mondial,contre la georgie(2 passes decisives) il brille autour de joueurs nazes comme henry,vieira,makelele

LeBronIverson
LeBronIverson
Niveau 10
30 septembre 2006 à 12:38:19

contre bordeaus(fait la psse décisive),paris le 2eme match de championnat,auxerre dans ces matchs la c est lui qui permet a l om de gagner,si il etait pas la l om serait pas 2 eme ,quand il est en baisse de forme l om perd,quand il joue tres bien l om gagne,l om est dependant de ribery,ribery ne peut pas porte sur les épaules a lui tout seul son equipe toute l année et je pense qu il le sait,il merite un autre club franchement il doit regretter lyon

La vidéo du moment