En voyant cela, vous devez vous dire : "encore un relou qui va vanner le président Aulas et Lyon avec des arguments à 2 balles..." Et bien, non. Je supporte le psg depuis les années 90, mais j´ai toujours eu l´ol en sympathie. Et puis Denisot a quitté le PSG et les bons résultats aussi.
Je m´suis toujours dit qu´il manquait un très grand club en france, bien structuré, stable, ambitieux et avec un vrai projet professionnel. Peu à peu, l´OL a gagné mon coeur et même si j´ai encore de l´affection pour Paris, je suis devenu un inconditionnel de L´ol ( et pourtant, j´habite Paris...).
Voir l´OL progresser dans le temps est un régal pour tout connaisseur de football avec un grand F. Peut être que les gens ne réalisent pas, mais notre génération a de la chance de voir évoluer une équipe telle que celle ci dans notre championnat depuis 6 ans.
Dans quelques années, quand les gens regarderont en arrière, ils diront : "tu te rappels des coups francs de juninho, de la vista de tiago, de l´amour de coupet pour son club." Oui, le PSG est l´équipe de mon coeur, mais j´ai succombé au charme de votre club et n´ai pu m´empêcher d´être infidèle. C´était un petit hommage d´un supporter du psg qui aime Lyon, son jeu et... tout ce qui fait de Lyon le seul vrai grand club que la France ai. MERCI OLYMPIQUE LYONNAIS.
Amicalement, le footix amateur de beau jeu !