Voila MONSIEUR RIVAOL le testeur de jv.com qui a mis 13 et 14 sur 20 à fifa est une personne qui ne fait preuve d´aucune impartialité:
- Trouvez vous normal qu´il interagisse règulièrement sur le forum PES6 ?? ?
Pourquoi tous ls forums ne recoivent pas le même genre d´attention??
Rivaol post les pochettes officielles de pes6, il les prévient qu´il a recu le jeu, leur demande ce qu´ils veulent voire dans la preview, leur fait une video exclusive etc....
FIFA a t il recu autant de considération??
- 13/20 en graphisme:"Aucune évolution notable sur le plan technique. Le souci des caméras éloignées et des joueurs aussi petits que le ballon dans d´autres jeux du même type, font que l´on a bien du mal à distinguer les acteurs. D´autant que la modélisation de leur visage laisse trop souvent à désirer, la faute à des textures douteuses. L´animation tend très légèrement à s´améliorer même si l´on espérait mieux cette année."
1)pas d´amelioration sur le plan technique: ok mais il ne me semble pas que PES ait des graphismes améliorés d´années en années pourtant il recoit une excellente note...
2)RIVAOL, savez vous que l´ont peut zoomer avec la camera pour avoir la même vue que sur PES???
3)les joueurs mal modélisés: certains sont tres bien modélisés sur fifa et pas sur pes, et inversement...
-la jouabilité: certes elle n´a pas bcp évoluée mais RIVAOL oublie de parler des tirs améliorés qui apportent énormément au jeu...
JE ne SUIS PAS un PRO FIFA, je ne joue même qu´à PES, mais quand je vois ce test assez douteux je me demande si l´objectivité que doit avoir un testeur est respectée...
Toutefois, sachant que ce test émane d´une personne qui ne test pas TEST DRIVE UNLIMITED en online... cela parait plutot comique ...
"JEUXVIDEO.COM - La Référence des Jeux Vidéo sur PC et Consoles !" c marrant non??