CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rivaol ne sait pas tester les jeux

_nicodu77_
_nicodu77_
Niveau 2
29 septembre 2006 à 21:34:36

voila je sais que ici fifa est mal percu mais je trouve la note de fifa abuser .meme si rivaol aime pes il ne devrait pas devaloriser fifa.

carlosinho
carlosinho
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:36:15

eh bah vas y, va prendre sa place puisque tu dis qu´il fait mal son job :ok:

_nicodu77_
_nicodu77_
Niveau 2
29 septembre 2006 à 21:37:49

je ne veut pas prendre sa place mais je voudret dire que si le jour ou pes seras mal noter vs aussi vs le prendrait mal

carlosinho
carlosinho
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:40:37

à mon avis il le dévalorise pas mais fait tout simplement son job :ok:
d´après le test, le jeu n´a pas beaucoup voire pas du tout évolué niveau graphique, gameplay... donc je pense que c´est logique :ok:

_nicodu77_
_nicodu77_
Niveau 2
29 septembre 2006 à 21:47:33

oui mais je comprend pas comment tu peux mettre un 16\20 a fifa 06 et mettre 13 au 07 :doute:

carlosinho
carlosinho
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:49:23

pas ou peu d´évolutions :non:
on va pas mettre un 16 à un jeu qui sort chaque année alors qu´il y a pas un seul changement

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:50:47

c pas le seul site ou Mag qui lui mette une petite note. MLoi je penser qu´il avait changer et que cette année fifa devenait bon mais je pense me tromper

_kana_
_kana_
Niveau 7
29 septembre 2006 à 21:53:19

il se base pas mal sur les moyens, EA ayant d´ENORME moyen il pourrait sortir un jeu 1000 fois mieux

AnonymousMan
AnonymousMan
Niveau 7
29 septembre 2006 à 21:53:54

:oui: fifa graphiquement c´est horrible

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
29 septembre 2006 à 21:57:51

AnonymousMan Posté le 29 septembre 2006 à 21:53:54 fifa graphiquement c´est horrible

Je suis daccord avec toi ! tous les magazines disent que fifa est trop bien fait et tout mais je troive pas que ce soit beaucoup mieu que PES...
Deja, les cheveu dans fifa, on diré pas des cheveu, on diré que les joueurs on une espece de crepe sur la tete...
Le jeu est beaucoup trop lumineux et les texture trop lisse !
Le seul truc qui fait bien, c´est les avant match, parce que la plupart des viages sont bien reproduit mais sinon...

_nicodu77_
_nicodu77_
Niveau 2
29 septembre 2006 à 21:58:45

Voila MONSIEUR RIVAOL le testeur de jv.com qui a mis 13 et 14 sur 20 à fifa est une personne qui ne fait preuve d´aucune impartialité:

- Trouvez vous normal qu´il interagisse règulièrement sur le forum PES6 ?? ?

Pourquoi tous ls forums ne recoivent pas le même genre d´attention??
Rivaol post les pochettes officielles de pes6, il les prévient qu´il a recu le jeu, leur demande ce qu´ils veulent voire dans la preview, leur fait une video exclusive etc....

FIFA a t il recu autant de considération??

- 13/20 en graphisme:"Aucune évolution notable sur le plan technique. Le souci des caméras éloignées et des joueurs aussi petits que le ballon dans d´autres jeux du même type, font que l´on a bien du mal à distinguer les acteurs. D´autant que la modélisation de leur visage laisse trop souvent à désirer, la faute à des textures douteuses. L´animation tend très légèrement à s´améliorer même si l´on espérait mieux cette année."

1)pas d´amelioration sur le plan technique: ok mais il ne me semble pas que PES ait des graphismes améliorés d´années en années pourtant il recoit une excellente note...

2)RIVAOL, savez vous que l´ont peut zoomer avec la camera pour avoir la même vue que sur PES???

3)les joueurs mal modélisés: certains sont tres bien modélisés sur fifa et pas sur pes, et inversement...

-la jouabilité: certes elle n´a pas bcp évoluée mais RIVAOL oublie de parler des tirs améliorés qui apportent énormément au jeu...

JE ne SUIS PAS un PRO FIFA, je ne joue même qu´à PES, mais quand je vois ce test assez douteux je me demande si l´objectivité que doit avoir un testeur est respectée...

Toutefois, sachant que ce test émane d´une personne qui ne test pas TEST DRIVE UNLIMITED en online... cela parait plutot comique ...

"JEUXVIDEO.COM - La Référence des Jeux Vidéo sur PC et Consoles !" c marrant non??

Lillois-VAFC059
Lillois-VAFC059
Niveau 8
29 septembre 2006 à 22:00:43

clair graphiquement de loin dans fifa ont fait pas la diff entre giuly et lucio :doute:

drinounou
drinounou
Niveau 10
29 septembre 2006 à 22:02:34

Pourtant il a l´air vraiment pas mal cet année :oui:

_nicodu77_
_nicodu77_
Niveau 2
29 septembre 2006 à 22:14:16

vs dite que les graphisme set de la merde mais dans pes les commentaires set de la merde

La vidéo du moment