bande de rageux, vous comprenez rien. vous voyez que l´OM est le plus grand club de France de tous les temps et maintenant que ce club mythique est en crise vous vous défoulez, bande de footix 
quelle place occupe l´OM au championnat? hein
Et paris, monaco, bordeaux,... ou ils sont hein?
MARSEILLE, CHAMPION DE L1!!! 