pour vous quelle est le meilleur joueur au monde toute generation confondueperso roni
osef mais bn moi je dit laslandes
dhorasso
Gerrard
le vrai meilleur joueur
ben de mon epoque je dirai zidane mais bon j´ai pas connu les maradona,pelé,cruyff
oué Roni de l´année derniere ! pcq la il passe vraiment a travers
Assurément Stup-krou
Lucien laurent , 1er buteur de la coupe du monde
gerrard 1roni 2dhorasso 1laslandes 1
Comme le Porestier, je vote pour moi
je dirai Christian mais celui de l´epoque bordelaise, c la kil été le meilleur
Pour le moment Ronaldinho, mais bientôt Messi !
Enfin, c´est mon avis !
Pelé
vive le barca
maradona
Arretez, vous savez tous que c´ est Stup-krou le meilleur Vous osez pas vous l´ avouer
gerrard 1roni 2dhorasso 1laslandes 1Pelé 1maradona1Christian 1Lucien laurent1Stup-krou 2
Stup en tête avec Ronnie
Trop fort