Sera t´il la révelarion de cette saison?donnez votre avis sur ce joueur
trop fort ce joueurs
Franchement je l´ai toujours trouvé mauvais
maintenant je sais quoi répondre sur ton autre topic
* Posté le 29 septembre 2006 à 17:16:16 avertir modérateur * maintenant je sais quoi répondre sur ton autre topic
moi je lui ai déja répondu c un vrai con
il etait bon a lyon
il pe etre bon ds 1 otre metier comme cameramanou encore comme critik ds 1 journal voula sa sarrete la .