CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme rpour jouer en reseau

darkjerem
darkjerem
Niveau 10
29 septembre 2006 à 16:31:28

Salut, voila sa fait presque un an que je joue en reseau et tout se passe bien mais la depuis hier je n´arrive plus a y allez. VOila le probleme: Mon ordi est branché en rj45 sur une livebox qui se trouve a l´autre bout de la maison. Quand je veux jouer en reseau sur la PS2 , je debranche le cable de mon ordi et je le branche sur la PS2. Le probleme s´est que depuis hier quand j´essaye de me connecté (au DHCP ou un truc comme sa) sa me dit que les peripheries externes sont introuvables. J´ai donc d´abors pensé que mon cable merdais mais avec mon ordi sa marche nickel. QU´est ce que je dois faire? Merci à ceux qui voudrons bien m´aider. :ok:

darkjerem
darkjerem
Niveau 10
29 septembre 2006 à 17:35:51

:up: :svp:

thekid69
thekid69
Niveau 10
29 septembre 2006 à 17:36:55

trop long à lire :-)))

darkjerem
darkjerem
Niveau 10
29 septembre 2006 à 17:42:48

T´ira pas très loin dans la vie alors si un message comme ça te decourage. :doute: Tant pis y´aura surement d´autre personnes plus simpa et qu´y veullent bien me consacrer 1 minute de leur temps.

thekid69
thekid69
Niveau 10
29 septembre 2006 à 17:43:47

Non mais je l´ai lu ton topic... :hum: c´est que je jou pas en réseau :-)))

yo38ann
yo38ann
Niveau 10
29 septembre 2006 à 17:46:08

achete le sur PC moi aussi j´avais ce probleme et du coup ba je l´ai pris sur PC pour joué enfin en ligne donc voila ;)

darkjerem
darkjerem
Niveau 10
29 septembre 2006 à 17:47:58

Ok merci. Et sinon yo38ann le probleme c´est que mon PC est assez nul donc c´est mort :lol:
Merci quand même. :ok:

yo38ann
yo38ann
Niveau 10
29 septembre 2006 à 17:50:06

a ba pas de jeu en réseau pour toi sauf si tu décide d´acheter une xbox, ou une xbox360 ou alors la PS3 lors de sa sortie (et quand un PES sortira desu lol)

darkjerem
darkjerem
Niveau 10
29 septembre 2006 à 17:53:13

Bah en fait sa fait un moment que je jouais en resaeau et la, du jour au lendemain, plus rien...

Grece_Euro_2004
Grece_Euro_2004
Niveau 6
29 septembre 2006 à 17:54:25

http://www.dailymotion.com/visited/search/olympiakos/video/xa8lx_olympiakos-supporters-amazing :ok:

jordalux
jordalux
Niveau 9
29 septembre 2006 à 17:58:56

je suis désolé darkjerem, je joue en réseau avec un routeur et je ne comprend pas très bien ton problème... :peur:

darkjerem
darkjerem
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:00:32

Ben en fait sa me dit que mon cable est pas branché alors qu´il l´est. (et ce n´est pas le cable qui est foutu car quand je le branche sur l´ordi, tout marche nickel).
Merci :ok:

La vidéo du moment