Salut, voila sa fait presque un an que je joue en reseau et tout se passe bien mais la depuis hier je n´arrive plus a y allez. VOila le probleme: Mon ordi est branché en rj45 sur une livebox qui se trouve a l´autre bout de la maison. Quand je veux jouer en reseau sur la PS2 , je debranche le cable de mon ordi et je le branche sur la PS2. Le probleme s´est que depuis hier quand j´essaye de me connecté (au DHCP ou un truc comme sa) sa me dit que les peripheries externes sont introuvables. J´ai donc d´abors pensé que mon cable merdais mais avec mon ordi sa marche nickel. QU´est ce que je dois faire? Merci à ceux qui voudrons bien m´aider. 