Le contrat du sélectionneur de l´équipe de France, Raymond Domenech, a été prolongé vendredi matin jusqu´à la Coupe du Monde 2010 a confirmé la FFF.
« Sur proposition du Bureau Fédéral, le Conseil Fédéral du vendredi 29 septembre 2006 a décidé la reconduction du contrat de sélectionneur de Raymond Domenech jusqu´à la Coupe du Monde de la FIFA 2010. Les clauses du contrat préservent les intérêts du sélectionneur, de la Fédération et de l´Equipe de France. Le football français renouvelle ainsi sa totale confiance à celui qui a su mener l´Equipe de France en finale de la Coupe du Monde 2006 et a entamé avec bonheur la campagne de qualification à l´Euro 2008. » C´est par le biais de ce communiqué que la FFF a officialisé la prolongation de contrat du sélectionneur, ce vendredi. Raymond Domenech a été nommé en juillet 2004 à la tête des Bleus.
source:football365.fr 